Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Monsieur Meuble 
avatar Re: Darkday XI et Assemblé Générale le 2 avril
sam. 12/03/16 13:31
Sans surprise, je vais proposer un Friday Night's Zombi.

1988. Tous les vendredi soirs, le monde est attaqué par des zombis.

Lors de la première Crise, le 1er avril 1988, une très grande majorité des forces de l'ordre a fini entre les mâchoires des habitants zombifiés de New Stateford. Les seuls à en avoir réchappé furent les chanceux, les talentueux et ceux qui ont fui (et qui pourrait leur en vouloir ?).

Depuis, la police est réduite à peau de chagrin, et se concentre donc sur les affaires urgentes uniquement : braquages, meurtres... les disparitions et autres agressions "mineures" ne sont traitées qu'une fois tous les autres dossiers bouclés.

Heureusement, il reste des gens motivés et soucieux du bien-être de leurs concitoyens pour endosser l'uniforme, boucler leur ceinturon et grimper dans la voiture de patrouille : une nouvelle fournée de jeunes agents arrive, sortie tout droit de l'académie de police après une formation accélérée de 2 mois. New Stateford vous attend, serez-vous à la hauteur de la tâche ?

Le gendarme de New Stateford, un scénario Friday Night's Zombi avec des flics, des zombies, mais pas d'imitation de Louis de Funès.
Re: Darkday XI et Assemblé Générale le 2 avril
sam. 12/03/16 15:09
Citation
Monsieur Meuble
Et ben, comptons nous, alors...

-Gilles111 avec un scénar Exalted 3
-Meister avec un truc.
-Monsieur Meuble avec un scénar Vampire : le Requiem
-Nomad Star avec un scénar Loup-Garou : les Déchus
-Better Dayz avec un scénar changelin : le song

C'est, ma foi, une fort belle sélection d'ors et déjà ! Yay ! Merci à tous.

Par contre, après renseignement, 'a zont pas de cloisons mobiles. Nous allons devoir supporter mutuellement nos vues respectives. Ha !

J'ai un scénar nWod à proposer, plus que quelques scènes à améliorer... Mais j'ai très envie de jouer à Requiem, Forsaken ou même Changelin (jamais joué à Zelda mais cette bande-annonce déchire !).
Donc ne pas me compter comme MJ sauf s'il y a un désistement et qu'il faut combler un trou. smiling smiley
avatar C'est reparti : Darkday et Assemblée générale
lun. 14/03/16 19:12
Vous l'attendiez mais n'osiez plus y croire, mais oui, Tenebrae revient dans la partie autrement qu'en été, avec une salle et tout et tout ! La Salle Grignon, à Thiais (Val de Marne, depuis Paris tu prends le RER C, tu descends à Choisy-le-Roi, tu prends le bus TVM, tu descends à Victor Basch, tu descends la rue qui descend).
Ce Samedi 2 Avril, pas de blague, on refait non seulement le Darkday XI-bis avec une tripotée de scénarios sur la thématique de la Renaissance et, oui, il y a une ambigüité voulue sur le sens précis de ce thème, mais également une Assemblée Générale comme il n'y en a pas eu depuis trop longtemps maintenant.

L'assemblée aura lieu de 10h30 à midi et est ouverte à tout membre inscrit de l'association Tenebrae, et oui, il sera possible de vous inscrire et ré-inscrire juste avant voire pendant.
Quant à la partie qui interesse plus de gens... les tables de jeux de rôles seront répartis dés midi, et houlala, quand on revient, ça rigole pas, on a du beau choix et du beau monde !

• Exalted 3ème éd. par Gilles 111, la nouvelle mouture du grand jeu d'aventures fantastiques épiques d'Onyx Path.
  • Vampire : le Requiem 2ème éd. par Monsieur Meuble, le vampirisme entre le jeune classissisme et la trés ancienne modernité.
  • Changelin : le Songe par BetterDayz, où les 20 ans du jeu féérique d'innocence perdue rejoint les 30 ans de la Légende de Zelda.
  • Loup-Garou : les Déchus par Nomad star, le jeu de fureur sauvage, de chasses à l'homme sur le Vieux Port et de récgauffement climatique
  • Friday Night's Zombi par Meister, où quand des "victimes" de zombies demandent "send more cops", c'est vous qui vous y collez.
  • Undying par Nerghull, le tout nouveau jeu narrativiste sur les thématiques du vampire.
Haaa, je vous sens interessé, mais vous voulez en savoir plus, hein ? Et ben on reprend les bonnes vieilles habitudes, on a une page de teasers qu'elle donne envie !
Et vous êtes tellement interessé que vous avez même envie de venir et de réserver votre place ? Joie ! Vous pouvez d'ors et déjà vous inscrire par ce formulaire d'une grande modernité dans son efficacité. Il sera toujours possible de vous inscrire au dernier moment, mais les pré-inscrits auront la priorité pour les tables que vous souhaitez. Aussi, je vous recommande de passer par le formulaire, ça simplifie bien des choses pour bien des gens.
Et n'hésitez pas à venir en discuter sur notre forum et à poser des questions aux Conteurs et MJs eux-même, on est super sympa.
Notons enfin que nous reprenons aussi d'autres bonnes vieilles habitudes de l'époque des Nuits Tenebrae : la partie coûte, normalement, 3€. Les inscrits à l'association (une adhésion au coût modique de 10€) pourront participer gratuitement tout comme aux futures Darkdays et autres événements pendant un an, et oui, il y en aura d'autres ! Et nous vendrons de délicieux sandwiches et de rafraichissantes cannettes à vil prix.
Alors, que ce soit juste pour venir jouer ou pour discuter vie associative, n'hésitez pas, venez !
lun. 14/03/16 20:16
Juste, gentils conteurs, pourriez-vous me signaler combien de joueurs maximum prenez vous à votre table, s'il vous plaît ?

Et faites gaffe, certains peuvent en témoigner, vous me répondez "12", je vous en balance 12 !

-Tu sais, pour certains, pas de grandes subtilité dans le jugement. Tu livres la planète aux machines, c'est comme si tu puais de la gueule. Bon, c'est comme ça, ces gens avec un jugement tranché existent. Nous devons quand même leur dire bonjour le matin.
georges et Louis, romanciers
lun. 14/03/16 22:10
10, j'ai essayé, je referais pas.

4-6 joueurs max, après ça va devenir du Police Academy.
lun. 14/03/16 23:30
Citation
Meister
4-6 joueurs max, après ça va devenir du Police Academy.

'a comprend pas. Tu sembles dire ça comme si c'était une mauvaise chose...

-Tu sais, pour certains, pas de grandes subtilité dans le jugement. Tu livres la planète aux machines, c'est comme si tu puais de la gueule. Bon, c'est comme ça, ces gens avec un jugement tranché existent. Nous devons quand même leur dire bonjour le matin.
mar. 15/03/16 09:04
Moi je veux bien cinq joueurs max...et deux minimum (avec un seul joueur ça va trop vite).^^

Moi, quand j’ai plus rien à faire ici, je me retire… Plus une goutte d’eau. Plus un rayon de soleil. Je me dessèche, de la tête aux pieds, en un petit cadavre sous un tas de feuilles… Les saisons me survolent sans me soupçonner… Et puis, un jour, la corneille raconte qu’elle a entendu au loin quelqu’un qui recommence à pleurer. Guenièvre ! Guenièvre ! Alors là, j’ouvre un œil, je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie… et mes ennemis tressaillent, car à me voir boire, ils comprennent que je suis de retour.
mer. 16/03/16 19:31
Je peux prendre 4 joueurs max pour Zelda smiling smiley
ven. 18/03/16 23:27
Voici mon trailer en retard

Le Vieux Roi.

Au deuxième âge, les Exaltés Solaires se sont réincarnés 700 ans après avoir été chassés de Création. Mais le monde n’est pas devenu, pour autant, un endroit accueillant pour les réincarnations de ces Héros de Légendes. Entre les armées des Sangs de Dragons qui veulent les tuer, les Prince-marchands de la Guilde qui veulent les exploiter, et ceux qui se prétendent faussement leurs amis, les Exaltés Solaires cherchent un moyen d’échapper à cette époque hostile.

Il existe loin dans les Terres Sauvages du Sud depuis longtemps abandonnées, un Royaume presque oublié où tous les Solaires sont accueillis et protégés par une figure mystérieuse qui se fait appeler le Vieux Roi. Les rumeurs disent qu’il s’agirait d’un solaire qui aurait échappé à la Grande Usurpation. Quoi qu’il en soit, vous avez embarqué sur la dernière caravane de la ville oasis de Chiaruscuro qui mène à ce mystérieux sanctuaire avant la Saison du Feu qui rendra pendant des mois l’accès impraticable.

Echapperez-vous aux dangers du voyage dans ces terres sauvages ? Que trouverez-vous au bout ? Et si le plus grand danger n’était pas le trajet mais les personnes qui font ce trajet avec vous ?

Une partie pour maximum 4 joueurs
sam. 19/03/16 21:00
Merci ! Et bien envoyée !

BetterDayz, dois-je supposer que tes quatre PJs seront Link Vert, Link Rouge, Link Bleu et Link Violet ?

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter