Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Alce 
avatar Re: thumbs up les Nuits Tenebrae
mar. 30/08/11 01:25
Citation
Zashiki-warashi
10h du mat, ça va aussi, c'est surtout pour ne pas me retrouver à poireauter comme une figue sur le quai de la gare à 4h du mat.

Hum, y en a une pour les vacances de la Toussaint, ou bien...?
Il y a une nuit par mois et plutôt dans le dernier tiers de celui-ci. Les vacances de la toussaint commençant cette année au 22 octobtr, il y a des chances que ce soit le cas. Après, le calendrier exact pour la saison 2011-2012 n'a pas encore été précisé.

-Tu sais, pour certains, pas de grandes subtilité dans le jugement. Tu livres la planète aux machines, c'est comme si tu puais de la gueule. Bon, c'est comme ça, ces gens avec un jugement tranché existent. Nous devons quand même leur dire bonjour le matin.
georges et Louis, romanciers
Re: thumbs up les Nuits Tenebrae
lun. 23/07/12 12:35
Est-ce qu'il y aura une Nuit en août? Et si oui, est-ce qu'on a déjà une idée de la date? Je planifie mes vacances en fonction des possibilités de faire du JDR sur paris dans cette période.
lun. 23/07/12 22:01
Traditionnellement, non. Mais bon, entre nous, si on fait un Nuit Tenebrae : Summer of Darkness, quelles sont les chances que ça se passe moins bien qu'une Nuit ayant eu lieu le reste de l'année ? grinning smiley

-Tu sais, pour certains, pas de grandes subtilité dans le jugement. Tu livres la planète aux machines, c'est comme si tu puais de la gueule. Bon, c'est comme ça, ces gens avec un jugement tranché existent. Nous devons quand même leur dire bonjour le matin.
georges et Louis, romanciers

Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/24/2012 01:53 par Monsieur Meuble.
mar. 24/07/12 00:15
Je pense qu'on peut toujours tenter d'organiser une Nuit Tenebrae. Mais on peut egalement se faire une Nuit off aux Caves Alies par exemple.

Gloria Tenebrae Mundi !
mar. 24/07/12 00:15
Je pense qu'on peut toujours tenter d'organiser une Nuit Tenebrae. Mais on peut egalement se faire une Nuit off aux Caves Alies par exemple.

Gloria Tenebrae Mundi !
mar. 24/07/12 02:38
Si qqun propose une table qui m'intéresse, je me propose d'héberger une table d'une nuit tenebrae dans mon appart à Paris :p
mar. 24/07/12 18:51
Si vous souhaitez organiser quelque chose (du coup, en privé, vu qu'epita, si je ne m'abuse, est fermé en aout), je vous conseil de créer un nouveau topic. Merci.
mer. 02/09/15 08:51
So what?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/23/2015 07:07 par david best.
lun. 23/11/15 07:08
je semble être le seul à m'intéresser à ce sujet sad smiley
mer. 25/11/15 22:31
Pas de locaux, pas de nuits : et les évènements récents ne risquent pas d'aider.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter