Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Charlie Lambda 
avatar Re: Assemblée Générale Ordinaire 2012
ven. 23/11/12 12:00
Merci à tous pour votre participation, cela permet de voir un peu plus claire dans le sac de nœuds dans lequel nous sommes. Et j'espère sincèrement que nous n'aurons pas besoin de passer en justice pour tout ça.
Mon but premier est de juste refaire vivre l'association, qu'on puisse au moins réorganiser des Nuits. Puis monter à nouveau de grands projets.

Une réécriture des statues me semble obligatoire pour qu'une situation comme celle ci ce reproduise. C'est pour ça que j'ai parlé d'une A.G.E. qui se déroulerait 1 ou 2 mois après l'A.G.O.

Pour les personnes motivées je suis bien content de voir autant de personnes, qui souhaite tout comme moi voir Tenebrae survivre. Par contre mis à part moi je ne sais pas qui souhaite se présenter au C.A, en espérant que nous soyons au moins 3 ^^'

Mis à part tout ça, je tente d'avoir le Wi-Fi dans la cave des Caves Alliées, pour pouvoir diffuser en directe l'Assemblée, et surtout pour que les personnes dans l'impossibilité de venir puissent s' exprimer via Hangout.
Du coup, une question mets venue : Est-ce qu'une personne qui n'est physiquement pas présent peux s'inscrire ou mettre à jour ça cotisations ?

Gloria Tenebrae Mundi !
Re: Assemblée Générale Ordinaire 2012
ven. 23/11/12 12:37
Techniquement elle n'a pas besoin d'être physiquement là MAIS il faut qu'elle remplisse le bulletin d'adhésion et s'acquitte de la cotisation (ce sont els deux condition sine qua non énoncées dans les statuts). La forme n'est pas précisé, la présence non plus, la validation non plus. Par contre elle doit faire parvenir ces deux éléments. Par courrier, par virement et mail, par procuration éventuellement, je ne vois pas de limitations.

Vers le ruisseau de mes pensées...

Nemesis

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/23/2012 12:38 par Nemesis.
vtt
ven. 23/11/12 15:11
Hum...

je me demande si ce serai bien d'étaler cela sur la place publique, mais si je comprends bien, il y a eu un conflit entre l'assoc jdr d'epita, & Tenebrae ?!
ven. 23/11/12 15:55
@vtt

Pas de conflit, on s'est juste perdu de vue ! Nous allons certainement ré-apprendre à travailler ensemble c'est tout smiling smiley
ven. 23/11/12 18:20
Comme dit Zack, il y a eu un "éloignement".
Le conflit "armé" a eut lieu avec une autre asso qui nous a demandé de nous battre et de nous blinder nos statuts pour ne pas disparaître.

Vers le ruisseau de mes pensées...

Nemesis
mar. 04/12/12 17:33
Désolée si je préviens tardivement (le travail m'a répondu tardivement pour le samedi) je serais présente vendredi soir en espérant que ça ne soit pas trop tard. Par contre, pour l'adhésion ça se réglera le soir en fonction de ce que dit les statuts de l'association.
mar. 04/12/12 18:01
Si vous souhaitez ré-adhérer ou adhérer à l'association, imprimer ce document : [www.tenebrae-mundis.com] Puis renvoyez en pdf à contact@tenebrae-mundis.com ou ramener cette feuille pour le vendredi 7 décembre à l'Assemblée Générale.

Bien entendu, des feuilles seront disponible pour adhérer ou ré-adhérer à Tenebrae avant et durant l'AG.

Ce formulaire peut-être très utile pour ceux ne pouvant pas être présent à l'AG, et souhaitant donner une procuration (qui doit être écrite évidemment).

@Nelaouenn ne t'en fais pas tu ne préviens nullement trop tard.

Gloria Tenebrae Mundi !
avatar Re: Assemblé Général 2012
mar. 04/12/12 22:21
Juste pour faire chier mon monde (et parce que j'ai des horaires idiots), j'arriverais avec du retard. Désolé.
Donc, ne vous engueulez pas tout de suite, je veux être là pour la bagarre générale !

(ho, ça va, c'est pas bien méchant une bagarre de rôliste, c'est deux mecs chacun à un bout de table, qui se disent "je te frappe", "j'esquive", jettent des dés, "je te touche, tu as mal" "argh, je suis vaincu".)

-Tu sais, pour certains, pas de grandes subtilité dans le jugement. Tu livres la planète aux machines, c'est comme si tu puais de la gueule. Bon, c'est comme ça, ces gens avec un jugement tranché existent. Nous devons quand même leur dire bonjour le matin.
georges et Louis, romanciers
mer. 05/12/12 12:27
Cette bon blague (très vrai) te pardonne parfaitement :p

Tu as mon numéro de toute façon M. Meuble ? Tu me téléphone pour me dire vers quelle heure tu penseras être arrivé.

De toute façon, je ne pense que nous commencerons l'AG tant que toutes les personnes qui ont confirmer leur venue ne soient présente.

Gloria Tenebrae Mundi !
jeu. 06/12/12 11:52
Je pense que je serai là bas vers 20h40.

-Tu sais, pour certains, pas de grandes subtilité dans le jugement. Tu livres la planète aux machines, c'est comme si tu puais de la gueule. Bon, c'est comme ça, ces gens avec un jugement tranché existent. Nous devons quand même leur dire bonjour le matin.
georges et Louis, romanciers
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter