Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Streletz 
Recherche de joueurs (Paris)
jeu. 30/07/09 16:40
Hello

Je recherche des joueurs présent a Paris ou capable de venir sur Paris pour une campagne de Requiem.

Petite précision, la campagne sera construite autour d'un modéle de "Vampire Famiglia" du Requiem Storyteller guide. Pour qui ca ne parle pas, il s'agit de plusieurs "familles" vampiriques plus ou moins isolées dans un lieu se livrant des intrigues pérpétuelles pour prendre un ascendant (Donc pas de ligues, il n'ya que les liens de sang qui comptent.). La seule restriction sera donc que tous les PJ devront être issus du même clan (Daeva, Gangrel ou Ventrue), avec quelques latitudes pendant la création de pérsonnages au niveau des disciplines pour éviter trop de doublons (étant donné que le nombre de vampires est limité, il s'agira probablement d'une discipline "de clan" supplémentaire en fonction de son sire.)

Voila, il y a déja deux joueurs, on joue dans une ambiance décontractée, et on éssaye de privilégier le roleplay sur les jets de dés (bon parfois ca marche, parfois non hein). Pour la frequence ca serait entre une fois par semaine et une fois toutes les deux semaines pendant l'été, puis a voir dés la reprise des cours.
Re: Recherche de joueurs (Paris)
sam. 08/08/09 05:48
Vieux MJ de Vampire/Werewolf/Changeling, j'avais acheté les deux bouquins de base de la nouvelle gamme sans plus m'y plonger, donc si tu recherches toujours des joueurs...
mar. 11/08/09 01:52
Ai repondu par Mp.

Il y a toujours des places!
mar. 29/09/09 17:53
et un mp smiling smiley
lun. 16/11/09 17:01
Juste une question; Vous recevez mes mp? Parce que ils apparaissent pas dans méssages envoyes.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter