Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Li wang fu 
Vampires d'Asie
ven. 12/02/10 15:51
Bonjour,

Je voulais savoir si dans WoD2 il y avait des renseignements sur les "cousins d'Orient", à savoir si il éxiste des lignées ou autre sorte de regroupement de suceur de sang (ou de Chi), ou si il y en a de prévu dans l'avenir?

Merci d'avance pour vos réponses smiling smiley
Re: Vampires d'Asie
ven. 12/02/10 20:47
Il y a les Burakumin, décris dans le livre de base, ainsi qu'une ou deux autres lignées présentées dans d'autres suppléments (mais je ne m'en souviens plus).
A ma connaissance, il n'y a rien de prévu pour l'Orient lointain. Mais qui sait ? Le WoD2 semble toucher à sa fin, peut-être verront-nous une adaptation orientale du WoD ? Personnellement, je n'aimerai pas trop que les vampires asiatiques s'avèrent différents des vampires occidentaux, à l'instar du WoD1 (j'aimais beaucoup les Kuei Jin mais je pense que ça desservirait un peu le WoD d'inclure de nouvelles créatures semblables-mais-pas-pareils).
Re: Vampires d'Asie
sam. 13/02/10 16:24
Alors, niveau lignée à tendance asiatique, il y a :

- les Burakumin (Nosferatu) maitrisant les disciplines de Getsumei, Nightmare, Obfuscate, Vigor. On les décrit dans Vampire: The Requiem page 238.

- les Rakshasa (Nosferatu) maitrisant Nightmare, Obfuscate, Protean, Vigor. On les décrit dans "Bloodlines: the Hidden" page 116.

- les Xiao, California (Daeva) maitrisant Celerity, Kingjan, Majesty, Vigor. On les décrit dans "Bloodlines: The Chosen" page 85.

- les Xiao, Tianpàn (Daeva) maitrisant Celerity, Majesty, Vigor, Xinyao. On les décrit dans "Bloodlines: The Chosen" page 95.

- les Kuufukuji (Mekhet) maitrisant Auspex, Celerity, Obfuscate, Shihai. On les décrit dans "Bloodlines: the Legendary" page 78.

- les Sotoha (Ventrue) maitrisant Animalism, Dominate, Kamen, Resilience. On les décrit dans "Invictus" page 170.

- les Amara Havana (Daeva) maitrisant Celerity, Majesty, Sakti Pata, Vigor. On les décrit dans "Ancient Bloodlines" page 43.

- les Canda Bhanu (Ventrue) maitrisant Animalism, Auspex, Dominate, Resilience. On les décrit dans "Ancient Bloodlines" page 53.

- les Kinnaree (Daeva) maitrisant Auspex, Celerity, Majesty, Vigor. On les décrit dans "Ancient Bloodlines" page 117.

- les Mayarap (Nosferatu) maitrisant Bhumisparsa, Nightmare, Obfuscate, Resilience. On les décrit dans "Ancient Bloodlines" page 122.

On parle dans "Ancient Bloodlines" et dans "Ancient Mysteries" de plusieurs ligues, même si elles sont très peu décrites :

- le système des castes indiennes. Il s'agit plus d'un rassemblement de lignées (généralement une par caste et par clan) qui collabore au sein de leur castes ("Ancient Bloodlines" page 59, "Ancient Mysteries" page 115).

- le/la Sakadagami, une ligue basée en Thaïlande composée de vampires moines méditants sur les vampires et leurs places dans le monde. Très spirituels, ils étudient une discipline qui a exactement les même effets que les Anneaux du Dragon ("Ancient Bloodlines" page 125, "Ancient Mysteries" page 143).

Dans "Night Horrors: Wicked Dead", il est décrit à la page 57 les Jiang Shi, une espèce de vampires chinois qui semblent être un hybride fantôme/vampire.

...

Rien ne tache et rien ne lave comme le sang. [Joseph Roux]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter