Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Monsieur Meuble 
avatar Re: Paris Plage 2021 : Plus de fléaux, plus de fun !
ven. 27/08/21 20:23
Et bah, parfait ! Merci Meister.

Côté météo... encore une fois, j'attends demain pour être complètement formel, mais il n'est pas impossible que nous jouions dehors ce dimanche ! Auquel cas, outre Deadland, je vous proposerai bel et bien une partie de Rogue Trader pour jouer des connards capitalistes de l'espace, joie, allégresse, génocide.

-Tu sais, pour certains, pas de grandes subtilité dans le jugement. Tu livres la planète aux machines, c'est comme si tu puais de la gueule. Bon, c'est comme ça, ces gens avec un jugement tranché existent. Nous devons quand même leur dire bonjour le matin.
georges et Louis, romanciers
sam. 28/08/21 10:48
C'est bon, viendez, il fera pas moche, et il fera même assez frais pour que ce soit une bonne idée de rester au soleil !

-Tu sais, pour certains, pas de grandes subtilité dans le jugement. Tu livres la planète aux machines, c'est comme si tu puais de la gueule. Bon, c'est comme ça, ces gens avec un jugement tranché existent. Nous devons quand même leur dire bonjour le matin.
georges et Louis, romanciers
mar. 31/08/21 13:49
Les héros ont gagné, les méchants ont perdu, le rabbin a perdu la Foi mais l'a retrouvée et le Huckster s'est fait frire la cervelle sur ses deux premiers sorts.
On a appris des choses sur les licenciements un peu cavaliers et sur les rafales de chevrotine au corps à corps.

Du coup, je pense qu'on peut dire que ce fut une bonne partie.

La raison du plus mort est toujours la meilleure.

---------------------------------------------------

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter