Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Monsieur Meuble 
avatar Re: Darkday V : Et c'est parti !
dim. 06/10/13 09:03
Voila la répartition des tables pour le Darkday cinquième du nom qui se déroulera à partie de 12 heures aux caves alliées 44 rue Grégoire de Tours, 75005 Paris :

Monde des Ténèbres : la Chronique de la Machine-dieu par Monsieur Meuble :
Elromanozo
Charlie Lambda
Sylvère
Roxanetjb
Alicia
Robinton

Dark Ages : Mage par Gilles 111 :
Galandel
Kro
Cristophe
Anne-Elisa
Tako

In Nomine Satanis par Meister :
Copper
Nelaouenn
Trolldebug 
Guimly
Uchrony
Xen

Vampire : l'Âge des Ténèbres par Kezok :
Renaud
Flo
Alex
Contraire
Re: Darkday V : Et c'est parti !
lun. 07/10/13 20:59
Merci à tous pour le dark day et en particulier à tous ceux qui ont tenté la table de Mage Dark Ages. La morale du scénario est qu'un viking seul en territoire inconnu est capable de battre 20 mages anglais sur leur propre territoire ...
avatar Re: Darkday V : Et c'est parti !
mar. 08/10/13 00:07
Merci à l'équipe du Bureau pour avoir fait ce qu'il y avait à faire pour organiser ce Darkday. Yay le bureau !

Merci à Gilles 111, Meister et Kezok pour leurs scénario et maîtrise sans qui rien n'aurait pu être possible (enfin, si, on aurait pu se réunir pour siffler des bières, mais bon...). Yay les Conteurs !

Et Merci à mes joueurs pour avoir ainsi subi ces nouvelles règles de God-Machine Chronicle et avoir prouvé que, comme la lecture semblait l'indiquer, ce système récompense les personnages dysfonctionnels. Yay les 6 joueurs séparés en 6 groupes ! Et dommage qu'il n'y ait pas eu de prise de note des perles de la partie...

-Tu sais, pour certains, pas de grandes subtilité dans le jugement. Tu livres la planète aux machines, c'est comme si tu puais de la gueule. Bon, c'est comme ça, ces gens avec un jugement tranché existent. Nous devons quand même leur dire bonjour le matin.
georges et Louis, romanciers
mar. 08/10/13 19:46
Très bonne journée.
Je me suis bien amusé et je pense que mon mage va bientôt lancer une croisade contre les païens vikings.smiling smiley
mer. 09/10/13 00:28
Citation
christophe
Très bonne journée.
Je me suis bien amusé et je pense que mon mage va bientôt lancer une croisade contre les païens vikings.smiling smiley

Tu acceptes les paiennes qui n'aiment pas les traitres vicieux dans ta croisade ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter