Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Monsieur Meuble 
avatar Re: Paris PlaJdR : Cherchons Conteurs de parcs et jardins
lun. 15/07/13 08:14
Bon alors ? Bien passée cette première session ?

Je pense pouvoir être à la prochaine (je confirme dans la semaine, mais ça devrait être bon) avec un scénario de Dark Heresy (comme dit sur Opale, juste qu'il me faut imprimer tout ça...)

J'ai toute fois une question, qui n'est pas des moindre : Est-ce qu'il y aurait moyen d'emprunter dédé ? Parce que mon système requiert D12 é D6, et niveau D12... j'en ai pas beaucoup en fait (voui, j'avoue, c'est pas très sérieux...)
lun. 15/07/13 20:51
Eh bien, il manquait des gens et de l'organisation/compréhension de la part du mj de INS/MV mais sinon, je dois avouer que l'utilisation d'un vautour-scorpion en milieu urbain fut des plus agréables. Bref, c'était bien fendard: comme d'hab.
Re: Paris PlaJdR : Cherchons Conteurs de parcs et jardins
lun. 15/07/13 21:33
Motivé pour ma part.
C'est un scénar du commerce?
Etant MJ Dark Heresy a coté, ca m'exclurait de cette partie. (pour me permettre d'en rejoindre une autre)

Tu fais les perso en pré-tiré?
mar. 16/07/13 00:52
Aha ! Je serai là en tant que joueur à la table de Nobilis, si possible, le 21 !
Si vous avez besoin de conteurs pour le 28, a priori, je peux aussi.
mar. 16/07/13 22:15
Ouay, ça c'est plutôt bien passé, au final, très bien même si on considère que j'étais en concurrence avec la Fête Nationale et que c'était une première...

La météo annonce du beau temps ce dimanche, on est des fous et on va essayer d'apprendre de nos erreurs, allez, hop !
Paris PlaJDR 2 : le 21 juillet, ce qui nous met en concurrence avec la Fête Nationale Belge. C'est un défi que je suis prêt à relever.

En partie proposée, nous avons :
  • Changelin par Inmios (Songes ou Égarés ?)
  • Nobilis par Monsieur Meuble
  • Dark Heresy par Nirwar

Ce qui n'est pas mal.

Sinon, les choses à retenir et modifier pour les prochaines fois :
-Une bannière ou autre point de ralliement plus évident qu'une bande de nerds.
-Squatter les kioskes si possible
-Des surfaces de lancer de dés
Les survivants de la première ont-ils d'autres critiques quant à ce qu'il manquait ou quoi que ce soit ?

-Tu sais, pour certains, pas de grandes subtilité dans le jugement. Tu livres la planète aux machines, c'est comme si tu puais de la gueule. Bon, c'est comme ça, ces gens avec un jugement tranché existent. Nous devons quand même leur dire bonjour le matin.
georges et Louis, romanciers
mer. 17/07/13 00:03
Alors là, aucune critique... moi, tant qu'on squatte bien les kiosques ou les tables, histoire d'avoir des surfaces où poser ses fesses et lancer les dés (ça fait mal aux jambes de s'asseoir par terre, en fait)...

Sinon, pour Nobilis, chère Divine Rose Trémière, j'ai déjà joué en tant que joueur et MJ... dans mes campagnes, j'avais éludé et évacué au maximum toutes les références aux fleurs, que j'avais trouvé complètement à côté de la plaque question symbolisme (plus "pétasse du XIXe siècle" que "vrais dieux et puissances primales"winking smiley. Je respecterai bien entendu ton droit à les inclure, tant que tu respectes le droit du perso que je prendrai à faire remarquer combien c'est cucul ! smiling smiley

Voili voilou. C'est dit !
ven. 19/07/13 11:18
Bonjour à tous,

Si je peux me permettre, je pense qu'avoir un petit jeu, comme celui auquel nous avons joué la dernière (love letter, de mémoire) est une bonne chose pour patienter en attendant les autres.

Sinon, j'ai adoré la dernière partie, c'était un festival de "WTF" grandeur nature avec mon personnage qui, ayant un dédoublement de la personnalité, se retrouvait la moitié du temps amnésique de tout ce qui s'était passé avec l'autre personnalité. Le plus drole est que le changement était fréquent grinning smiley (et pour le faire passer "de l'autre coté", les autres lui faisaient croire qu'il avait tué quelqu'un (quand ce n'était qu'une seule personne ^^). Il a même fini par perdre de l'humanité alors qu'il n'avait rien fait grinning smiley
ven. 19/07/13 15:03
Bonjour a tous !

Je viens de monter sur Paris et en cherchant des associations de JDR, j'ai decouvert Tenebrae et Paris PlaJDR. Ca a l'air tres sympa comme evenement, donc je voudrais bien venir ce dimanche si vous etez prets a accueillir une noob totale. J'aime bien les jeux de plateau mais j'avoue que j'ai zero experience avec des JDR. Par contre, je suis tres motivee et prete a ammener des gateaux winking smiley
ven. 19/07/13 17:31
Bonjour,
il n' a pas de soucis si tu n'as aucune connaissance en jdr, juste prévenir le gentil mj qui te fera la partie puis si tu as un doute les joueurs autour seront aussi près à t'expliquer et tout le monde a commencé un jour et fait des bourdes au début. A la limite si tu peux arriver vers 11 heures tu pourras discuter avec les gens présents à propos du jdr. Tout ça pour dire que tu es la bienvenue dimanche.
ven. 19/07/13 20:54
Citation
CoppeR
Bonjour à tous,

Si je peux me permettre, je pense qu'avoir un petit jeu, comme celui auquel nous avons joué la dernière (love letter, de mémoire) est une bonne chose pour patienter en attendant les autres.

-> bon bah je sais quoi ramener alors smiling smiley
Skulls and roses, resistance par exemple.
Cash and guns, un peu plus chiant a trimballer, mais au moins y a des flingues en mousse smiling smiley
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter