Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Monsieur Meuble 
avatar Darkday VIII : Indépendance !
sam. 15/02/14 16:37
Declare independence !
Don't let them do that to you !

Le moment est venu de se libérer des contraintes et de l'oppression, mondaine comme surnaturelle. Libérez-vous, le thème est l'Indépendance.
Start your own currency !
Make your own stamp
Protect your language

La révolte commencera au Darkday VIII qui aura lieu le dimanche 2 mars aux Caves Alliés, 44 rue Grégoire de Tours à Paris, métro Odéon ou Mabillon, de 12h à 19h. L'équipe de Tenebrae vous attendra devant dés 11h avec l'espoir de pouvoir commencer dés midi à briser les chaines de la normalité.

Make your own flag!
Raise your flag!

Voici les différents fronts qui seront ouverts et leurs leaders :

• Demon : la Descente par Gilles 111
  • Mage : l'Eveil par Monsieur Meuble
  • Monde des Ténèbres par Elro
  • Vampire : l'Age des Ténèbres par David Best

Declare independance !
Don't let them do that to you !

Vous pouvez déjà vous donner une idée du plan sur cette page de teaser et surtout, vous pouvez vous inscrire avec ce formulaire révolutionnaire et innovant.

Damn colonists
Ignore their patronizing
Tear off their blindfolds
Open their eyes

Et en plus, on cherche toujours du monde pour mener, on a encore de la place pour au moins une table. Alors, si vous vous trouvez des ambitions de Conteurs, pour un jeu White Wolf, voire du fantastique contemporain de chez quelqu'un d'autre, ou même un jeu autre, n'hésitez pas à vous proposer sur notre forum ou à contacter les organisateurs par courriel à contact@tenebrae-mundis.com pour tout renseignement.

With a flag and a trumpet
Go to the top of your highest mountain!
Raise your flag!

Et n'oubliez pas : Darkday, c'est le dimanche, c'est en plein jour, la salle est pour nous et c'est gratuit !Alors n'hésitez pas à venir nombreux, pour frisonner, s'amuser, boire, ripailler et surtout vivre de belles aventures dans notre huitième Darkday, sinon vous serez déclaré comme agent contre-révolutionnaire réactionnaire et subirez les sanctions du comité de salut public.

Modifié 4 fois. Dernière modification le 02/16/2014 13:50 par Monsieur Meuble.
avatar Darkday 8 : Indépendance. Cherchons Conteurs pour la Révolution
sam. 18/01/14 17:09
Dans les rues, les jeunes vampires dansent autour du bâtiment en flamme où s'étaient réunis les anciens.
Dans le parc, le combat rituel vient de s'achever et la nouvelle meute a gagné le doit de choisir son territoire.
Au sommet des tours, des sorciers œuvrent leur rituel pour libérer le monde de la poigne de fer de l'oppression.
A la cave, un golem vient d'arracher ses chaînes et réclame son existence et son droit à suivre son chemin.
Sur la lisière de la ville, une fée est empalé sur un pique de fer froid par ses anciens esclaves évadés.
Au delà des limites de la perception, un fantôme vient d'abandonner la dernière obsession qui le retenait en ce monde.
Dans une allée sombre, un homme vient de vaincre l'horreur qui hantait sa famille depuis des générations.
Dans la tombe, un cadavre ambulant efface son nom de la liste des esclaves des dieux morts et le garde pour lui.
A la porte du saint des saints, un démon tourne le dos à la main tendue et préfère régner en Enfer.

Le monde entier réclame son indépendance.

Et comme c'est le thème du prochain Darkday qui aura lieu le dimanche 2 mars aux Caves Alliées, 44 rue Grégoire de Tours à Paris, métro Odéon ou Mabillon, de 12h à 19h, nous cherchons des Conteurs pour la donner aux joueurs, cette indépendance.

Se sont déjà proposés...
  • Gilles111 pour une partie de Démon : la Chute
  • Elro pour une partie de Monde des Ténèbres
  • Monsieur Meuble pour une partie de Mage : l’Éveil
  • ...

La Révolution est en marche, mais on peut faire mieux !

Alors, si vous avez une idée de scénar, proposez vous, dites nous pour quel jeu ce sera, faites nous un petit pitch pour donner envie...

Nous souhaiterions prioritairement des scénarios pour des jeux White Wolf, mais nous acceptons aussi pour d'autres jeux fantastiques-contemporains et une table off de n'importe quel univers.

Allez-y, libérez-vous !

-Tu sais, pour certains, pas de grandes subtilité dans le jugement. Tu livres la planète aux machines, c'est comme si tu puais de la gueule. Bon, c'est comme ça, ces gens avec un jugement tranché existent. Nous devons quand même leur dire bonjour le matin.
georges et Louis, romanciers
avatar Re: Darkday 8 : Indépendance. Cherchons Conteurs pour la Révolution
sam. 18/01/14 17:45
1920. Le poète-soldat Gabriele d'Anunzio, à la tête d'une bande d'anciens combattants conquiert la ville Yougoslave de Fiume/Rijeka pour l'offrir à l'Italie. Devant le refus de cette dernière, il déclare la cité comme état indépendant utopiste de Carnaro.
La seule organisation à reconnaître officiellement ce pays fut le club dadaïste de Berlin.
Néanmoins, tout ce que l'Europe et le bassin méditerranéen compte d'aventuriers, de contrebandiers, de mercenaires, de fous furieux, d'idéologues, d'utopistes, d'ésotéristes et autres artistes se sont donnés rendez-vous dans la ville dans le roi est un poète pour y faire ce qui leur passait par la tête.
Aussi, dans cette ambiance de port-franc administré par des pirates, n'est-il pas complètement inattendu de voir débarquer quelques uns des habitants les plus bizarres du Monde des Ténèbres, suivis de tout ceux qui les poursuivent, les cherchent ou les suivent.
Alors, bon, quand on est un groupe de Mages responsables, on rejoint la mêlée pour s'assurer que ça ne dégénère pas au pugilat paranormal. Sûr qu'un groupe de type qui modifient la réalité ne va pas encore compliquer la situation dans une ville assiégée en proie à une douce folie furieuse...

-Tu sais, pour certains, pas de grandes subtilité dans le jugement. Tu livres la planète aux machines, c'est comme si tu puais de la gueule. Bon, c'est comme ça, ces gens avec un jugement tranché existent. Nous devons quand même leur dire bonjour le matin.
Re: Darkday 8 : Indépendance. Cherchons Conteurs pour la Révolution
sam. 18/01/14 19:24
J'allais proposer un Monde des ténèbres avec des humains, mais Elro l'a déjà fait. Tant pis, ce sera pour une prochaine fois.
sam. 18/01/14 22:13
Oh mais y'a aucun problème ! C'est pas parce que ça utilise les même règles que les scénarios ne peuvent pas être différents et interessant à leur manière respective.

lun. 20/01/14 02:12
Aucun problème, d'autant que je ne suis pas certain d'utiliser les règles du MdT !

Mais je vous dirai ça quand j'aurai finalisé mon scénar.
dim. 02/02/14 17:09
Je je je suis VIVANT \o/

Enfin une darkday un week end où je suis liiiibre !

Je serai là, qui plus est si d'ici la fin de la semaine (en gros je regarde à nouveau le week-end prochain) si il manqu eune partie je ferai quelque chose, en ancien WoD pour ma part, probablement un orpheus pour changer des exterminateurs !

Mes joueurs seront libres eux aussi, enfin libre ...mais seuls ...
sam. 08/02/14 17:08
Au risque de passer pour un fâcheux individu...

Quelqu'un souhaiterai-t-il se proposer ?

mer. 12/02/14 20:32
Et un petit aperçu des PJs de Mage : les Années Folles...

Le Pirate : Méfiez-vous des types qui se tailladent les mains pour dessiner leur propre ligne de chance. Parfois, ça marche. Il a été partout, a été de toutes les aventures et connaît tout le monde. Le problème d'avoir des amis partout, c'est qu'on s'attache à eux et qu'on se sent obligé de les aider quand ils retrouvent coincés dans une ville assiégée. Bah, y'en a qui sont prêt à payer pour y entrer, autant les accompagner, y'a moyen de se faire des copains... (Acanthus du Mysterium)

Le Soldat : "Qui a décidé que la guerre était finie ? La guerre, c'est nous." entend-on à travers l'Europe. Et tant qu'il y aura des rigolos pour envoyer les guerriers à l'abattoir, il faudra faire la guerre à la guerre. Un de ses rigolos s'est planqué dans cette ville, un des architectes de la Grande Guerre, un esclave des Exarches, un marchand de mort, et le Soldat a une plâtrée de camarades de tranchées qui souhaite se plaindre de cet achat... (Moros des Flèches Adamantines)

L'artiste : Le temps des lumières, de la raison et de la technique, c'est tellement Siècle Dernier. Maintenant que le siècle a fini sa crise d'adolescence, voici l'ère du rêve, de la folie et du bizarre. Et c'est pas juste des divagations dadaistes, l'univers même semble s'agiter dans son sommeil. Une ville entière qui rejette le Monde Déchu ? Pour l'Artiste, c'est un coup de maître, un cadavre exquis à échelle mondiale à décortiquer, étudier et critiquer... (Obrimos du Conseil Libre)

Le Commissaire : Tout le monde sait que le Commissaire est un gros con. Et que c'est une femme déguisée très maligne. Et qu'elle est un homme déguisé encore plus malin. Ou quelque chose comme ça, elle s'est peut-être modifié la mémoire sur ce point pour mieux s'infiltrer elle même. En tout cas, il est le grouillot sacrifiable balancé sur une affaire de trafic d'arme, et elle est l'enquêtrice d'élite jetée sur une affaire de cultes de l'Abysse... (Thyrsus des Gardiens du Voile)

La Chanteuse : Personne ne prend une Chanteuse au sérieux, elle est juste là pour faire jolie pendant que les hommes importants décident de tout, qu'ils ont l'esprit ouvert et lisible et que leur oreilles écoutent ses chansons et entendent ses conseils. Si cette ville devient la nouvelle Capitale de la Liberté (on a vu des choses plus bizarres se produire), il faudra bien que quelqu'un soit là pour s'assurer que ça aille dans la bonne direction... (Mastigos de l'Echelle d'Argent)

avatar Re: Darkday VIII : Indépendance !
sam. 15/02/14 19:17
Si j'avais une idée de scenar, je vous maitriserais bien quelque chose, mais pour le moment je sèche...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter