Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Monsieur Meuble 
avatar Re: Darkday XII : Ouvert maintenant et pour les années à venir
sam. 28/05/16 21:40
Houlà, je pars quelques jour pour la fête des mères et il se passe des trucs...

Meister, quelle édition d'INS/MV ?

-Tu sais, pour certains, pas de grandes subtilité dans le jugement. Tu livres la planète aux machines, c'est comme si tu puais de la gueule. Bon, c'est comme ça, ces gens avec un jugement tranché existent. Nous devons quand même leur dire bonjour le matin.
georges et Louis, romanciers
dim. 29/05/16 10:52
Snif, je viens d'apprendre que David Best, le MJ de la partie d'Animonde, ne pourra pas être là dimanche prochain.

J'en suis marri, mais bon, Meister, merci de t'être ainsi proposé.

-Tu sais, pour certains, pas de grandes subtilité dans le jugement. Tu livres la planète aux machines, c'est comme si tu puais de la gueule. Bon, c'est comme ça, ces gens avec un jugement tranché existent. Nous devons quand même leur dire bonjour le matin.
dim. 29/05/16 11:52
J'ai pas encore choisi l'édition.

La raison du plus mort est toujours la meilleure.
dim. 29/05/16 14:46
Bon, j'ai mis la quatrième pour la promo ; c'est celle où les humains sont encore le plus crédible, il me semble...

(après, la troisième, tu tires un perso en regardant la feuille méchamment...)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/29/2016 14:47 par Monsieur Meuble.
dim. 29/05/16 16:32
La 3ème a l'avantage d'être simple à présenter.

Par contre, c'est celle où un humain normalement constitué n'a qu'une probabilité mineure de réussir une action modérément complexe telle que doubler sur l'autoroute ou lancer une boulette dans la poubelle à plus de 2m.

Ce qui fait que j'hésite.

La raison du plus mort est toujours la meilleure.
jeu. 02/06/16 21:40
Bon, ben ça présente bien, pas mal d'inscrits pour l'heure, toutes les tables maintenus je dirais (bon, à part Animonde, mais c'est pas faute d'inscrits). Mais ça veut aussi dire qu'il ne reste plus tant de places que ça, et qu'il faut donc s'inscrire pour assurer votre place !

Et puis, il est clair désormais que le temps sera pourri dimanche et qu'il n'y a donc aucun regret à passer un dimanche de juin à vivre des aventures en intérieur ! Allez, venez !

Re: Darkday XII : Ouvert maintenant et pour les années à venir
ven. 03/06/16 14:29
Bonjour,
Je suis un vieux Tenebraen qui, tel un mathusalem, sort parfois de sa torpeur pour se remémorer le bon vieux temps.
Je serai des vôtres dimanche et peux même proposer de mener une table de Vampire d'Orient (ambiance yakuzas tokyoites, bars à hôtesses et karaoké) si ça vous intéresse.
Si tel est le cas, vous n'aurez qu'à m'indiquer à quelle adresse vous envoyer le teaser. ;-)

À dimanche,
Bien sombrement vôtre,
Chrysal.

PS : Ave Tenebrae !

Si rien n'est vrai, tout est permis...
ven. 03/06/16 17:18
ça c'est rien chouette ! Mais en l’occurrence, nous avons ce qu'il nous faut en terme de tables. Mais c'est gentil et tu es le bienvenu en tant que joueur.

Et garde ton scenar sous le coude pour, qui sait, un Paris PlaJDR cet été...

Re: Darkday XII : Ouvert maintenant et pour les années à venir
ven. 03/06/16 22:44
Je demande au cas où, même si je me doute que nous serions prévenus : pas d'inondations prévues pour la salle ce WE?

Déjà, je ne sais pas encore comment je vais venir, autant être sûr...
ven. 03/06/16 23:37
Apparemment, malgré les inondations et grèves, il n'est pas censé y avoir de problèmes de trafic sur le RER C entre Austerlitz et Choisy-le-Roi ce dimanche avant 23h. Vous n'avez donc pas de raison de ne PAS venir !

Et la salle est loin de la Seine et en zone non-inondable. Vous aurez les pieds au sec.

Et quand bien même, ça va, je viens de vérifier dans God-Machine Chronicle, une inondation, c'est juste un -2 aux actions physiques, c'est pas la mer à boire ! Où est votre esprit minimaxeur ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/2016 23:48 par Monsieur Meuble.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter