Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Monsieur Meuble 
Re: Paris PlaJDR 2016 : Bronzez aventuriers !a
lun. 25/07/16 22:03
La partie de Vampire l'Age des Ténèbres s'est très bien passée pour ma part. Merci à tous ceux qui ont choisi la table de vampires ! Fidèle à ma réputation, la partie s'est finie un peu tard ... ;-) mais pour une fois ce n'est pas complètement de ma faute. En effet, en bon vampires, deux des joueurs ont voulu s'entretuer...

Je ne pourrai pas proposer de parties dans les prochaines semaines pour causes de vacances. Mais je propose une table pour le 21 août 2016 : une partie de Mage l'Eveil dans la ville mythique de Gotham.
Re: Paris PlaJDR 2016 : Bronzez aventuriers !
mar. 26/07/16 07:33
moi aussi ce fut très bien merci à mes joueurs d'every day is halloween et je vous dis à l'an prochain pour raisons sociales
mer. 27/07/16 07:58
partie de tenebrae annulée je ferais bien un venzia mais je dois négocier ça avec la femme de ma vie... Donc pour l'instant voici le lien, le synopsis arrive dès que possible

[association-manoirducrime.fr]
avatar Re: Paris PlaJDR 2016 : Bronzez aventuriers !
mer. 27/07/16 21:25
Alors, voyons les parties prévues pour ce dimanche 31, car le temps s'annonce beau et bon. Nous avions une partie de Raoul (le jeu de rôles qui sent sous les bras) de prévue... mais, ha, elle est annulée pour cause de jambe cassée. Mais nous avons...
...
Oh, nooooon, vous n'allez pas nous faire çaaa ? Je suis sûr que vous avez un scénario sous le coude ! Que vous avez ce jeu que vous avez toujours voulu maîtriser mais jamais pu parce que votre table préférait rester sur Pathfinder ! Que vous avez en vous cette envie de vous essayer à la maîtrise mais que vous n'aviez jusque là pas l'impulsion de vous lancer pour de bon !
Bref ! Je suis sûr que vous pouvez nous proposer une partie ce dimanche, n'est ce pas ?
S'il vous plaiiiiit ?

-Tu sais, pour certains, pas de grandes subtilité dans le jugement. Tu livres la planète aux machines, c'est comme si tu puais de la gueule. Bon, c'est comme ça, ces gens avec un jugement tranché existent. Nous devons quand même leur dire bonjour le matin.
georges et Louis, romanciers
jeu. 28/07/16 07:24
c'est bon pour moi pour dimanche, mais ce sera pas raoul désolé monsieur meuble et bon rétablissement on espère tous te voir avant la fin de la saison avec tes jolies béquilles toutes neuves
jeu. 28/07/16 10:41
David, tu mérites fort bien ton nom de famille pseudo de famille pseudopatronyme la deuxième partie du nom, là.

-Tu sais, pour certains, pas de grandes subtilité dans le jugement. Tu livres la planète aux machines, c'est comme si tu puais de la gueule. Bon, c'est comme ça, ces gens avec un jugement tranché existent. Nous devons quand même leur dire bonjour le matin.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/28/2016 12:22 par Monsieur Meuble.
Zio
jeu. 28/07/16 16:56
Je viens en renforts winking smiley

Je propose une partie de Mage : L'Eveil,
Ce sera sûrement mon scénario phare : Under The Dôme qui dure 5h en moyenne
Mais sait-on jamais, peut être pourrai-je proposer autre chose... (mais toujours du mage grinning smiley)
jeu. 28/07/16 19:27
W00t ! Mage : l'Eveil c'est bien et les gens qui en proposent ont bon goût !

1ere ou 2ème éd ? Vue que la 2ème vient de sortir et même pas en papier et a un tout nouveau système de magie (et une grosse, grosse réduction du nombre de mots dérivés d'"Atlantide" par page), d'aucun pourrait vouloir tester. Après, la première est déjà très bien.

En attendant un teaser...

Zio
ven. 29/07/16 16:56
1ère édition

Je ne savais même pas que la seconde venait de sortir

Pour le teaser c'est assez simple :

Karlstad
Minnesota, USA
12 juin 2016

Dans cette paisible ville existe un groupe d’hommes et de femmes pas comme les autres :
Des sorciers...
Ils vivent une vie paisible, contrôlant avec aisance la vie de cette petite bourgade.
Mais c’est sur le point de changer !
Ils vont donc devoir mettre leurs dons à rude épreuve pour en sortir indemnes…

Karlstad : Under the Dôme est un scenario pour débutants à Mage : L’Eveil?
ven. 29/07/16 21:40
Au passage, Météo France promettant au final une assez belle journée aux températures délicieusement modérés-mais-quand-même-au-dessus-de-23°C, alors, hé, on confirme ! Bon, on a pour l'instant deux nappes de jeux, alors si vous avez un p'tit truc qui traine... ou même un jeu sans préparation, genre Fiasco... sinon, ça va faire des tables un peu blindés... mais venez quand même !

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter