Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Monsieur Meuble 
mer. 08/05/13 20:19
Et c'est reparti pour un tour avec la troisième édition des Dimanches Tenebrae. Darkday III, on s'inscrit dés maintenant !
Dimanche 26 mai aux Caves Alliés, 44 rue Grégoire de Tours à Paris, métro Odéon ou Mabillon, de 12h à 19h.

Le jeu de rôle comme vecteur de critique sociale ? On va voir ça ce jour là avec une foultitude de tables sur la thématique des Dystopies.
Nous vous proposons plusieurs tables animées par de Ténèbreux Conteurs : 
Les Teasers des parties sont sur cette page.
Et on s'inscrit sur cette magnifique et trés pratique page d'inscription !
(Statut : Après un léger problème informatique, tout est revenu à la normale et les inscriptions reprennent normalement par le formulaire qu'il est bien. Joie, allégresses, carottes.)
N'hésitez pas à venir faire un tour sur le forum ou à envoyer des mails à   inscription@tenebrae-mundis.com pour poser des questions.
Donc n'hésitez pas à venir nombreux, pour frisonner, s'amuser, boire, ripailler et surtout vivre de belles aventures dans notre troisième Darkday, parce que le lundi au soleil, c'est quelque chose que l'on n'aura jamais, mais le dimanche dans les ténbres, si.

Modifié 10 fois. Dernière modification le 05/21/2013 19:40 par Monsieur Meuble.
Re: Darkday III : Dystopie
mer. 08/05/13 23:34
Je suis pas sûr et certain d'être présent, mais je pense être là et le Unknow Armies style murder party me fait d'ores et déjà fantasmer.
avatar Re: Darkday III : Dystopie
ven. 10/05/13 07:58
Ho-Ha-Hum ! Pour diverses mais assez bonnes raisons, Logont ne peut finalement pas proposer son scénario de Vampire : le Requiem.

Mais si quelqu'un veut proposer quelque chose à la place ou en plus, ils sont largement le bienvenu !

-Tu sais, pour certains, pas de grandes subtilité dans le jugement. Tu livres la planète aux machines, c'est comme si tu puais de la gueule. Bon, c'est comme ça, ces gens avec un jugement tranché existent. Nous devons quand même leur dire bonjour le matin.
georges et Louis, romanciers
dim. 12/05/13 23:44
Pour la partie de REQUIEM, voici en complément du pitch le background des quatre personnages proposés pour la partie :

Personnages Vampire requiem
ven. 24/05/13 20:23
Salut tout le monde !

Un petit mot pour vous dire que je serai présent pour ce Darkday. Non non, vous ne rêvez pas, cette fois-ci, c'est pour de vrai, sans mentir, sans "Finalement, je ne serai pas des vôtres. Je vous présente mes plus sincères excuses pour bla bla bla." Croix de bois, croix de fer, si je mens, je vais en Enfer. Cross my heart and hope to fly, stick a cupcake in my eye. Tout ça.

Bon, à ce stade, un tiers des lecteurs se demandera qui je peux bien être. Un deuxième tiers aura une vague réminiscence. Un autre tiers se dira "Ah ben c'est maintenant qu'il remontre le bout de son nez celui-là !" Enfin, un dernier tiers s'en fichera. Je sais, ça fait quatre tiers, mais ce sont des statistiques non-euclidiennes.

Bref, au plaisir de revoir ceux que je connais, et de faire connaissance avec ceux que je ne connais pas !

The old centuries had, and have, powers of their own which mere 'modernity' cannot kill.
Jonathan Harker
sam. 25/05/13 09:22
Citation
Scytale
si je mens, je vais en Enfer

Tu vas en enfer anyway buddy cool smiley
sam. 25/05/13 21:11
Hé bien hé bien hé bien ! Quel succès, quelle coïncidence, nous n'avons ni plus ni moins que le nombre exacte et nécessaire d'inscrit à ce troisième Darkday, et voici comment se répartissent les tables !

Mage : l'Eveil par Monsieur Meuble
-Chevalier qui dit ni
-Uiop
-Tipheret
-Zio
-MeryAdhoc

Monde des Ténèbres par Zack
-Nomad Star
-Divya
-Suzie
-Scytale
-Robinton

Unknown Armies par Elro
-Anne-Elisa
-Sam
-Edlitham
-Wild
-Trolldebug
-CharlieLambda

Vampire : le Requiem par Gilles 111
-Baradon
-Mikachubaka
-Nelaouenn
-Julien

Alors, n'oubliez pas les D10 et à demain !

-Tu sais, pour certains, pas de grandes subtilité dans le jugement. Tu livres la planète aux machines, c'est comme si tu puais de la gueule. Bon, c'est comme ça, ces gens avec un jugement tranché existent. Nous devons quand même leur dire bonjour le matin.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/25/2013 22:39 par Monsieur Meuble.
sam. 25/05/13 22:21
Citation
Monsieur Meuble
Vampire : la Mascarade par Gilles 111

Petit rappel : ma partie est une partie de Vampire REQUIEM (NWOD) et non Mascarade (CWOD), je ne voudrais que des joueurs soient déçus par erreur.
sam. 25/05/13 22:42
Je suis un gros naze et tu vas finir par croire que je t'en veux.

Le reste du matériel indiquait bien Requiem, c'est juste moi qui ait fait bêtise en créant le courriel de confirmation dont j'ai bêtement copié-collé la liste.

Je te prie de m'excuser pour la deuxième fois de la journée ; je blâme la maladie, la fatigue et le chagrin mais ce ne sont que de mauvaises excuses et suis prêt à subir quelque quête de contrition que tu jugeras approprié.

lun. 27/05/13 21:52
Merci à tous en tout cas pour la partie de vampire Requiem et merci aux organisateurs pour avoir comblé les défections de dernières minutes de certains joueurs ( je pense à un certain mikachibaka qui sera châtié comme il se doit lors de la prochaine partie de Forsaken que nous avons ensembles).
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter