Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Monsieur Meuble 
avatar Re: Darkday XI et Assemblé Générale le 2 avril
sam. 02/04/16 21:50
It was a good day.

Compte rendu préliminaire et rapide.

Le Conseil d'administration a subtilement changé. Monsieur Meuble (je) reste Président. Neilaouenn reste Sécrétaire. Meister devient Trésorier. Nomad Star devient Vice-Président.

Pour les fois suivantes, les horaires annoncés seront subtilement changés car "10h-minuit", ça fait peur, quand un "midi-21h mais vous pouvez dépasser un peu" est tout aussi vrai.

Il faudra des affichettes de signalement précis du local, et un google-map.

Une nouvelle série de Paris PlaJdR a été convenu pour cet été.

Les parties se sont bien déroulés : les loups-garous ont libéré Marseille de toute étreint vampirique même en jouant à les Déchus. Les chasseurs de zombi du vendredi soir ont su redorer l'insigne de la police, ne pas mourir et ont même sauvé la petite fille. Les Exaltés sont arrivés à destination et il y avait encore des survivants parmi leurs compagnons de route.

Dommage que vous ne soyez pas venu, on s'est bien amusés.

-Tu sais, pour certains, pas de grandes subtilité dans le jugement. Tu livres la planète aux machines, c'est comme si tu puais de la gueule. Bon, c'est comme ça, ces gens avec un jugement tranché existent. Nous devons quand même leur dire bonjour le matin.
georges et Louis, romanciers
sam. 02/04/16 22:45
Merci à tous pour cette agréable journée, ça faisait une éternité que je n'avais pas joué et pour une reprise ma foi ce fut un excellent scénario : l'univers d'exaltés est décidément toujours aussi dépaysant et je me suis bien amusé à incarner ce solaire pacifiste devant survivre à des compagnons de voyages peu recommandables. ^^

A très bientôt j'espère !
Zio
Re: Darkday XI et Assemblé Générale le 2 avril
dim. 03/04/16 13:24
Merci pour la partie !
Re: Darkday XI et Assemblé Générale le 2 avril
lun. 04/04/16 21:38
Merci à tous pour la partie ! C'était super, vivement la prochaine
mar. 05/04/16 22:12
Merci à Nomad Star pour cette partie de loup garou bien sympathique. Parfait pour se remettre dans le bain!

Finalement c'est pas si loin que ça la salle et il y a l'air d'avoir pas mal de rer/bus donc pas trop d'attente. Bon les bières des caves vont me manquer mais ça fait plaisir de retrouver le sandwich à 2€ smiling smiley

--
« In Vino Veritas »

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/2016 22:52 par trolldebug.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter