Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Cyprius 
XXIXème Nuit Tenebrae : samedi 16 septembre 2006
lun. 07/08/06 11:33
Maintenant que la XXVIIIème nuit s'est achevée, place à la XXIXème !

Elle devrait se tenir à l'occasion du Salon du Jeu, c'est-à-dire le samedi 16 septembre 2006 ! Ce sera le moment pour commencer une nouvelle année de jeu et les adhésions seront ouvertes. Je rappelle le principe : 10€ pour adhérer à l'association et entrée gratuite pour toutes les nuits de l'année (qui seront plus nombreuses que l'année dernière, promis !).

Alors, l'appel est lancé aux Conteurs ! Ce serait bien d'offrir un vaste choix de gammes à cette occasion !!!

Cyprius
Re: XXIXème Nuit Tenebrae : samedi 16 septembre 2006
jeu. 10/08/06 13:45
Alors des Conteurs ?

Pour l'instant, j'ai comme proposition :

- PROMETHEAN THE CREATED par Gilles : partie d'introduction au nouveau jeu du Monde des Ténèbres !

- MONDE DES TENEBRES : SHINIGAMI par Cyprius : incarnez un "dieu de la mort" chargé de la bonne conduite des âmes dans le Monde des Ténèbres, librement inspiré du manga Bleach et Descendants des Ténèbres

Voilà !

J'attends d'autres propositions... Je pars en vacances jusqu'au 20 août inclus : j'espère voir plein de projets pour la nuit de la rentrée !!!

Cyprius

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/2006 13:48 par Cyprius.
sam. 26/08/06 22:03
plus de ptites nouveautés >_< ??? Faites moi des jeux! des jeux!!! Où sont les neiges d'antan? Comme le disait villon ^^ Où est alec? Et tous les autres? Tous à faire des bébés.

Sinon Cyrprius, j'aimerais bien avoir un post de référence où on peut toujour cliqquer et trouver les infos sur les tables (je dis ça parce que pour la dernière nuit, c'était une reply caché en bas d'une longue file, plus des vieilles infos piège à éviter ^^ )

Il serait sympa d'avoir un post 'tables' qui est up to date ^^

avatar Re: XXIXème Nuit Tenebrae : samedi 16 septembre 2006
lun. 28/08/06 12:39
bon, ben je me lance!
Alors voilà, je me propose pour faire une EXALTED! (fou que je suis!)

(Bon ben, j'ai pu qu'a écrire un scénar!)
lun. 28/08/06 14:53
Merci Sinople !!!

Mis à part toi, il n'y a pas d'autres Conteurs qui se proposent ???
lun. 28/08/06 23:00
faut p'têt un peu frimer sur les autres forums...
mer. 30/08/06 00:52
Salut, je suis le frere de skydmaster.
Je serais chaud pour essayer shinigami!
avatar Re: XXIXème Nuit Tenebrae : samedi 16 septembre 2006
sam. 02/09/06 20:02
Hmmm ça devient inquiettant, toujours personne d'autre pour masteriser?
mer. 06/09/06 09:19
On attend toujours des Conteurs pour proposer d'autres tables. Pour l'instant, on aurait :

EXALTED par Sinople
LOUP-GAROU : L'APOCALYPSE par Heartofwendigo
MONDE DES TENEBRES : SHINIGAMI par Cyprius
et peut-être PROMETHEAN : THE CREATED par Gilles

Pour l'instant, c'est trop peu et je n'ai guère eu de réactions des joueurs potentiels. Ce serait dommage d'annuler la nuit du Salon du Jeu !!!

Cyprius
mer. 06/09/06 11:14
Euh Cyprius... Y'a un truc qui va pas...

Employer des termes comme "la nuit n´est pas encore sûre d´être jouable..." dans de la com interne, c'est bien... Sur les forum tenebrae ca passe pas trop mal non plus... Par contre sur de la com externe c'est absolument désastreux...

Le type qui lit ça se dit qu'il va surement se déplacer pour rien au lieu de pouvoir faire autre chose, donc à priori il ne se déplacera pas du tout. Même un MJ va hésiter à mobiliser sa soirée sur un truc qui n'aura surement pas lieu et va faire un truc avec son groupe habituel à la place.

C'est un coup à se casser la gueule sans comprendre pourquoi (comment ca ca sent le vécu?). D'autant qu'avec 3 à 4 tables on est pas encore dans la tombe, même si je te l'accorde 1 ou 2 MJ de plus ferait du bien.

Donc attention au phrasé que tu utilises dans de la com externe, surtout quand tu le diffuses massivement...

Vers le ruisseau de mes pensées...

Nemesis
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter