Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Monsieur Meuble 
avatar Vampire : le Requiem 2ème éd. en Français
ven. 26/06/15 22:21
Le Monde des Ténèbres revient en France, avec la traduction de la deuxième édition de Vampire : le Requiem, et VOUS pouvez y participer !

On ne va pas se voiler la face, le Monde des Ténèbres a subtilement périclité en France suite aux avaries éditoriales de White Wolf, le retrait de la licence à Hexagonal et le Meuporg WoD qui ne se fera pas... mais tout ça peut changer !
Une bande de joyeux luron veulent profiter du renouveau aux Etats Unis de la gamme dans les mains d'Onyx Path pour repartir de plus belle et proposer une traduction claire en un seul volume, règles complètes et mises à jours incluses, de la deuxième édition de Vampire : le Requiem.
La deuxième édition, c'est du vrai background qui donne des idées et file des envies, une ambiance prenante qui vous fera tenir le bouquin jusqu'à avoir infligé une chronique à vos joueurs, des règles refaites par des gens qui savent que Le Système Compte (et qui permettrons à votre vampire de tenir plus de deux rounds contre Le Flic Exemple Du Livre De Base de sinistre mémoire), des campagnes clefs-en-main au détour de tous les paragraphes, une superbe présentation, et des hiboux.

Alors, ça vous fiche les miquettes ? Ca vous fait des frissons tout partout ? Vous voulez en savoir plus ? ET BEN SACHEZ EN PLUS PAR ICI !
Vous êtes tellement intéressés que vous êtes déjà en train de jeter vos euros sur votre écran d'ordinateur en hurlant "Oui, je veux un excellent système de jeux dans un univers prenant pour incarner des créatures sensuellement damnées qui ne brillent pas au soleil, et dans la langue de Molière encore ! " ? Et bien, vous pouvez entrer dans l'histoire occulte en participant à son financement ! et au passage vous réserver une version customisé avec du matos de fou fort utile (oui, je vous assure, les cartes de conditions sont Importantes) à vil prix !
Alors, allez-y, ré-hantez les nuits de l'Hexagone...
Re: Vampire : le Requiem 2ème éd. en Français
dim. 05/07/15 00:37
Pour le moment, en ce qui concerne le financement, ça ne marche pas très bien... Il reste cinq jours et on en est à 56%.

Si on compare aux derniers crowdfundings de JDR, celui-là remporte clairement moins l'adhésion des gens.
mar. 07/07/15 20:40
c'est un peu normal, non ? le jeu est nettement moins connu (pas d'effet nostalgie comme un Cthulhu)
mer. 08/07/15 14:53
Normal, oui, je n'attendais pas le succès d'un Cthulhu ou d'un INS/MV. Je ne m'attendais pas à ça non plus...

Je pensais que ça attendrait au moins la somme sans la dépasser de beaucoup, et on en est encore assez loin.
mer. 02/09/15 15:01
Du coup, que devient le projet ?
avatar Re: Vampire : le Requiem 2ème éd. en Français
mer. 02/09/15 20:21
Ils ont annoncé retenter une campagne à la rentrée. La définition exacte de ce dernier terme n'est pas de mon ressort.

-Tu sais, pour certains, pas de grandes subtilité dans le jugement. Tu livres la planète aux machines, c'est comme si tu puais de la gueule. Bon, c'est comme ça, ces gens avec un jugement tranché existent. Nous devons quand même leur dire bonjour le matin.
georges et Louis, romanciers
ven. 11/09/15 10:47
La nouvelle campagne Ulule commencera ce 14 septembre. Commencez à mettre des sous de coté.

-Tu sais, pour certains, pas de grandes subtilité dans le jugement. Tu livres la planète aux machines, c'est comme si tu puais de la gueule. Bon, c'est comme ça, ces gens avec un jugement tranché existent. Nous devons quand même leur dire bonjour le matin.
mar. 15/09/15 12:07
Bon, je sors de ma torpeur pour vous signalez que le projet Ulule a été bien relancé !
Et qu'à l'heure où je poste, le financement en est déjà à 61% !

[fr.ulule.com]
mar. 15/09/15 22:09
oui c'est fou, il reste 52 jours et c'est déjà à 69% ! Après ils avaient aussi revu l'objectif à la baisse
mar. 15/09/15 23:11
Je proposerai bien qu'on s'organise pour prendre un ou des options "Sénats", c'est à dire que au moins trois membres de l'Asso intéressés par l'option "Prince" (version deluxe en cuir avec cercueil) se mettent d'accord et se centralisent pour l'avoir à légèrement moins cher. 81€67 au lieu de 89€.

Après, est ce que la confiance vaut 7€33...

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter