Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Thyr 
Campagne Vampire - Le - Requiem (virtuelle / Réelle)
mer. 10/02/10 09:14
Ce message s'adresse en particulier aux joueurs habitant en région parisienne ou région centre, cependant si la motivation est présente, il y aurait toujours moyen de s'arranger.

Je suis actuellement en train de mener une campagne de vampire le requiem dans la région d'Alexandrie en Louisiane. J'ai actuellement 4 ou 5 joueurs mais je désire la développer. Je recherche donc encore 4 à 5 joueurs. Pour l'instant 3 scénario ont été joués, donc la campagne est à son début.

Le cadre de la campagne est développé de multiple façons. D'une part, je mène une table de jeu sur cette campagne, un après midi par mois ou tous les deux mois (en général le Week End). D'autre part j'aimerai qu'une "Cours Vampire" avec ses intrigues propres, ses quètes personnelles, ses solos, ses personnages, ses lieux ... s'établissent à Alexandrie, à partir d'un forum. C'est pourquoi la présence de joueurs dans ma région est préférable mais pas indispensable. Les personnages appartenant à des joueurs ne pouvant se réunir pour les séances physiquement contribueront à la vie d'Alexandrie grâce au forum et au jeu virtuel. Il serait même envisageable de "préparer le terrain" et de "faire du jeu à la carte" pour qu'ils puissent venir sur une ou quelques séances de la future Campagne.

J'en viens donc aux moyens pour participer à cette campagne;

- Tout d'abord la particpation aux tables régulières pour ceux qui le peuvent.

- Ensuite la particpation aux solos, des parties courtes entre un joueur et le MJ afin d'approfondir des détails ou des précisions concernant leur perso (dans la vie d'Alexandrie ou dans ses quetes perso). Comme programme je ne demande que skype (pour discuter et jouer) et rolistik (pour lancer les dés). Occasionnellement nous pourrons, toujours sur le modele : partie courtes, effectuer ces "solos" avec plusieurs joueurs si besoin.

- Enfin la particpation à la vie du forum (surtout RP). N"hésitez pas ainsi à utiliser tous les moyens pouvant être votre disposition, posts, sections privées, MP ...

Si vous êtes interessés, répondez moi ici ou en MP, que je vous donne l'adresse du forum.
Re: Campagne Vampire - Le - Requiem (virtuelle / Réelle)
dim. 14/02/10 12:22
et un mp smiling smiley
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter