Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Monsieur Meuble 
Re: Paris PlaJDR 2015 : D6, elfes and sun
mar. 18/08/15 19:35
Ce fut un bon moment passé sur Fate,
Tipex t'a vraiment transporter la table (enfin nappe tongue sticking out smiley) dans ton univers ! smiling smiley
et L'interprète a été vraiment fun a jouer

Si le temps le veux bien, je viendrai dimanche prochain.
peut être en tant que MJ, j'avais pensé faire jouer du Space adventure Cobra.
enfin je vous confirme cela Jeudi ^^

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/18/2015 19:35 par MItsui_Stryker.
avatar Re: Paris PlaJDR 2015 : D6, elfes and sun
mar. 18/08/15 20:09
Du coup, si le temps est de nouveau avec nous dimanche, je me propose à nouveau comme MJ, avec un scénario de Dongeons et Dragon (DD4 pour être précis), D'Encre et de Bronze.

Venez découvrir le Protectorat de Nemeos, la citée au vingt-trois palais, sur les bords de la mer de Taris! Vous aussi, résistez à l'influence de l'Empire Techani (mais pas trop, hein, leurs soldats protègent la citée après tout...), découvrez les secrets des Neufs Serpents, débattez de religion ou tattanez du mercenaires mal dégrossi! Battez vous dans les arènes de la ville, voguez sur la cote, découvrez le cocon d'un ancien démon et surtout, surtout, faites votre possible pour ne pas payer vos taxes a temps!

PS : Merci pour ces compliments, Stryker! Ravi de voir que cela t'a plu!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/18/2015 20:10 par LeTipex.
mar. 18/08/15 20:34
Ah bah, y'en a qui se "plaignaient" / se demandaient comment ça se faisait qu'on ait jamais eu de bon vieux Donj' aux Paris PlaJDR...

Et j'hésite toujours entre proposer un Maid, le jeu des soubrettes de manga avec attaques de fan-service, ou une démonstration de Démon : la Descente, le jeu d'espionnage techgnostique avec usurpations de destinées. Pas vraiment le même genre, j'en conviens. Ca va dépendre des besoins relatifs en parties plus sérieuses ou plus légères... (mais même à Démon, ça reste un scénario Monsieur Meuble).

De toute façon, ça dépendra du temps, et pour l'heure, c'est pas gagné. C'est pas dit non plus, mais c'est pas rassurant.

Oh, et merci à tous les joueurs et maîtres de jeux sans qui rien ne serait possible.

-Tu sais, pour certains, pas de grandes subtilité dans le jugement. Tu livres la planète aux machines, c'est comme si tu puais de la gueule. Bon, c'est comme ça, ces gens avec un jugement tranché existent. Nous devons quand même leur dire bonjour le matin.
georges et Louis, romanciers

Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/18/2015 20:46 par Monsieur Meuble.
mer. 19/08/15 13:49
Sous réserve de confirmation (demain normalement), je compte maîtriser une partie de Magna Veritas se déroulant en juin 1945.
jeu. 20/08/15 21:28
Mauvaise nouvelle, et bonne nouvelle.

Mauvaise nouvelle : je crains de devoir annuler le Paris PlaJDR de ce dimanche 23 août, dans la mesure où un gros front orageux va passer sur toute la France et s'installer plusieurs jours (donc, on ne va pas passer entre les gouttes).

Bonne nouvelle, pour compenser tous les dimanches annulés, et dans la mesure où le dimanche 30 août est CENSÉ avoir un temps correct, on fera une dernière pour la route avant la rentrée !

Encore navré.

-Tu sais, pour certains, pas de grandes subtilité dans le jugement. Tu livres la planète aux machines, c'est comme si tu puais de la gueule. Bon, c'est comme ça, ces gens avec un jugement tranché existent. Nous devons quand même leur dire bonjour le matin.
jeu. 20/08/15 23:36
j'espère pouvoir venir le 30 winking smiley

jeu. 20/08/15 23:53
Je doit préciser que je ne serai pas disponible le 30 aout, donc s'il pleut effectivement dimanche, je ne pourrair pas faire jouer le scénaro dont j'ai parlé..
ven. 21/08/15 10:31
A titre purement indicatif et par strict vantardise, notre site a dépassé notre bande passante autorisée mensuelle pour la première fois. Je prend ça comme une marque d’intérêt et de curiosité.

ven. 21/08/15 18:30
Maid, pour avoir testé avec toi Monsieur Meuble, c'était très... disons amusant. Autant une nouvelle partie serait sympa, autant je suis très curieux de voir ce que ce nouveau Démon peut donner en pratique, donc si ça arrive dimanche 30, j'essaierai probablement de venir pour ça.
ven. 21/08/15 21:53
Je vous conseille le nouveau démon qui est vraiment très original ... Surtout maitrisé par Mr Meuble. Le week end du 30 je pense proposer une nouvelle partie de Mage The Sorcerer Crusade
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter