Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par piaffie 
Chronique de L'ordo Dracul
mar. 26/05/09 11:50
Bonjour à vous, je viens vous solliciter pour encore une fois demander de l'aide à vos savoirs de mathusalem ;

Après avoir arrété de maitriser quelques temps pour faute de temps, un de mes pjs ma remotiver ;

J'ai donc décider de faire quelques choses de particulièrement fort autant en terme de personnage, que de pouvoir et de découverte .

En gros voilà le topo :

Les Joueurs sont un groupe de l'Ordo dracul, l'un des pjs est un Protecteur de Nexus spirituelle, c'est un Gangrel mysticien, je lui es forcé à prendre le don Médium (pour la suite du scènario), il est très intelligent, en fait l'inverse du stéréotype gangrel .

Les pjs viennent de partout dans le monde, mais ils ont fini en Ukraine pour diverses raisons (guerre, besoin de l'ordre etc) .

La chronique que je souhaite leur faire jouer devrait ressemblait à ça :

Les pjs parte à Sighişoara ville de naissance de Dracula, pour protèger un Nexus et bien sur essayer de retrouver le fondateur de l'ordre qui se fait de plus en plus faibles politiquement.

Voilà, En clair j'aimerais faire une chronique qui ménerais ou pas au réveil de Dracula, ou du moins à trouver des choses dessus .

J'ai quelques idées, Lieu hanté par les fantomes d'enfants, Légende sur l'épée ?, Trouver un Fils du Dragon qui se fait passer pour lui ? Etc ..

C'est pour cette mise en place que je viens vous demander de l'aide

je Précise que l'on joue dans les années 1970-75 .

Les pjs ne sont pas création et ne sont pas sur bourrin non plus ( une centaine d'xp correctement répartie. )

Voilà en vous remerciant smiling smiley
Re: Chronique de L'ordo Dracul
dim. 07/06/09 23:57
up ...
Re: Chronique de L'ordo Dracul
ven. 12/06/09 18:37
Dracula, de Stocker est un guide à l'intention de ces enfants...

Un testament !

S'il garde un Nexus, le placer dans un conflit, de protéger le nexus ou d'aller ailleurs enquêter.

Après tu peux orienter plutôt sur les raisons des déplacement de nid de dragon, etc... les raisons physiques, mystiques, historiques..

[icarius.over-blog.com]

Aie en ton âme une place pour l'hôte que tu n'attends pas et un autel pour le dieu inconnu.
- Henri-Frédéric Amiel
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter