Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Monsieur Meuble 
avatar Re: Darkday XIII : Combien serez-vous à table ?
jeu. 13/10/16 12:54
Je ne suis pas sûr de pouvoir être là, ne connaissant pas encore mes horaires de travail, je préfère donc ne pas m'inscrire.

La raison du plus mort est toujours la meilleure.
ven. 14/10/16 22:48
La partie de Chronique des Ténèbres sera 2nd ed.

Par contre, les tables commencent à bien se remplir, et si vous ne l'avez pas encore fait, je vous conseille vraiment de remplir le petit formulaire pour assurer que vous aurez la table que vous souhaitez... et encore, c'est pas dit !

-Tu sais, pour certains, pas de grandes subtilité dans le jugement. Tu livres la planète aux machines, c'est comme si tu puais de la gueule. Bon, c'est comme ça, ces gens avec un jugement tranché existent. Nous devons quand même leur dire bonjour le matin.
georges et Louis, romanciers

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/14/2016 22:49 par Monsieur Meuble.
ven. 14/10/16 23:57
Je serais pas là sad smiley

La raison du plus mort est toujours la meilleure.
sam. 15/10/16 09:20
C'est plutôt dommage, et j'en suis désolé. Pour la prochaine fois, j'espère !

-Tu sais, pour certains, pas de grandes subtilité dans le jugement. Tu livres la planète aux machines, c'est comme si tu puais de la gueule. Bon, c'est comme ça, ces gens avec un jugement tranché existent. Nous devons quand même leur dire bonjour le matin.
sam. 15/10/16 21:15
Bonsoir,
Vous vous êtes inscrits pour le Darkday XIII qui aura lieu ce dimanche 16 octobre, et nous vous en remercions.

Voici la répartition des tables.

Mage : l'Ascension
-Charlie Lambda
-Robinton
-Eddy

Chroniques des Ténèbres
-Fytzounet
-Copper
-Garwalf
-Sinople
-Rhez

Modulo les changements de dernière minutes, bien sûr.

Darkkeeper, je suis désolé, mais faut d'inscriptions, je crains de devoir annuler ta partie sur le papier. Après, si tu as déjà tous les éléments de prêts et que tu décides de venir (auquel cas tu auras ta place sur la table que tu veux en priorité), ramène quand même le matos, je crains qu'il n'y ait eu des gens ayant signalé leur intérêt sur divers médias mais qui ne se sont pas préinscrits.

A demain.

Re: Darkday XIII : Combien serez-vous à table ?
sam. 15/10/16 21:43
Bonsoir,

J'ai calé mon week-end pour pouvoir venir, alors un peu que je vais venir ! Et effectivement j'avais tout prévu. C'est sûr que cela m'ennuie un peu, mais faisons contre mauvaise fortune bon cœur smiling smiley N'annule pas la table, annonce plutôt "une table de Miles Christi peut s'ouvrir pour les personnes non pré-inscrite, n'hésitez pas à venir à l'improviste ! ".
mar. 18/10/16 20:18
Bon, et bien, malgré que la table de Miles Christi fut bel et bien annulé malgré du beau travail de préparation de la part de DarkKeeper, ça c'est plutôt bien passé, ma foi, du moins à ma table. Les XIII ont vaguement découverts leurs identités, ont sauvé l'Amérique et le monde d'une conspiration nihiliste (et vous pouvez dire ce que vous voulez d'une conspiration ultranationaliste apocalyptique, mais au moins c'est une éthique ! ), poussé le Colonel Amos à l'alcoolisme et passé leur temps à établir des plans pour se retrouver dans la culotte du Major Jones (qui, elle aussi, s'est mise à la bouteille) (ce qui est une réaction normale pour une mortelle pas aware, pas Somnambule, pas Enchanté, pas Stigmatique, rien, qui voit des pouvoirs de changelins, mages ou de la Machine/Dieu employés à tire-larigot par des mecs qui ne souviennent d'aucune histoire de mascarade, paradoxe ou principe de discrétion d'aucune sorte).

Mais, en tant que Conteur, tu sais que ton scénario est bien parti quand tu entends les joueurs théoriser "en fait, je crois que nous venons de plusieurs univers parallèles..."

Au passage... bon, je sais qu'il ne faut jamais montrer comment on fait la saucisse, mais... le scénario était, en grande partie, en impro complète. Non, non, je savais bien qui était vos persos, qui était dans la conspiration en face, l'état de l'Amérique, tout ça... mais je ne m'étais pas attendu à ce que vous soyez loyaux et sympa envers le gouvernement américain qui vous emprisonné dans un train blindé pour vous interroger, que vous sauviez le colonel, fassiez fuir les miliciens et rejoigniez le major pour suivre le plan initial. Donc, le scénar a divergé très vite de sa trame prévue, d'où les révélations de qui est quoi un peu entassés sur la fin et le plan complètement con de la Mangouste. Vous étiez des mecs trop biens pour moi.
...
Vous avez fait ça juste pour avoir une touche avec Jones, s'pas ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/18/2016 20:35 par Monsieur Meuble.
Re: Darkday XIII : Combien serez-vous à table ?
jeu. 20/10/16 22:15
Tu ne peux pas nous en vouloir de succomber au charme d'une vraie héroïne des années 80 smiling smiley
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter