Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Monsieur Meuble 
avatar Re: Paris PlaJDR 2022 : 10 ans de violence gratuite
ven. 22/07/22 19:42
Alors que le tonnerre gronde et l'orage se déchaine (par moment et endroit), je suis confiant dans les prédictions et vous confirme le Paris PlaJDR de ce dimanche 24. Venez nombreux !

-Tu sais, pour certains, pas de grandes subtilité dans le jugement. Tu livres la planète aux machines, c'est comme si tu puais de la gueule. Bon, c'est comme ça, ces gens avec un jugement tranché existent. Nous devons quand même leur dire bonjour le matin.
georges et Louis, romanciers
dim. 24/07/22 10:20
Hello, je viens de m'inscrire en crash après mon message d'hier sur le forum de BBE. Au cas où tu n'ai le temps de vérifier qu'ici les derniers messages

Je serai donc présent d'ici 1H au jardin de Reuilly pour vous proposer une partie de COF :

Système : Chroniques Oubliées est un dérivé de D&D sous OGL 3.5, c'est donc du D20. Vous jouerez donc des nains, des elfes, des demi-elfes, des humains, gnomes, halfelins ou demi-orcs, vous utiliserez des épés, des arcs, des sorts soyons fous (dur dur niveau 1...), et évoluerez dans un monde High Fantasy peuplé de viles créatures fantastiques !

Scénario" Retour à Clairval":
Les personnages sont de retour dans leur village natal pour l’inauguration du temple construit par le prêtre Karoom, ancien héro de Clairval, rendu célèbre par de sombres évènements ayant eu llieu 30 ans auparavent !
lun. 25/07/22 23:54
Et bien ma foi, encore un Paris PlaJDR qui s'est encore mieux passé que prévu, avec quatre (4) parties en même temps au final et des joueurs qui semblent s'être bien amusé.e.s ! Juste toujours ce problème de toilettes, mais que voulez-vous, ashtag saccageparis, ashtag hidalgodémission.

Alors, on remet ça ? Il est censé faire beau dimanche...

Perso, JE ne serai pas là, mais il y aura toujours une gentille orga pour venir avec La Glacière officielle, alors j'espère que certains d'entre vous viendront avec un scénario à proposer à vos pair.e.s afin que la-dite glacière soit remplis, n'est-ce pas ?

Allez-y, décrivez-les moi !

-Tu sais, pour certains, pas de grandes subtilité dans le jugement. Tu livres la planète aux machines, c'est comme si tu puais de la gueule. Bon, c'est comme ça, ces gens avec un jugement tranché existent. Nous devons quand même leur dire bonjour le matin.
Re: Paris PlaJDR 2022 : 10 ans de violence gratuite
mer. 27/07/22 15:09
Merci à vous tous, c'était chouette !
En revanche je ne serai pas en région parisienne ce week-end, il vous faudra trouver d'autres MJ... Pour les séances suivantes, je devrais être de retour.
SF
jeu. 28/07/22 12:09
Hello,

Je serai là ce dernier dimanche de juillet pour proposer au besoin une partie de Lex Arcana :

Dans un 5eme siècle alternatif, où, grâce à la pratique de la divination, l'Empire Romain se porte à merveille, les joueurs font partie de la Cohors Auxiliaria Arcana : les sections spéciales des légions romaines chargées de défendre l'empire contre toutes les menaces surnaturelles.

Scénario : Beyond the limes.
Suite à des présages néfastes, les joueurs sont envoyés au delà des frontières de l'empire, chez les barbares germains, pour contrer l'influence grandissante des Huns.
jeu. 28/07/22 20:02
Salut,

Je viendrai dimanche 31 pour la première fois proposer une partie d'INS/MV :
sur une version alternative de la Terre, le Grand Jeu oppose des Anges et des Démons dissimulés parmi les humains. Ils s'affrontent pour permettre à Dieu ou à Satan de récolter le plus d'âmes au paradis ou en enfer, en tentant de faire tendre l'humanité vers le Bien… ou vers le Mal.

Scénario : La voiture italienne comme bien positionnel
Alors qu'un de leurs collègues est porté disparu, les personnages doivent dévoiler au grand jour un sombre complot ourdi par le camp d'En Face, une entreprise savoyarde et un canard particulièrement suspect…

Durée : 3h à 4h, pour 3 à 5 joueur-euses, débutant-es bienvenu-es !

Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/28/2022 23:42 par Altay.
ven. 29/07/22 12:04
Merci SF et Altay, et désolé pour le manque de mises à jour, l’ordinateur portable sur lequel je comptais pour ça a décidé de décéder en sursaut par goût du drame…

ven. 29/07/22 12:41
Sur Faceboo, Yoann Jézégou, prévoit également :
Citation

Je viendrai pour ce dernier dimanche de juillet avec du JDR médiéval-fantasy sous le bras. Le système de jeu et le scénario sont de ma création. Le pitch : vous faites partie d'un groupe d'aventuriers à qui l'on confie la mission d'élucider de mystérieuses disparitions dans un village. J'accepte jusqu'à 5 personnes, que vous ayez déjà fait du jeu de rôle ou non.

Et qui sait ce qu’il va se passer encore d’ici là !

Une autre chose est prévue : qu’il fasse beau et comparativement frais (en dessous de 30°C) ce dimanche, donc, oui, c’est confirmé pour le 31 juillet ! Venez, c’est mieux que les embouteillages du chassé-croisé.

mer. 03/08/22 09:55
Bonjour,

Pour le dimanche 7 août, je propose une partie de MAGE LA CROISADE DES SORCIERS (préquel de MAGE L'ACSENCION) se déroulant dans la Venise du 15ième siècle.

Trailer : Vous qui avez le pouvoir de plier la réalité à votre volonté, Dame Fortune vous a attirés dans la mystérieuse ville de Venise. Les temps sont troublés, Constantinople à l'Est est tombée et Venise pourrait être le prochain joyaux pour les Ottomans. La ville bruisse de complots et d'agitations. La Police Politique Secrète de Venise, le Conseil des 10, en a après vous. Comment savent-ils ce que vous êtes ? Pourrez-vous échapper à leur mainmise ?
mer. 03/08/22 09:56
Bonjour,

Pour le dimanche 7 août, je propose une partie de MAGE LA CROISADE DES SORCIERS (préquel de MAGE L'ACSENCION) se déroulant dans la Venise du 15ième siècle.

Trailer : Vous qui avez le pouvoir de plier la réalité à votre volonté, Dame Fortune vous a attirés dans la mystérieuse ville de Venise. Les temps sont troublés, Constantinople à l'Est est tombée et Venise pourrait être le prochain joyaux pour les Ottomans. La ville bruisse de complots et d'agitations. La Police Politique Secrète de Venise, le Conseil des 10, en a après vous. Comment savent-ils ce que vous êtes ? Pourrez-vous échapper à leur mainmise ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter