Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par CoppeR 
avatar Veme Nuit commune Antre-Tenebrae
ven. 16/03/12 19:25
La prochaine Nuit Tenebrae aura lieu le samedi 24 mars à partir de 20h à l'EPITA Villejuif.

Tables régulières :

Les teasers des parties sont sur cette page

S'inscrire

N'hésitez pas à venir faire un tour sur le forum ou à envoyer des mails à inscription@tenebrae-mundis.com pour poser des questions.

Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/16/2012 19:40 par CoppeR.
avatar Veme Nuit commune Antre-Tenebrae : Appel aux conteurs
mer. 22/02/12 16:28
La prochaine Nuit Tenebrae sera la Nuit commune Antre-Tenebrae.
J'appelle les conteurs à se manifester. De préférence, que des tables "régulières".

- Exaltés: Lunaires par Monsieur Meuble
- CthulhuTech par TomF

Modifié 3 fois. Dernière modification le 03/05/2012 14:11 par CoppeR.
Re: Veme Nuit commune Antre-Tenebrae : Appel aux conteurs
ven. 24/02/12 01:42
Qu'est-ce que tu entends par "régulières"? J'ai prévu de venir soit comme joueur soit comme MJ mais j'ai pas de scénar MdT sous le coude en ce moment.
avatar Re: Veme Nuit commune Antre-Tenebrae : Appel aux conteurs
ven. 24/02/12 06:58
Il entends par là uniquement des tables MDT, Exalted, et Scion : pas de table off.
ven. 24/02/12 12:36
Ok, du coup je viendrais quand même mais comme joueur.
dim. 26/02/12 07:58
Ca n'avance pas des masses, cette histoire... Personne n'est motivé pour faire MJ à la prochaine ?
mar. 28/02/12 22:07
Allez, hop, faut que quelqu'un le fasse, alors, oui, oui je pense pouvoir proposer une partie de Exaltés Lunaires, parce que je pense qu'il y a un public aux Nuits Tenebrae et à l'antre pour les gens qui veulent jouer des gens moitiés humains, moitiés dieux, moitiés fous et moitiés loup (ou ours ou requin ou tyrannosaure ou lapin rose ou...) qui passent leur temps à changer de forme, de vie, de visage, de sexe ou de nature profonde, qui peuvent tout tromper et qui se font des nations entières de leur s propres enfants mutants animaux pour attaquer régulièrement des pays et empires juste pour voir si cette fois ci ils sont capables de survivre à une invasion de nations d'animaux mutants.

Par contre, si tu pouvais indiquer la date du bazar, ça aiderait peut-être d'aucun a savoir pour de bon si ils peuvent maîtriser ce soir là.

-Tu sais, pour certains, pas de grandes subtilité dans le jugement. Tu livres la planète aux machines, c'est comme si tu puais de la gueule. Bon, c'est comme ça, ces gens avec un jugement tranché existent. Nous devons quand même leur dire bonjour le matin.
georges et Louis, romanciers

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/28/2012 22:08 par Monsieur Meuble.
mer. 29/02/12 07:25
Arf, j'avais ajouté un post pour préciser la date, mais il a du y avoir un problème lors de l'envoi.
La date de la prochaine Nuit est le samedi 24 mars 2012. Merci Monsieur Meuble pour avoir lancé les hostilités smiling smiley
mer. 29/02/12 17:56
Ca aurait été avec plaisir mais je ne serais pas dispo le 24.
mer. 29/02/12 23:23
Citation
CoppeR
La prochaine Nuit Tenebrae sera la Nuit commune Antre-Tenebrae.
J'appelle les conteurs à se manifester. De préférence, que des tables "régulières".

- Exaltés: Solaires par Monsieur Meuble
(Pssst ! Cette fois ci, c'est Exaltés Lunaires. Pas Solaires. On jouera pas des mecs en armure dorés qui résolvent leurs problèmes en étant trop cools pour échouer, mais des mecs en armures argentés qui résolvent leurs problèmes en étant trop tarés pour être arrêtés et en mangeant des cœurs. Apprends la différence, elle peut te sauver la vie ! )

-Tu sais, pour certains, pas de grandes subtilité dans le jugement. Tu livres la planète aux machines, c'est comme si tu puais de la gueule. Bon, c'est comme ça, ces gens avec un jugement tranché existent. Nous devons quand même leur dire bonjour le matin.
georges et Louis, romanciers

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/29/2012 23:24 par Monsieur Meuble.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter