Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Monsieur Meuble 
avatar Re: Darkday VII : Rétribution !
ven. 10/01/14 14:32
Tu es pardonné...

POUR CETTE FOIS !

-Tu sais, pour certains, pas de grandes subtilité dans le jugement. Tu livres la planète aux machines, c'est comme si tu puais de la gueule. Bon, c'est comme ça, ces gens avec un jugement tranché existent. Nous devons quand même leur dire bonjour le matin.
georges et Louis, romanciers
Re: Darkday VII : Rétribution !
ven. 10/01/14 17:44
Mince, j'avais zappé que c'était ce WE, je me suis engagé sur autre chose.
Je ne serai pas présent non plus désolé. Je me faisais une joie de découvrir ce programme alléchant.
ven. 10/01/14 23:50
Bonne année à tous les Ténébrien-nes,

Un petite preview des personnages pour la partie de God Machine

Dans les engrenages du Dieu-Machine, nous aurons (entre autres) :

- un dirigeant type world company dépressif après qu'on l'ait empêché de créer un conglomérat appelé PENTEX
- un Hunter-looser-parano-shooté-hipster accro à la FAIRY WEED une herbe qui est cultivée par un Changeling Jamaïcain Ratsa (autant dire que ça dépote...)
- une tueuse à gage russe par réflexologie

Je n'écris que 4 personnages a priori, si j'en ai plus (ce qui m'étonnerait) les feuilles de perso seront tirées sur le moment

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/2014 23:50 par Gilles111.
sam. 11/01/14 21:45
Voici la répartition pour le DarkDay septième du nom :

Vampire : Fiasco Par Elro :

- Marmaduke
- Alicia
- Charlie Lambda

Momie : la Malédiction Par Monsieur Meuble :

- Renaud
- Nelaouenn
- Copper
- Chevalier du Ni
- RedJo

God-Machine Chronicle Par Gilles 111 :

- Halaster
- Xenae
- Glayroc

Voila à demain et bonne soirée. L'accueil se fait à partir de onze heures.
dim. 12/01/14 20:12
Bon, on a dû supprimer la table de Schtroumpf-Lala RPG, mais c'était pas si mal.

En tout cas, la table de Momie s'est bien amusé, m'ont dit les joueurs, qui se sont comportés comme les monstres sans cœur que l'on attendait d'eux (Gloire aux Juges ! ). La Commune de Paris a encore plus mal fini que prévu et l'image d'un ange de feu ornera la basilique du Sacré-cœur le moment venu, mais la venue du 3ème Empire est peu prés assuré.
Et il se trouve que les momies sont légèrement bourrins... du moins, au premier scénar.

-Tu sais, pour certains, pas de grandes subtilité dans le jugement. Tu livres la planète aux machines, c'est comme si tu puais de la gueule. Bon, c'est comme ça, ces gens avec un jugement tranché existent. Nous devons quand même leur dire bonjour le matin.
georges et Louis, romanciers
lun. 13/01/14 12:27
Chez moi, tout le monde s'est bien amusé, et tous ont été enthousiasmés par le système... J'ai rencontré partout la curiosité et jamais l'antagonisme face à ce jeu "narratif", même chez les joueurs des autres tables !

Les joueurs en ont redemandé et ont même voulu essayer un deuxième cadre, mais il était trop tard pour faire une deuxième partie... L'expérence est donc concluante.

Sans vouloir transformer les Darkdays en Narradays (quand même, le JdR "traditionnel" a largement ses avantages, lui aussi !), si vous avez besoin un jour d'un "bouche-trou" sur une table "off", même en dernière minute, Fiasco semble le jeu idéal puisqu'aucune préparation est nécessaire.

Enfin, d'après les échos que j'ai eu des autres tables, tout le monde s'est amusé... La table de Gilles 111 avait l'air de bien se marrer et de s'impliquer, juste à côté de nous, et j'ai eu des échos par ma "taupe" à la table de Monsieur Meuble que le scénario et le MJ étaient vraiment cools !

J'appelle ça une bonne journée...

smiling smiley
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter