Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Charlie Lambda 
avatar Assemblée Générale Ordinaire 2012
mar. 20/11/12 01:47
Chers adhérents, membres de Tenebrae, et autre partisans,

Nous avons le plaisir de vous convier à l’Assemblée Générale annuelle qui aura lieu le Vendredi 7 Décembre 2012 aux Caves Alliées (un bar rôliste) au 44 Rue Grégoire de Tours, Paris VIième arr. à 20h30

A cette occasion nous reviendrons sur le bilan de l’année 2011/2012 sur le plan moral et financier, ainsi que sur l'avenir de l'association et des projets quelle doit mener.
Il sera également temps d’élire le nouveau Conseil d’Administration de Tenebrae pour la saison 2012/2013 qui se réunira à son tour suite à l’A.G. pour élire le nouveau bureau.

/!\ N'oubliez pas que vous ne pourrez voter à cette assemblée que si vous êtes à jour de votre cotisation d'adhérent (A la date d'aujourd'hui, aucun membre n'est à jour).

Si vous souhaitez ré-adhérer ou adhérer à l'association, imprimer ce document : [www.tenebrae-mundis.com] Puis renvoyez en pdf à contact@tenebrae-mundis.com ou ramener cette feuille pour le vendredi 7 décembre à l'Assemblée Générale.

Bien entendu, des feuilles seront disponible pour adhérer ou ré-adhérer à Tenebrae avant et durant l'AG.

Ce formulaire peut-être très utile pour ceux ne pouvant pas être présent à l'AG, et souhaitant donner une procuration (qui doit être écrite évidemment).
Par ailleurs il est possible de confier votre voix à un adhérent
qui sera présent sur place (en me le signifiant par mail contact@tenebrae-mundis.com ou en lui signant un pouvoir)

Tenebrae à besoin de la présence d'un maximum de personne (motivé de préférence) pour pouvoir se redresser et ne pas disparaître. Nous contons sur vous.

Gloria Tenebrae Mundi !

Modifié 3 fois. Dernière modification le 12/04/2012 18:03 par Charlie Lambda.
sam. 20/10/12 13:26
Bonjour à tous.

Comme vous avez pu le constater durant l'année, et ces dernier temps, il nous a été très difficile de réserver la salle de l'EPITA pour organiser nos Nuits. Le contrat qui nous lié à Antre étant arrivé à échéance, (et non renouvelé, dans l'attente de prochaines négociations) nous ne disposons plus de l'EPITA ou de l'EPITECH.

Nous sommes actuellement à la recherche d'un lieu pour tenir l'Assemblée Générale (Les Caves Alliées, une salle loué dans le XIIIième ou autres), où nous pourrons vous faire part de notre bilan de l'année, ainsi que débattre, discuter de l'année passé, amener de nouvelles idée et suggestions pour l'associations, et enfin élire un nouveau Bureau.

Si vous avez une tante qui vous à léguer sa maison à Paris ou un Oncle qui vous prête sa cave ou votre secte qui peut nous laisser utiliser une salle des catacombes, n'hésitez pas à nous en faire part !

La date de l'AG vous sera communiqué (sur le forum, par mail, et pigeon voyageur) dès que le lieu et l'heure auront été déterminé.

Gloria Tenebrae Mundi !
avatar Re: Assemblé Général 2012
lun. 22/10/12 19:01
Je vais utiliser ma vaste gamme de super pouvoirs pour deviner que tu n'as pas retrouvé les documents dont nous avions discuté...

-Tu sais, pour certains, pas de grandes subtilité dans le jugement. Tu livres la planète aux machines, c'est comme si tu puais de la gueule. Bon, c'est comme ça, ces gens avec un jugement tranché existent. Nous devons quand même leur dire bonjour le matin.
georges et Louis, romanciers
mar. 23/10/12 00:02
Si, mais seul le bureau peut décider de convoquer l'Assemblé Générale. Et j'attends que me soit fournis le relevé de compte de l'association pour pouvoir véritablement négocier les prix des salles, en attendant un prêt éventuelle de salle par une mairie.

Gloria Tenebrae Mundi !
vtt
Re: Assemblé Général 2012
dim. 28/10/12 09:15
"De mon temps" (...) on avais eu un problème identique.
Le magasin où se déroulait les nuits fermait.

Il a fallut chercher d'autre solutions pour maintenir les nuits.

De mémoire il y a ces idées :
- Trouver un magasin de jdr ou autre qui a des locaux adapté et est intéressé. Souvent il veulent être payé, et pour l'équilibre de l'assoc, il est impensable de trouver une solution à long terme où l'assoc n'est pas gagnante financièrement.
- Se rapprocher de la mairie où est enregistrée l'assoc. Tenebrae existe depuis 2001, a toujours été active. Faite valoir (ou non) le nombre de membres actifs. Ca ne me semble pas choquant que pour la première fois TENEBRAE demande ce qu'on de nombreuses assoc.
- Trouver une autre assoc que ANTRE pour monter un partenariat identique.

Bon courage !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/28/2012 13:45 par vtt.
dim. 28/10/12 14:02
Si, j'ai quelques relation, et puis avec Opale y a moyen je pense d'être en relation avec d'autre Boutique sur Paris.
Mais il y a surtout les Caves Alliées, un bar rôliste où l'on peut faire notre AG. Mais faut que Renaud nous donne un date.

Gloria Tenebrae Mundi !
mer. 07/11/12 18:27
Is anyone home ?
mer. 07/11/12 23:34
C'est à Renaud d'annoncé l'Assemblé Générale, ou l'un des membres du Bureau. Pour ma part, je n'en ai malheureusement pas le pouvoir.

Gloria Tenebrae Mundi !
jeu. 08/11/12 21:32
Si ce n'est pas possible de réserver des locaux autant ça aux caves alliées. On ne sera peut être pas entre nous mais ce sera toujours mieux que d'attendre une hypothétique salle qui risque de ne jamais venir.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/2012 21:34 par Robinton.
mer. 14/11/12 18:39
J'attendais une réponse de Cachan pour le prêt d'une de leur salle, mais malheureusement pour la date que je leur ai demandé, il n'ont pas de salle à nous prêter.

J'ai tout de fois réussi à réserver la salle du bas du bar Les Caves Alliées pour le Vendredi 7 Décembre. Par contre il me faut le nombre de personne qui peuvent être présent à cette date pour que je puisse l'arrêter, et que les gérant puisse nous fournir suffisamment de victuailles pour cette Réunion.

J'attends vos réponses au plus vite.

P.S : S'il n'y a pas suffisamment de monde de présent je serais malheureusement contraint de reporter l'Assemblée Générale Ordinaire, qui risquerait du coup d'être amené à ce faire durant les vacances de noël ou en janvier 2013.

Gloria Tenebrae Mundi !

Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/14/2012 18:49 par Charlie Lambda.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter