Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Monsieur Meuble 
avatar Re: Darkday XI et Assemblé Générale le 2 avril
ven. 04/03/16 21:06
Ben tiens, de mon coté, je vais vous proposer un scénar pour Vampire : le Requiem 2ème éd. avec des vrais morceaux de la trad' (j'y ai fait relecteur...).

2016, Île de France, vous êtes une coterie de terrifiants anciens, manipulant la société vampirique française depuis l'Ombre, jouant des ligues et des clans comme de pièces dans une grande partie de Risk où tout les joueurs s'aiment bien et ne veulent surtout pas que le jeu s'achève alors qu'il est si amusant, mais les petits soldats sont bien réels et leurs massacres pour de vrai... mais là, un ancien tombeau étrusque a été découvert durant des travaux, ce qui n'est probablement pas normal, et non seulement vous l'avez déjà vu quelque part, mais vous étiez persuadé d'avoir fait le nécessaire pour que ça ne ressorte pas à la lumière du jour il y a 500 ans...

1516, Isle de France, vous êtes une coterie de tout jeunes membre de La Famille, des perdreaux de l'année pour ainsi dire, tout en bas de l'échelle d'une hiérarchie cannibale qui vous voit comme à peine des pions sur un échiquier, mais vous avez donné votre âmes et vos jours pour obtenir la vie éternelle et le pouvoir, alors vous allez les obtenir, mordiou ! Et ce tombeau des anciens romains que le roi François a ramené du milanais parmi d'autres richesse peut s'insérer dans votre plan en roue libre...

La Voix des Absents, ou la Nécromancie pour les nuls voire franchement ineptes, scénario en trois actes et deux époques, où vous devrez décider ce que vous avez mis dans une boite.

-Tu sais, pour certains, pas de grandes subtilité dans le jugement. Tu livres la planète aux machines, c'est comme si tu puais de la gueule. Bon, c'est comme ça, ces gens avec un jugement tranché existent. Nous devons quand même leur dire bonjour le matin.
georges et Louis, romanciers
dim. 06/03/16 21:48
Bon, je viens d'apprendre que mes prochains weekend vont être très occupés, du coup, je n'aurais pas le temps de préparer un scénario...
Par contre, je serai présent pour l'AG et la partie qui en suit.
dim. 06/03/16 23:28
Cool un nouveau local ! Du coup question habituelle, est-ce qu'il est possible de mettre de la musique en ramenant des enceintes portables ?
Re: Darkday XI et Assemblé Générale le 2 avril
lun. 07/03/16 16:07
Je viens et je propose une partie de LG: les déchus.

Moi, quand j’ai plus rien à faire ici, je me retire… Plus une goutte d’eau. Plus un rayon de soleil. Je me dessèche, de la tête aux pieds, en un petit cadavre sous un tas de feuilles… Les saisons me survolent sans me soupçonner… Et puis, un jour, la corneille raconte qu’elle a entendu au loin quelqu’un qui recommence à pleurer. Guenièvre ! Guenièvre ! Alors là, j’ouvre un œil, je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie… et mes ennemis tressaillent, car à me voir boire, ils comprennent que je suis de retour.
lun. 07/03/16 18:27
Citation
BetterDayz
Cool un nouveau local ! Du coup question habituelle, est-ce qu'il est possible de mettre de la musique en ramenant des enceintes portables ?

C'est une assez grande salle, je pense qu'à un niveau raisonnable ça ne devrait pas gêner les autres tables. Faudra que j'aille y faire des tests accoustiques et peut-être demander des cloisons amovibles, si possible...

-Tu sais, pour certains, pas de grandes subtilité dans le jugement. Tu livres la planète aux machines, c'est comme si tu puais de la gueule. Bon, c'est comme ça, ces gens avec un jugement tranché existent. Nous devons quand même leur dire bonjour le matin.
lun. 07/03/16 18:28
Citation
Nomad star
Je viens et je propose une partie de LG: les déchus.

Cool ! 1ère éd. ou 2ème/Idigam Chronicle ?

mar. 08/03/16 10:03
Vu mon ignorance de la 2 ème édition (à ma plus grande honte) je vais me contenter de la 1ère. Mais d'ici là je vais quand même essayer de me renseigner sur le nouveau truc.^^

Moi, quand j’ai plus rien à faire ici, je me retire… Plus une goutte d’eau. Plus un rayon de soleil. Je me dessèche, de la tête aux pieds, en un petit cadavre sous un tas de feuilles… Les saisons me survolent sans me soupçonner… Et puis, un jour, la corneille raconte qu’elle a entendu au loin quelqu’un qui recommence à pleurer. Guenièvre ! Guenièvre ! Alors là, j’ouvre un œil, je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie… et mes ennemis tressaillent, car à me voir boire, ils comprennent que je suis de retour.
jeu. 10/03/16 14:39
Alors pour fêter les 30 ans de Zelda et les 20 ans de Changeling: The Dreaming, je proposerai un scénario cross-over entre ces deux univers.

Cliquez ici pour avoir un petit aperçu de l'ambiance et de la bande son ! Attention, sur ordi la musique se lance toute seule.
jeu. 10/03/16 16:35
Ceux qui sentent l'ombre agoniser

Marseille, 15 août 2016,

Il fait chaud. Le sol brûle dès l'aurore. Les cigales ont choisi de rester dans des profondeurs encore fraîches pour éviter de s'enflammer sous les rayons du soleil. Certains habitants de la cité phocéenne suffoquent près des climatiseurs, d'autres meurent par manque d'hydratation, d'autres encore souffrent d'un mal supplémentaire: leurs oreilles sifflent, leur crâne bouillonne, leurs yeux saignent. Ils ne comprennent pas. Ils ne peuvent pas être malade car ils se nomment Uratha. Quand le soleil se couchera, peu d'entre eux auront survécu. Des meutes entières auront disparu. Des territoires seront perdus.
Viendra alors le temps où il faudra laisser les rancœurs et les conflits de côté, où les ennemis collaboreront; où il faudra enfin identifier et supprimer l'auteur du carnage qui a métamorphosé les ombres de la ville en lumières aveuglantes.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/2016 16:39 par Nomad star.
ven. 11/03/16 13:44
Et ben, comptons nous, alors...

-Gilles111 avec un scénar Exalted 3
-Meister avec un truc.
-Monsieur Meuble avec un scénar Vampire : le Requiem
-Nomad Star avec un scénar Loup-Garou : les Déchus
-Better Dayz avec un scénar changelin : le song

C'est, ma foi, une fort belle sélection d'ors et déjà ! Yay ! Merci à tous.

Par contre, après renseignement, 'a zont pas de cloisons mobiles. Nous allons devoir supporter mutuellement nos vues respectives. Ha !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/2016 13:45 par Monsieur Meuble.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter