Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Monsieur Meuble 
avatar Re: Paris PlaJDR 2018 : à en faire fondre les dés
jeu. 23/08/18 21:26
Et bien ça commence à prendre consistance et à ressembler à un programme !

Fytzounet revient avec une nouvelle partie de Terre².
Citation

Bonjour, je serai là ce dimanche et je proposerai à nouveau du Terre² avec un scénario faisant suite à celui déjà fait.

Opération Talion: Votre mission, si vous l'acceptez:

découvrir l'emplacement d'une usine de clonage secrète gérée par une manufacture sans éthique et utilisée pour remplacer des personnalités par des clones
Sauver les originaux
Détruire l'usine et si possible, ramenez des preuves.

En image de fond, un immeuble lyonnais attaqué par une dizaine de personnes, un avion, une entreprise hightech faisant face à l'Opéra de Vienne.

Dillustro revient pour du Dungeon World
Citation

Je serai du retour pour du Dungeon World, un peu en improvisé encore une fois ! Les joueurs du dimanche 05/08, s'ils reviennent, pourront reprendre leurs personnages.

Cette fois, vous avez réussi ! Vous et vos amis mercenaires venez de décrocher le gros lot. Suite à une invasion d'orcs habilement repoussée, le royaume de Verpaume a besoin d'un nouveau châtelain pour la reconstruction de Fort-Bel-astre, et comme la Compagnie des Exaltés était à disposition... Il y a un hic, cependant : vous n'êtes QUE châtelains, et PAS marquis. Ce titre, il va falloir le mériter. Et au vu des différentes emmerdations qui menacent la place-forte et ses alentours, la charge de châtelain n'aura rien d'une vie de château.

Et Fabulo nous promets également du Cthulhu Dark (Cthulhu mais avec les règles les plus minimales) et/ou du Fiasco (jeu narrativiste pour faire des Films Des Frères Cohen).

Et pour moi, je vous prépare au final un In Nomine Satanis|, donc où vous jouerez des démons possédant des corps humains, luttant contre les Forces du Bien pour s'accaparer les âmes humaines, mais présentement confrontés à un problème de pigeons et de rats...

Mais allez-y, continuez à proposer !

-Tu sais, pour certains, pas de grandes subtilité dans le jugement. Tu livres la planète aux machines, c'est comme si tu puais de la gueule. Bon, c'est comme ça, ces gens avec un jugement tranché existent. Nous devons quand même leur dire bonjour le matin.
georges et Louis, romanciers
avatar Re: Paris PlaJDR 2018 : à en faire fondre les dés
ven. 24/08/18 23:08
Rapidement : il fait beau dimanche, donc, c'est confirmé !

-Tu sais, pour certains, pas de grandes subtilité dans le jugement. Tu livres la planète aux machines, c'est comme si tu puais de la gueule. Bon, c'est comme ça, ces gens avec un jugement tranché existent. Nous devons quand même leur dire bonjour le matin.
georges et Louis, romanciers
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter