Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Monsieur Meuble 
avatar Re: Paris PlaJDR 2019 : Coups de soleil et coups de théâtre
jeu. 08/08/19 18:02
Rappel pour ceux qui étaient là mais n'ont pas suivis, et annonce pour ceux qui n'y étaient pas : Il n'y a pas de Paris PlaJDR ce dimanche 11 août !
1°) Il pleut.
2°) J'suis pas là.

Mais que cela ne vous empêche pas de préparer des aventures formidables et pleines de rebondissements et de choix cornéliens pour le dimanche suivant ! Vous avez même tout le temps nécessaire...
En attendant, reposez-vous bien et hydratez vous !

-Tu sais, pour certains, pas de grandes subtilité dans le jugement. Tu livres la planète aux machines, c'est comme si tu puais de la gueule. Bon, c'est comme ça, ces gens avec un jugement tranché existent. Nous devons quand même leur dire bonjour le matin.
georges et Louis, romanciers
jeu. 15/08/19 12:47
Oï ! Vous pensez que, parce que c'est le 15 août, on doit rien fiche ? Ben moi, je dis, que nenni ! Que ! Nenni ! Allez hop, on se prépare pour un dimanche d'aventures, de rigolades et de chips !
...
Bon, la météo pour dimanche n'est pas entièrement clair pour l'instant, mais en partant du principe qu'il se passe quelque chose, je vous prépare une partie de 7ème Mer 2ème éd', le jeu de capes, épées, pirates, inquisiteurs fourbes, russes métamorphes et vikings capitalistes qui chantent du ABBA.

Mais vous, que proposez-vous ?

-Tu sais, pour certains, pas de grandes subtilité dans le jugement. Tu livres la planète aux machines, c'est comme si tu puais de la gueule. Bon, c'est comme ça, ces gens avec un jugement tranché existent. Nous devons quand même leur dire bonjour le matin.
ven. 16/08/19 20:39
Héééé ZUT !
Météo France annonce un temps humide, pluvieux et (comparativement) froid jusqu'à 14h, et après ça, de façon évidente, l'herbe n'aura pas séchée et restera humide, ce qui est désagréable.
Ce ne sont pas les conditions adéquates pour un pique-nique, encore moins un pique-nique-jeux-de-rôles... La mort dans l'âme, je me dois d'annuler le Paris PlaJDR de ce dimanche 18 août.
...
Après, si vous tenez à manger des chips dans l'herbe mouillée, n'hésitez pas, allez-y ! Juste, moi, non !

Mais ce n'est que partie remise !

Re: Paris PlaJDR 2019 : Coups de soleil et coups de théâtre
lun. 19/08/19 12:28
Je souhaiterais proposer une partie de mage l’ascension deuxième édition pour la partie de dimanche prochain

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/20/2019 12:46 par Gilles111.
mer. 21/08/19 19:03
Citation
Gilles111
Je souhaiterais proposer une partie de mage l’ascension deuxième édition pour la partie de dimanche prochain
Cool ! Dimanche-là ou dimanche prochain-prochain ?

De mon côté, je vais bien vous faire le scénar' 7ème Mer, avec imbroglios, quiproquo et épisode à la plage !

Oh, et t'es sûr pour que c'est "Ascension" et pas "Eveil" ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/21/2019 19:05 par Monsieur Meuble.
mer. 21/08/19 21:43
Dimanche 25 août. Il s'agira en effet de Mage l'Eveil, je me suis "confusionné" entre les noms
ven. 23/08/19 21:02
Et bien, ce dimanche s'annonçant estival, je confirme le Paris PlaJDR de ce 25 août ! Après toutes ces mésaventures, quand même, qu'on finisse ça en beauté...

sam. 24/08/19 09:43
pour info, Dimanche je serai là plutôt vers 12h -12h15 à cause des trains, attendez-moi !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter