Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Monsieur Meuble 
avatar Fêtes du jeu 2016 : qui veux bien venir ?
ven. 22/01/16 17:37
Houla les gens ! Désolé du manque patent d'informations, mais je nous ai peut-être dégoté un partenariat avec une ludothèque pour aller y faire et organiser des parties de vos JDR préférés !

Ils nous proposent même d'ailleurs, de venir un tenir une table pour présenter Tenebrae et le jeu de rôles d'une manière générale pour la fête du jeu, samedi 23 avril 28 mai.

Je vais personellement tâcher d'y être, mais ne peut le promettre.
D'aucun serait-il intéressés pour venir faire et maîtriser des mini-parties de démonstration ?

-Tu sais, pour certains, pas de grandes subtilité dans le jugement. Tu livres la planète aux machines, c'est comme si tu puais de la gueule. Bon, c'est comme ça, ces gens avec un jugement tranché existent. Nous devons quand même leur dire bonjour le matin.
georges et Louis, romanciers

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/26/2016 19:03 par Monsieur Meuble.
avatar Re: Fêtes du jeu 2016 : qui veux bien venir ?
sam. 23/01/16 14:21
Salut, ça se déroule où exactement ? Quelle est la ludothèque qui serait intéressée ce partenariat ? jusqu'à combien de tables peut-on proposer ?

Modifié 4 fois. Dernière modification le 01/23/2016 15:27 par Robinton.
sam. 23/01/16 17:34
Bah oui, si je précise pas...

Il s'agit de la ludothèque Denise Garon, dans le 13ème arrondissement de Paris, 8 square Dunois.
Pas de nombre max de table donné, ça peut être une bonne question.

-Tu sais, pour certains, pas de grandes subtilité dans le jugement. Tu livres la planète aux machines, c'est comme si tu puais de la gueule. Bon, c'est comme ça, ces gens avec un jugement tranché existent. Nous devons quand même leur dire bonjour le matin.
sam. 23/01/16 18:54
Je me suis permis de diffuser l'information sur la mailing liste histoire qu'un maximum de gens soient au courant. ^^
sam. 23/01/16 20:12
Hello, intéressant tout ça ! Il faudrait des parties de quelle durée environ, et est-ce que les conditions permettent de mettre une musique d'ambiance si on ramène des mini-enceintes ?
dim. 24/01/16 01:14
Serait-il possible d'avoir une idée des horaires ? C'est que personnellement, je travaille le samedi (et oui...), donc si ça se passe qu'en journée, ça va être râpé pour moi.

The old centuries had, and have, powers of their own which mere 'modernity' cannot kill.
Jonathan Harker
Re: Fêtes du jeu 2016 : qui veux bien venir ?
dim. 24/01/16 09:19
Pareil je bosse le samedi mais ça peut s'arranger enfin plus d'infos seraient bienvenues ????
dim. 24/01/16 14:56
Wah, et ben, pour une simple question d'accord de principe, y'a du succès ! Bon, ben, je rappelle la semaine prochaine pour plus de détails maintenant que ma réponse n'est plus "je ne sais pas".

A titre purement indicatif, j'ai aussi d'éventuels contacts avec les mairies de Thiais et d'Ivry-sur-Seine... mais je vais arrêter là les effets d'annonce, ça n'a pas porté chance jusque là.

Re: Fêtes du jeu 2016 : qui veux bien venir ?
lun. 25/01/16 11:39
Je viens!^^

J'ai déjà le matériel pour faire une initiation MdT2.

Moi, quand j’ai plus rien à faire ici, je me retire… Plus une goutte d’eau. Plus un rayon de soleil. Je me dessèche, de la tête aux pieds, en un petit cadavre sous un tas de feuilles… Les saisons me survolent sans me soupçonner… Et puis, un jour, la corneille raconte qu’elle a entendu au loin quelqu’un qui recommence à pleurer. Guenièvre ! Guenièvre ! Alors là, j’ouvre un œil, je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie… et mes ennemis tressaillent, car à me voir boire, ils comprennent que je suis de retour.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/25/2016 14:40 par Nomad star.
mar. 26/01/16 19:02
Houlala ! Ais-je l'air malin, c'est pas du tout la bonne date !
Alors, re-renseignements pris, cette fête du jeu aura lieu le samedi 28 mai, au Parc de Choisy (dans le 13ème, pas à Choisy-le-Roi), modulo la météo et les explosions, de 11h à 18h.

Il faudrait 2-3 tables de présentations / démonstration "rapides" du jeu de rôles et éventuellement une vrai longue partie de JDR. Les tables, chaises et casse-croute de midi sont fournis. C'est rempli d'amour, de gentillesse et d'ultraviolence.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter