Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Monsieur Meuble 
avatar Re: Darkday XI et Assemblé Générale le 2 avril
dim. 20/03/16 22:39
Citation
Monsieur Meuble

BetterDayz, dois-je supposer que tes quatre PJs seront Link Vert, Link Rouge, Link Bleu et Link Violet ?

Haha, très bonne supposition ! Mais ça voulait dire soit faire parler Link soit avoir un roleplay très limité, donc non. winking smiley Je préfère laisser la surprise de qui incarneront les joueurs, mais ce sera assez classe je pense.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/20/2016 22:40 par BetterDayz.
lun. 21/03/16 15:33
Une partie avec uniquement "YAAAAAH" en dialogue, ça peut être amusant. Mais douloureux pour les oreilles.
lun. 28/03/16 21:44
Hey les jeunes, vous êtes rentrés du week-end pascal, mais il vous reste moins d'une semaine pour vous inscrire et avoir une chance d'être sur votre table préférée. On n'hésite pas, on remplit le petit formulaire ! Et on vient pour rire et s'amuser et vivre des aventures formidables à deux pas de Paris !

-Tu sais, pour certains, pas de grandes subtilité dans le jugement. Tu livres la planète aux machines, c'est comme si tu puais de la gueule. Bon, c'est comme ça, ces gens avec un jugement tranché existent. Nous devons quand même leur dire bonjour le matin.
georges et Louis, romanciers
mer. 30/03/16 11:19
Bon apparemment j'ai beaucoup surestimé le nombre de fans de Zelda winking smiley Au vu des inscriptions je préfère annuler ma table pour faciliter l'organisation.
mer. 30/03/16 19:47
Edit : non, rien.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/30/2016 19:49 par Meister.
Re: Darkday XI et Assemblé Générale le 2 avril
mer. 30/03/16 22:46
Citation
Betterdayz
Bon apparemment j'ai beaucoup surestimé le nombre de fans de Zelda winking smiley Au vu des inscriptions je préfère annuler ma table

Vraiment ? Moi je trouvais le concept super ! Il manque beaucoup d'inscrits pour assurer les tables ?
mer. 30/03/16 23:16
Ben, il y a pour l'heure un (1) inscrit sur la table de Changelin comme de Vampire...

-Tu sais, pour certains, pas de grandes subtilité dans le jugement. Tu livres la planète aux machines, c'est comme si tu puais de la gueule. Bon, c'est comme ça, ces gens avec un jugement tranché existent. Nous devons quand même leur dire bonjour le matin.
Zio
Re: Darkday XI et Assemblé Générale le 2 avril
ven. 01/04/16 17:30
Citation
BetterDayz
Bon apparemment j'ai beaucoup surestimé le nombre de fans de Zelda winking smiley Au vu des inscriptions je préfère annuler ma table pour faciliter l'organisation.

Ah bin non !

Moi et ma compagne (débutante en jdr) nous en sommes si tu fais ta partie !
Sinon et bah tant pis on ne viendra pas.
ven. 01/04/16 17:59
D'où l'importance de se préinscire un rien en avance...

BetterDayz avait beaucoup de préparation pour son scénarios, et je crains qu'il ne puisse les faire ainsi au dernier moment. A moins qu'il ne me surprenne et dise le contraire, je crains que sa partie ne soit belle et bien annulée.

Je prends quand même vos inscriptions en compte ou vous ne voulez vraiment venir jouer avec nous ? sad smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/2016 19:04 par Monsieur Meuble.
ven. 01/04/16 19:25
Citation
Monsieur Meuble
BetterDayz avait beaucoup de préparation pour son scénarios, et je crains qu'il ne puisse les faire ainsi au dernier moment. A moins qu'il ne me surprenne et dise le contraire, je crains que sa partie ne soit belle et bien annulée.

Oui c'est vraiment dommage mais quand je me suis interrompu il me restait encore beaucoup de surprises à fabriquer pour vraiment donner l'esprit Zelda que je voulais à la partie, et ça ne sera pas prêt pour demain.

Ne manquez pas l'évènement pour autant ! Plein de super MJs, ça vaut le coup d'essayer une autre table !

Sinon si jamais il y a des gens intéressés pour faire le scénar Zelda dans d'autres circonstances n'hésitez pas à m'envoyer un MP.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter