Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Achernar 
Kerpen 12 décembre 2015, qui veut y aller?
mer. 02/12/15 16:36
Est-ce que quelqu'un va à Kerpen dans 10 jours?

[www.ulisses-crowdfunding.de]

Je me tâte vraiment pour y aller, mais je ne suis pas larpeur ce serait pour le jeu, les conférences et les invités (Rhein-Hagen, Achilli, etc.). Il y aura sans doute quelques annonces sympa, peut-être des trucs rigolos à acheter.
Si quelqu'un d'autre est intéressé, peut-il se faire connaître svp? Si je peux faire baisser le coût (partage frais de transport etc.) ça me tentera déjà plus.
Ténébreusement vôtre, la bise
Re: Kerpen 12 décembre 2015, qui veut y aller?
ven. 04/12/15 20:16
Je ne peux pas y aller mais ça serait super cool qu'il y ait des gens de tenebrae. Les nouveaux propriétaires de White Wolf, Paradox, y seront et ont prêvu de faire pleins d'annonces ....
Re: Kerpen 12 décembre 2015, qui veut y aller?
ven. 18/12/15 00:25
Salut, eh bien j'y suis allé.

C'était sympa mais comme il y a 4 ans à la Nouvelle-Orléans j'étais le seul Français.
L'ambiance était bonne et Ulisses Spiele / Biblioteca Oscura avaient fait du super boulot mais clairement il n'y avait pas beaucoup de monde. Il faut dire que ça a été annoncé très vite, c'était un souhait de White Wolf, qui souhaitait rencontrer la communauté et les partenaires. La proximité de Noël n'a pas aidé non plus.
J'étais complètement mort de fatigue après une semaine exténuante et un long voyage, mais j'ai quand même été favorablement impressionné par l'enthousiasme et l'ambition de la nouvelle équipe White Wolf. Ils axent leur stratégie sur le licensing tout en se gardant la définition de l'univers en reprenant à leur compte la publication des livres de jdr. Je suis modérément optimiste!

Pour les détails, les annonces etc, allez voir les vidéos sur le channel YouTube d'Ulisses Spiele.

Cheers!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter