Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Monsieur Meuble 
avatar Re: Darkday 14 et Assemblée Générale : C'est Noël avant l'heure !
mer. 30/11/16 20:49
Vous êtes des Bêtes, les enfants monstrueux de la Sombre Mère marchant parmi les hommes dans une peau humaine pour assouvir votre soif, bâtir votre antre et accessoirement apprendre à ces pathétiques singes-sans-poils le genre de leçon que l'on apprend que dans la peur, la douleur et le traumatisme.
Bon, ça n'a pas l'air cool, comme ça, mais en fait vous formez une grande famille qui parfois s'engueule mais toujours s'accepte et s'entraide ; il y a juste une question que tous vos frères, sœurs et cousins se demandent : Mais où passé Maman ? Qu'est-il advenu de la Sombre Mère des Monstres ?
Vous, vous savez : elle vous a contacté dans vos rêves (ce qui est important quand on est littéralement un cauchemar ambulant) parce que vous êtes ses enfants préférés et qu'elle compte sur vous pour la plus importante des tâches, la plus grande des leçons : réapprendre aux humains à avoir peur de la nuit, des ténèbres et des choses qui traînent dans leurs ombres, et à ne pas prendre pour acquis que le soleil le lèvera demain.
Vous allez saboter le Nouveau Soleil - vous allez tuer Noël. Vous allez leur réapprendre pourquoi ils réunissent autour du feu durant la plus longue des nuits et implorent les dieux de récompenser ceux qui ont été sages.
Vous avez carte blanche.
Noël, c'est pour la famille, le Réveillon c'est pour les amis, scénario d'introduction pour 5 Bêtes qui n'auront pas peur de prendre des initiatives.

-Tu sais, pour certains, pas de grandes subtilité dans le jugement. Tu livres la planète aux machines, c'est comme si tu puais de la gueule. Bon, c'est comme ça, ces gens avec un jugement tranché existent. Nous devons quand même leur dire bonjour le matin.
georges et Louis, romanciers
Re: Darkday 14 et Assemblée Générale : C'est Noël avant l'heure !
jeu. 08/12/16 22:08
Oubliez ce que j'ai dit : problème réglé, je serai là !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/2016 22:52 par Darkkeeper.
sam. 10/12/16 20:05
Yo,

Répartition des tables pour ce Darkday XIV :

Changelin : les Egarés par Nomad Star
-Nelaouenn
-Darkkeeper
-Charlie Lambda

Mage : l'Eveil par Gilles 111
-Robinton
-Eddy

Monsieur Meuble et Meister, n'ayant pas de joueurs, seront répartis sur les deux tables suite à un mélange de discussion à l'amiable, d'improvisation au vu de la réalité des présences et absences au denier moment, et de lutte gréco-romaine.

A demain !

-Tu sais, pour certains, pas de grandes subtilité dans le jugement. Tu livres la planète aux machines, c'est comme si tu puais de la gueule. Bon, c'est comme ça, ces gens avec un jugement tranché existent. Nous devons quand même leur dire bonjour le matin.
sam. 10/12/16 23:56
Un mort-vivant contre une table en acajou, je sens que je me fais arnaquer pour la lutte gréco-romaine.

Sinon, je ramène une joueuse demain soit dit en passant.

La raison du plus mort est toujours la meilleure.
dim. 11/12/16 09:48
Et zut,

Problème de train, je ne pourrai pas être là sad smiley
lun. 12/12/16 13:46
Merci pour la partie, et pour m'avoir donné un autre regard sur les cailles de 12 ans.

La raison du plus mort est toujours la meilleure.
mar. 13/12/16 06:50
Merci à vous d'avoir interprété aussi magistralement des changelin qui tapaient sur des gobelins...spinning smiley sticking its tongue out

Moi, quand j’ai plus rien à faire ici, je me retire… Plus une goutte d’eau. Plus un rayon de soleil. Je me dessèche, de la tête aux pieds, en un petit cadavre sous un tas de feuilles… Les saisons me survolent sans me soupçonner… Et puis, un jour, la corneille raconte qu’elle a entendu au loin quelqu’un qui recommence à pleurer. Guenièvre ! Guenièvre ! Alors là, j’ouvre un œil, je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie… et mes ennemis tressaillent, car à me voir boire, ils comprennent que je suis de retour.
jeu. 15/12/16 21:00
Citation
Nomad star
Merci à vous d'avoir interprété aussi magistralement des changelin qui tapaient sur des gobelins.spinning smiley sticking its tongue out
Je m'insurge, nous avons aussi éliminé une Vraie Fée un peu badass avec une canne à pèche. Ça doit compter pour quelque chose !
video: [youtu.be]

Oh, et pour ceux qui sont dans ce genre de chose, le bureau 2016 a été reconduit pour 2017 à l'unanimité des votants.

mer. 21/12/16 08:12
Merci d'avoir interprété des changelin qui pêchaient des cœurs pour éliminer des fées badass...grinning smiley

Moi, quand j’ai plus rien à faire ici, je me retire… Plus une goutte d’eau. Plus un rayon de soleil. Je me dessèche, de la tête aux pieds, en un petit cadavre sous un tas de feuilles… Les saisons me survolent sans me soupçonner… Et puis, un jour, la corneille raconte qu’elle a entendu au loin quelqu’un qui recommence à pleurer. Guenièvre ! Guenièvre ! Alors là, j’ouvre un œil, je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie… et mes ennemis tressaillent, car à me voir boire, ils comprennent que je suis de retour.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter