Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Monsieur Meuble 
Re: Paris PlaJDR 2015 : D6, elfes and sun
sam. 29/08/15 14:03
sam. 29/08/15 15:57
À demain !
avatar Re: Paris PlaJDR 2015 : D6, elfes and sun
sam. 29/08/15 21:14
Citation
david best
thumbs up smiley
Pourquoi tant de haine ?

Et autrement, oui, à demain !

-Tu sais, pour certains, pas de grandes subtilité dans le jugement. Tu livres la planète aux machines, c'est comme si tu puais de la gueule. Bon, c'est comme ça, ces gens avec un jugement tranché existent. Nous devons quand même leur dire bonjour le matin.
georges et Louis, romanciers
dim. 30/08/15 21:26
Hé ben voilà, Paris PlaJDR 2015, c'est fini, avec un nouveau record d'affluence (5MJ + 5 joueurs de Démon + 5 joueurs de Mage + 6 joueurs de Fading Suns + 5 joueurs de Star Wars + 10 (!) joueurs de INS/MV = trop de chiffres à cette heure là ) et de l'amusement, de l'aventure, de la violence, des invocations d'archanges et prince-démons, de mesquines vengeances interplanétaires et... quoi qu'il se soit passé à Mage.

Et j'espère pouvoir vous dire autre chose que "à l'année prochaine", et au contraire, je vais vous dire... à bientôt !

-Tu sais, pour certains, pas de grandes subtilité dans le jugement. Tu livres la planète aux machines, c'est comme si tu puais de la gueule. Bon, c'est comme ça, ces gens avec un jugement tranché existent. Nous devons quand même leur dire bonjour le matin.
dim. 30/08/15 21:35
36 personnes, c'est beau. Je dirais même, c'est Beau.
dim. 30/08/15 22:34
Plus un chat.

dim. 30/08/15 23:49
D'ailleurs ce fut une fausse bonne idée, on ne refera pas.
mar. 01/09/15 09:18
Merci pour tout et à bientôt
mar. 27/06/23 17:45
Bonjour,

Je n'ai jamais pris le temps de rejoindre ce forum pour y partager ma petite illustration de mon PJ de la partie de Donjon Clefs en main, pour compléter la galerie de portraits. J'ai retrouvé sa fiche récemment.

Voilà donc Katerina Donlan (toujours en retard, mais on dira que c'est à cause du voyage dans le temps).

Merci pour ce bon souvenir de franche rigolade.

Image Katerina

Si les personnes qui ont participé à cette partie sont toujours dans le coin ( "coin" ) , ce serait un plaisir de vous recroiser un de ces jours.

__

Dragon nébuleuse

Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/27/2023 17:48 par Mori.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter