Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Monsieur Meuble 
avatar Re: Paris PlaJDR 2020 : Paris Plague
mer. 26/08/20 21:58
Bon, finalement on s'en est bien sorti, avec 7 joueurs à la nappe de Maid, nous avons survécu, le ou la Guerrièr.e de la Lumière et le ou la Maître.sse des Ténèbres se sont retrouvés, même si pas dans le bon monde, et les soubrettes ont été a-do-rables dans leurs nombreux crimes de guerre !

Alors, pour le dernier Paris PlaJDR de cet été... Je vous prépare un truc plus gentillet. Une partie de Dark Heresy, dans l'univers de Warhammer 40 000, le pire futur possible pour l'humanité, celui où tout ce qui pouvait mal tourner l'a fait, où la vie n'est qu'une longue suite de malheurs et d'atrocités et où il n'y a que la guerre. Vous serez des agents de l'Inquisition =][= Impériale, ces élites de l'humanité dont le devoir est que ce cauchemar éveillé perdure aussi longtemps que possible, car toutes les alternatives imaginables sont encore pires.
Un scénario d'enquête avec de la fraude fiscale, des nobles débiles, des mutants, des servo-cranes et un parc d'attraction / chemin de croix, et 100 milliards d'humains mourront par le feu si vous êtes faibles. Ou si vous le jugez nécessaire.

Mais sinon, quelle autre partie nous proposez-vous ?

-Tu sais, pour certains, pas de grandes subtilité dans le jugement. Tu livres la planète aux machines, c'est comme si tu puais de la gueule. Bon, c'est comme ça, ces gens avec un jugement tranché existent. Nous devons quand même leur dire bonjour le matin.
georges et Louis, romanciers
ven. 28/08/20 20:17
Eeeeeeet ZUT !
Ce matin encore, Météo France annonçait pour ce dimanche un "risque d'averse" avec des probabilités... acceptables, surtout en voyant ce qu'était les "averses" de ces derniers jours, Dillustro/Ugo nous proposait d'aussi maîtriser une partie de Monster of the Week spécial "épisode à la plage obligatoire"...

Et finalement ? Des orages, de façon assez assurée.

Je me dois donc, hélas, d'annuler ce dernier Paris PlaJDR de 2020. Bah ! On s'est bien amusés, nous avons fait bien plus de parties que quelque autre convention de JDR cet été, et qui sait ce que nous réserve le futur !

Décidément, 2020 ne nous aura rien épargné.

-Tu sais, pour certains, pas de grandes subtilité dans le jugement. Tu livres la planète aux machines, c'est comme si tu puais de la gueule. Bon, c'est comme ça, ces gens avec un jugement tranché existent. Nous devons quand même leur dire bonjour le matin.
ven. 28/08/20 21:46
Boh allez, vous savez quoi ? Si il fait beau (et qu'il n'y a pas de nouvelle catastrophe sanitaire ou autre), y'en re-n'a dimanche prochain ! BOUM ! Dans ta face Anne Hidalgo, Paris PlaJDR va plus loin que ton Paris Plage !

jeu. 03/09/20 16:55
Humm. Donc, oui, disais-je, pour compenser toutes les annulations du mois d'août, nous avons un Paris PlaJDR de rabiot ce dimanche (modulo la météo, maiiiis ça a l'air gérable).
Je vous proposerai derechef le scénario pour Dark Heresy prévu pour la semaine dernière, avec de la misère humaine profondément inhumaine ET des explosions... mais, vous, hein, vous ? Que nous proposerez-vous ?

ven. 04/09/20 21:26
La météo s'annonce comme très agréable, donc, hop ! Nous allons finir ça en beauté ce dimanche, car Paris PlaJDR Extra Ball est confirmé.

Par contre, pour l'heure, il n'y a que ma partie de Dark Heresy d'annoncée, où je n'aurai au maximum que 8 joueurs (un par carrière du livre de base). Et en plus, ça veut dire qu'on aura forcément un psyker à la table, ce qui augmente considérablement les chances d'avoir une invasion de démons en cours de jeu, ce qui, je tiens à le dire, peut être profondément hilarant.

Sans autre partie de proposée, il pourrait donc bien y avoir un problème de "premier arrivé, premier servi".

Mais je suis sûr que tout va bien se passer.

A dimanche, donc !

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter