Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Monsieur Meuble 
Re: Darkday IX : Proies et Prédateurs
mar. 22/04/14 20:33
avatar Re: Darkday IX : Proies et Prédateurs
mer. 23/04/14 11:28
Au max, 712.

En pratique, je sais pas, 5-6 ça doit être jouable, après il y en a qui risquent de s'ennuyer.
sam. 26/04/14 11:39
Voila la répartition pour les tables ce dimanche

Friday Night's Zombie : Meister

Halaster
Decerebrum
Phraid
Pujols-El
Camille-Co
Reboul N

Loup Garou : Renaud

Nelaouenn
Copper
Mathildag
Asylum
Visiteur du Dimanche

Blood and smoke : Monsieur Meuble

Duplot
Christophe
Charlie Lambda
Alicia
Elromanozo
RedJo

Si vous avez quelque réclamations et remarques à signaler ("je suis gaucher au Friday Night Zombie" "je voulais uniquement participer au Aberrant annulé" "vous m'avez mis à la même table que mon ennemi juré"...), n'hésitez pas à nous recontacter !
Voila, Bonne journée et à dimanche.
sam. 26/04/14 11:43
Inscriptions closes et tables blindés, c'est ça aussi l'esprit Tenebrae !

Voici la répartition des tables pour ce dimanche...

Friday Night's Zombie : Meister
  • Halaster
  • Decerebrum
  • Phraid
  • Pujols-El
  • Camille-Co
  • Reboul N

Loup Garou : Renaud
  • Nelaouenn
  • Copper
  • Mathildag
  • Asylum
  • Visiteur du Dimanche

Blood and smoke : Monsieur Meuble
  • Duplot
  • Christophe
  • Charlie Lambda
  • Alicia
  • Elromanozo
  • RedJo

Et ben ça me semble pas mal, tout ça !
Si vous avez quelque réclamations et remarques à signaler ("je suis gaucher au Friday Night Zombie" "je voulais uniquement participer au Aberrant annulé" "vous m'avez mis à la même table que mon ennemi juré"...), n'hésitez pas à nous recontacter !
Si vous aviez soudain envie de passer voir, n'hésitez pas non plus, on est gentils comme tout, le bar est ouvert et sympa et je trouve que le JDR n'est pas un mauvais sport de spectateur, mais nous ne promettons absolument pas qu'il y ait des places de libre, loin de là. Simplement, les incidents du quotidien arrivent...
Voila, Bonne journée et à dimanche.

-Tu sais, pour certains, pas de grandes subtilité dans le jugement. Tu livres la planète aux machines, c'est comme si tu puais de la gueule. Bon, c'est comme ça, ces gens avec un jugement tranché existent. Nous devons quand même leur dire bonjour le matin.
georges et Louis, romanciers

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/26/2014 11:43 par Monsieur Meuble.
sam. 26/04/14 19:24
Bah, ça me semble bien ! smiling smiley
dim. 27/04/14 21:35
Alors comment ça s'est passé ? Il y a eu plus de monde que la dernière fois ?
dim. 27/04/14 22:04
Il y a eu plus de monde, oui oui oui, malgré l'absence de plusieurs inscrits à Friday Night Zombie qui ont été remplacés bon an mal an, par d'autres.

Le scénar de Vampire a été un chouilla trop ambitieux et s'est interrompu quand ça commençait à devenir... et bien le scénar, mais tout le monde semble s'être bien amusé et les nouvelles règles proposés et testés ont été assez bien appréciés.
A part la règle "pas de selfies", ça a vraiment été dramatique...

-Tu sais, pour certains, pas de grandes subtilité dans le jugement. Tu livres la planète aux machines, c'est comme si tu puais de la gueule. Bon, c'est comme ça, ces gens avec un jugement tranché existent. Nous devons quand même leur dire bonjour le matin.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/27/2014 22:08 par Monsieur Meuble.
dim. 27/04/14 22:20
"Pas de selfie" ? Les vampires ne peuvent pas se prendre en photo eux-même ? confused smiley
dim. 27/04/14 22:48
Non, il y a toujours un pigeon qui passe devant à ce moment là.

(ou, pour de vrai, les vampires sont toujours instinctivement mal pris sur les photos, tournent la tête, sont dans l'ombre, sont cachés par le reflet d'un flash, un lens flare, une plante mal placée... La Bête se cachent. Mais pour faire simple, un pigeon passe devant.)

lun. 28/04/14 18:17
Coté loup garou, ça va, ils ont eu le temps de finir une intrigue sur les 3 principales. C'est déjà pas mal.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter