Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par CoppeR 
avatar 71ème Nuit Tenebrae Samedi 18 Février
mar. 07/02/12 22:16
La prochaine Nuit Tenebrae aura lieu le samedi 18 février à partir de 20h à l'EPITA Villejuif. Le thème sera : Enfance

Tables régulières :
  • Exaltés: Alchimiquespar Gilles111
  • Monde des Ténèbres par CerberusXt
  • Loup-Garou : les Déchus par Renaud
Table inivtée :

• Luchadores par Monsieur Meuble
Les teasers des parties sont sur cette page

S'inscrire

N'hésitez pas à venir faire un tour sur le forum ou à envoyer des mails à inscription@tenebrae-mundis.com pour poser des questions.

Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/07/2012 22:34 par Renaud.
avatar 71eme Nuit Tenebrae : Appel aux conteurs
lun. 23/01/12 12:32
Bonjour à vous, la précédente Nuit à peine terminée, il faut déjà penser à la suite.
J'appelle donc les MJ à proposer leur table. Merci.

Pour rappel, la prochaine Nuit est prévue pour le 18 février et aura pour thème "Enfance".

Nous avons pour l'instant :
Tables régulières :
Loup-garou: les déchus par Renaud
Humains: Monde des Ténèbres ou Vampire par CerberusXt
Exalted Alchimiques par Gilles111

Table off:
Luchadores par Monsieur Meuble

Modifié 5 fois. Dernière modification le 02/07/2012 20:17 par CoppeR.
Re: 71eme Nuit Tenebrae : Appel aux conteurs
mar. 24/01/12 15:16
Je table sur un Loup-Garou les déchus.
mar. 24/01/12 19:20
MdT : Innocents peut être, sinon Vampire.
avatar Re: 71eme Nuit Tenebrae : Appel aux conteurs
mar. 24/01/12 22:05
A moins que la table open ne soit prise par quelqu'un de sérieux, je pense proposer une partie d'un récent et sympathique petit JdR français : Luchadores, dans lequel vous incarnerez des catcheurs masqués façon lucha libre mexicaine, réunis par le destin, la sorcellerie et un tourbillon géant dans l'archipel caribéen de Los Murcielagos dans les années 60 pour combattre les forces du mal, les savants fous vampires et les hommes-poissons zombies à coup de planchette japonaise, descente du genoux et german suplex, mais aussi, bien sûr, d'enquête, de descente dans les bas-fonds et de cérémonies aztèques vaudous, car au fond de vous même vous avez toujours voulu jouer un crossover de l'Appel de Cthulhu et Santo y Blue Demon contra los Monstruos. C'est marqué sur le bouquin : "enfin des investigateurs qui peuvent faire un ciseau de tête" !
Oui, il y aura du kitch ! Oui, il y aura de la calypso ! Oui, il y aura un orphelinat menacé par de riches gringos malfaisants et des créatures d'au delà de la réalité ! Sí señor, il y aura mucho español gratuito ! Oui, il faudra une demi-douzaine de D6 et oui ! il y du guacamol !

Au passage, pour rapide initiation aux films de luchadores...

-Tu sais, pour certains, pas de grandes subtilité dans le jugement. Tu livres la planète aux machines, c'est comme si tu puais de la gueule. Bon, c'est comme ça, ces gens avec un jugement tranché existent. Nous devons quand même leur dire bonjour le matin.
georges et Louis, romanciers

Modifié 3 fois. Dernière modification le 01/24/2012 22:07 par Monsieur Meuble.
mer. 25/01/12 13:40
Monsieur Meuble> Mais ou vas-tu chercher tous ces JdR amusants !?
Pour la peine, tu seras mon premier choix, ça t'apprendra à proposer des jeux délirants yawning smiley
mer. 25/01/12 20:44
CerberusXt> Il faudra que tu te décides avant l'ouverture des inscriptions, ce qui te laisse encore du temps winking smiley
Par contre, lorsque tu dis que tu ferais peut-être du vampire, c'est de "Requiem" dont tu parles, je suppose ?
jeu. 26/01/12 12:17
Requiem oui.

Innocents ça va dépendre si je trouve une bonne idée de scénario principalement.
jeu. 26/01/12 18:38
Je propose une partie d'Exalted ALCHIMIQUES.

Le Grand Faiseur à besoin de vous !

Venez jouer des cyborgs steampunk dans un univers anime/communiste ! ( oui je sais : ça a l'air aussi barré que les tables off de Mr. Meuble...)

Camarades, merci de consulter les affiches officielles des Solidates :

Exaltés Alchimiques Propagande

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/26/2012 22:04 par Gilles111.
jeu. 26/01/12 19:23
Citation
Gilles111
( oui je sais : ça a l'air aussi barré que les tables off de Mr. Meuble...)
Et encore, tu n'as même pas précisé que tes cyborgs steampunks sont azteco-maya, vivent à l'intérieur d'un robot-araigné géant cancéreux grand comme le monde qui est Dieu, se font installer des générateurs de phéromones pour tout le monde les aime et se transforment en métropoles florissantes quand ils prennent leur retraite.

Moi, c'est juste des catcheurs mexicains qui font le coup de la corde à linge à Nyarlatothep dans le Triangle des Bermudes !

Edit : J'oubliais, le robot-araigné géant est, était ou sera la deuxième place forte de la Technocratie dans une autre gamme de jeux.

-Tu sais, pour certains, pas de grandes subtilité dans le jugement. Tu livres la planète aux machines, c'est comme si tu puais de la gueule. Bon, c'est comme ça, ces gens avec un jugement tranché existent. Nous devons quand même leur dire bonjour le matin.
georges et Louis, romanciers

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/26/2012 21:37 par Monsieur Meuble.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter