Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Monsieur Meuble 
avatar Re: Paris PlaJDR 2017 : On n'a pas de sable, mais on a des dés !
sam. 26/08/17 19:43
J'ai un scénario de Biohazard rpg (resident evil) pour 5 joueurs. Vous interprétez des membres des S.T.A.R.S. dans la ville de Delucia, Vermont. C'est une journée qui commence normalement dans une petite ville des Etats Unis, et bien sur il va se passer quelque chose qui va bouleverser cette belle journée. Pour le côté technique, non il n'y a pas besoin de connaitre l'univers de Resident Evil, La fiche grog : [www.legrog.org].
dim. 27/08/17 08:17
Oh, super, hier ça annonçait des pluies le matin mais le reste de la journée belle et chaude, et maintenant c'est exactement le contraire !
Bon, moi j'y serai, ne serait-ce que pour assumer mon manque de discernement, mais je n'oblige personne à me suivre !
Et merci Nelaouenn, encore.

-Tu sais, pour certains, pas de grandes subtilité dans le jugement. Tu livres la planète aux machines, c'est comme si tu puais de la gueule. Bon, c'est comme ça, ces gens avec un jugement tranché existent. Nous devons quand même leur dire bonjour le matin.
georges et Louis, romanciers
dim. 27/08/17 21:10
Bon, ben, au final, oui, il a fait super beau, chaud et sec, donc pas de regret là dessus. Et malgré la proposition de Nelaouenn pour un Biohazard, j'ai maîtrisé une partie de Maid avec dix joueurs et joueuses et donc autant de soubrettes déjantées. Comme souvent dans les parties de Maid, nous avons navigué entre le shonen, le shojo, le seinen, la romance historique, le yuri, le ecchi et un rien de hentai à tentacules, car, oui, comme souvent, le scénario s'est fini avec en guest-star Cthulhu himself, tout droit issu des résultats d'une table d’événements aléatoires. Nous avons eu aussi beaucoup de vampires, toute une portée de cat-girls, un koala-garou, une tireuse folle en armure, des nécromanciennes, une héroïne générique dont cthulhu est tombé amoureux, une elfe borgne, une lesbienne nymphomane, et j'en oublie encore ! Et beaucoup de bitchings et de coups fourrés, et au moins une tentative d'avaler un blaireau farci à l'eucalyptus.

Bref, c'était super kawaii.

-Tu sais, pour certains, pas de grandes subtilité dans le jugement. Tu livres la planète aux machines, c'est comme si tu puais de la gueule. Bon, c'est comme ça, ces gens avec un jugement tranché existent. Nous devons quand même leur dire bonjour le matin.
georges et Louis, romanciers
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter