Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Monsieur Meuble 
avatar Re: Fêtes du jeu 2016 : qui veux bien venir ?
mer. 27/01/16 18:24
Aïe, alors ça va pas le faire pour moi : travail jusqu'à 17h30. Même avec la meilleure bonne volonté du monde, je ne pourrai pas participer !

Désolé pour ça. J'espère en tout cas que ça se passera bien et que ce sera l'occasion de donner une belle vision du jeu de rôle !

The old centuries had, and have, powers of their own which mere 'modernity' cannot kill.
Jonathan Harker
Re: Fêtes du jeu 2016 : qui veux bien venir ?
mer. 27/04/16 14:49
Bonjour à tous.
Je vous écris de la part de l'équipe de la ludothèque Denise Garon / association Cabane à Jeux (ceux qui vous ont sollicité pour cette animation).
Nous finalisons actuellement le programme et j'aurais besoin que ceux qui sont intéressés nous contactent rapidement en écrivant à "cabaneajeux.asso[at]gmail.com".
Pour reprendre ce qui a été dit, il nous faut 2 animateurs MJs, surtout à partir de 13h, mais ça peut être aussi plus tôt (on fournit le picnic) ou plus tard selon vos disponibilités, orientation parties courtes pour enfants/préados et familles. Nous avons besoin de vos noms, des jeux éventuellement proposés et des horaires envisagés pour prévoir une affiche de com éventuellement.
Nous vous proposons aussi une table pour organiser une partie entre membres de l'asso (pour 5 à 6 joueurs entre 11h et 18h), donc même si ce n'est pas pour animer, "viendez!".
Merci d'avance.
Bertrand, pour l'équipe de la ludothèque
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter