Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Alce 
avatar thumbs up Téléchargements
jeu. 16/03/06 17:01
Re: thumbs up Téléchargements
jeu. 18/09/08 10:48
@Alce et staff Tenebrae :

je viens de re-jeter un oeil au livre introductif du nWoD et je voulais savoir si vous aviez obtenu une quelconque autorisation des ayants droits (Hexago / WW) pour le publier avec autant d'infos sur le système

dans la mesure où il a permis à au moins une personne de se dispenser de l'achat du bouquin de base du nWoD, il y a à mon avis un problème avec ce livret vis à vis des nouvelles directives de White Wolf concernant les sites de fans et ce qu'ils peuvent légalement proposer comme contenu (le fameux Dark Pact)

on en cause sur le forum Requiem ici:
[forum.tenebrae-mundis.com]

SP
qui préfère tirer la sonnette d'alarme avant qu'il ne soit trop tard
avatar Re: thumbs up Téléchargements
dim. 12/09/10 09:30
Les aides de jeux proposées ne dispensent en aucun cas de l'achat des bouquins de bases et c'est pour ça que Tenebrae en propose pour les joueurs francophones à l'instar des sites anglo/italo/hispano.../phones.

Ceux qui n'utilisent que les résumés de règles, comme ceux de la création présents au bas des fiches perso officiels, se limitent eux même et commettent en effet un crime majeur celui de s'interdire de sympathiques lectures.

WW/ccp tolère et encourage la promotion de ses produits sur les fan sites ou sur les sites communautaires de type youtube , tout en se protégeant de manière très 'ventrue'. On ne peut pas les empêcher d'avoir leur siège en Amérique après tout ...

Merci pour ta vigilance.

ps: N'hésite pas à nous signaler les discussion qui enfreignent les règles du forum avec le petit bouton dédié à la besogne.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/2010 16:25 par zack.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter