Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Monsieur Meuble 
Re: Darkday XI et Assemblé Générale le 2 avril
ven. 01/04/16 19:33
Citation
BetterDayz
Sinon si jamais il y a des gens intéressés pour faire le scénar Zelda dans d'autres circonstances n'hésitez pas à m'envoyer un MP.

Done ;-)
avatar Re: Darkday XI et Assemblé Générale le 2 avril
ven. 01/04/16 20:18
Suite à un certain manque d'inscriptions, nous avons hélas dû supprimer trois tables sur les six prévus. En voici la répartition pour l'heure.

Exalted par Gilles111
-Robinton
-Naelysse
-Monsieur Meuble

Friday Night's Zombi par Meister
-Nelaouenn
-Copper
-Zio
-Machu

Loup-Garou : les Déchus par Nomad Star
-Achernar
-Renaud
-Trolldebug
-Fabrissou

Si vous avez une quelconque réclamation (nouvel intérêt pour une autre table, présence de votre ennemi juré, contemplation esthétique, autre...), n'hésitez pas à les signaler.

-Tu sais, pour certains, pas de grandes subtilité dans le jugement. Tu livres la planète aux machines, c'est comme si tu puais de la gueule. Bon, c'est comme ça, ces gens avec un jugement tranché existent. Nous devons quand même leur dire bonjour le matin.
georges et Louis, romanciers
ven. 01/04/16 20:54
Citation
Monsieur Meuble
Ben, il y a pour l'heure un (1) inscrit sur la table de Changelin comme de Vampire...

Mince j'étais le seul inscrit sur Zelda alors...

Suite à l'annonce sur Facebook je pensais qu'il y aurait plus de monde que ça. Bon ça va être une journée cool quand même smiling smiley

--
« In Vino Veritas »
ven. 01/04/16 23:41
Bonjour les gens

J'ai été aiguillé ici par Catherine, qui m'a conseillé de prendre contact avec Renaud. Si ça dit quelque chose à quelqu'un, mp plz.
Sinon, j'essaierai d'être présent demain pour voir comment ça se passe et trouver un jeu. Je n'ai de l'expérience qu'en D&D (3.5, y compris comme DM, et un peu de 5.0) et je crois qu'il y a peu ou pas de table pour ça dans ce cercle ? J'espère pouvoir trouver un groupe marrant. Les inscriptions sont terminées, à ce que j'ai vu, dsl du retard. Si y'a plus de place j'aurai fait connaissance déjà.

A demain.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/2016 23:46 par ayleid.
Zio
sam. 02/04/16 01:04
Citation
Monsieur Meuble
Je prends quand même vos inscriptions en compte ou vous ne voulez vraiment venir jouer avec nous ? sad smiley

Compte sur nous !
sam. 02/04/16 07:53
Citation
ayleid
Bonjour les gens

J'ai été aiguillé ici par Catherine, qui m'a conseillé de prendre contact avec Renaud. Si ça dit quelque chose à quelqu'un, mp plz.
Sinon, j'essaierai d'être présent demain pour voir comment ça se passe et trouver un jeu. Je n'ai de l'expérience qu'en D&D (3.5, y compris comme DM, et un peu de 5.0) et je crois qu'il y a peu ou pas de table pour ça dans ce cercle ? J'espère pouvoir trouver un groupe marrant. Les inscriptions sont terminées, à ce que j'ai vu, dsl du retard. Si y'a plus de place j'aurai fait connaissance déjà.

A demain.

Tu as de la chance, nous avons encore une place sur Exalted qui est un jeu d'Héroïc-Fantasy. Juste, un qui va te faire un choc (j'espère dans un bon sens) si tu viens de D&D !

A tout' !

-Tu sais, pour certains, pas de grandes subtilité dans le jugement. Tu livres la planète aux machines, c'est comme si tu puais de la gueule. Bon, c'est comme ça, ces gens avec un jugement tranché existent. Nous devons quand même leur dire bonjour le matin.
sam. 02/04/16 07:54
Citation
Zio
Citation
Monsieur Meuble
Je prends quand même vos inscriptions en compte ou vous ne voulez vraiment venir jouer avec nous ? sad smiley

Compte sur nous !

Merci ! smiling smiley

sam. 02/04/16 08:43
Je connais Exalted, j'ai commencé à lire le rulebook et je connais un peu le monde. Ca a l'air super, même si je ne suis pas 100% sur de comment ça se joue exactement ^^
Je verrai ça ce midi donc, merci beaucoup !
sam. 02/04/16 09:11
Mon angine d'hier s'est tranformée en exctinction de voix ce matin.
Je suis au regret de devoir déclarer forfait T____T
sam. 02/04/16 09:54
Coucou en raison de circonstances imprévues je ne pourrai pas venir avant 13h je pense, ça ne dépend pas de moi. Je t'ai envoyé un SMS MrMeuble.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter