Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Monsieur Meuble 
avatar Re: Paris PlaJDR 2016 : Bronzez aventuriers !
ven. 19/08/16 19:59
Kriegaffe ? Comme dans Hellboy (ou comme devinable par quiconque a fait un peu d'allemand) ? Okay, j'hésitais, avec Météo France promettant 50% de chances de rares averses (vous connaissez le genre, ça tombe cinq minutes et ça sèche), mais si il y a des Kriegaffen, je me DOIS de confirmer pour ce dimanche !

En plus de ça, Chestel nous propose une partie de Space Loosers... je le laisse en parler...

Citation

Je peux proposer un Space looser, les bouseux de l'espace. Maman rêve de l'espace. Vous, ses enfants de père inconnu, avez décidé de lui offrir un voyage. Pas facile quand on est sur la planete Trouldeck, qu'on est fauché, et que nos seules compétences sont liées à l'élevage d'insectes.
Ambiance Snatch, les freres cohen, simpson et star wars (mais vachement loin des films) pour une partie pas sérieuse avec un système innovant et light. durée 1-2 heures, 3 à 6 joueurs.
Peut être suivi de end of line : wall e rpg, les humains ont disparus, vous êtes des robots obsolètes dans une décharge et vous essayez de survivre en fouillant les décombres de l'anciennes civilisation

Et avec Mage : Batman et des soubrettes kawaii, ce Paris PlaJDR va être LEGENDAIRE ! Moite, mais légendaire.

-Tu sais, pour certains, pas de grandes subtilité dans le jugement. Tu livres la planète aux machines, c'est comme si tu puais de la gueule. Bon, c'est comme ça, ces gens avec un jugement tranché existent. Nous devons quand même leur dire bonjour le matin.
georges et Louis, romanciers
ven. 19/08/16 23:27
Y a moyen de délocaliser sur mon lieu de travail ?

La raison du plus mort est toujours la meilleure.
Re: Paris PlaJDR 2016 : Bronzez aventuriers !
ven. 19/08/16 23:47
Oui oui c'est bien une référence à Hellboy mais ce n'est qu'une référence ça ne spoil en rien le scénario smiling smiley
sam. 20/08/16 22:09
Citation
Meister
Y a moyen de délocaliser sur mon lieu de travail ?

Boh, quelle station ? Si il se met à pleuvoir assez pour que ça devienne une idée...

-Tu sais, pour certains, pas de grandes subtilité dans le jugement. Tu livres la planète aux machines, c'est comme si tu puais de la gueule. Bon, c'est comme ça, ces gens avec un jugement tranché existent. Nous devons quand même leur dire bonjour le matin.
sam. 20/08/16 22:12
Citation
Aska
Oui oui c'est bien une référence à Hellboy mais ce n'est qu'une référence ça ne spoil en rien le scénario smiling smiley
Oui, bien sûr que ça ne spoile rien, c'est du Achtung ! Cthulhu. Ce serait comme dire que ça divulgâche (comme on dit au Québec) une partie de Donjons & Dragons d'annoncer qu'elle peut impliquer des donjons et/ou des dragons. C'est une partie de A!C, bien sûr qu'il y a des gorilles mutants nazis !

Re: Paris PlaJDR 2016 : Bronzez aventuriers !
jeu. 25/08/16 15:07
Super partie pour ma part ! Merci à tous les joueurs présents sur la table Mage L'Eveil/Gotham
ven. 26/08/16 18:52
De mon coté, je pense qu'il est important de signaler que la partie de Maid a été une véritable boucherie et en même temps super-kawaii avec des histoires d'amour yuri entre vampires et catgirl.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter