Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Daniel 
avatar 65ème Nuit Tenebrae Samedi 28 Mai
ven. 13/05/11 18:36
La prochaine Nuit Tenebrae  aura lieu  le Samedi 28 Mai à partir de 20h à l'EPITA Villejuif. Le thème pour cette nuit sera : Moyen Orient !

Pour cette nuit, sept tables vous seront proposés :

Table invitée :

• Schtroumphf-Lala RPG par Copper
Découvrez les Teasers

IMPORTANT : Les inscriptions se feront désormais uniquement en utilisant l' interface. Les inscriptions par mail et sur le forum ne seront pas prise en compte !

Pour vous inscrire, il suffit de remplir le formulaire qui vous permettra de classer par ordre de préférence vos choix de tables.

Si vous souhaitez inscrire plusieurs personnes, il faudra remplir le formulaire pour chacune d'entre elles.

Pour vous inscrire c'est ICI

Pour toute question, envoyez un mail à inscription@tenebrae-mundis.com

Modifié 3 fois. Dernière modification le 06/15/2011 13:26 par Daniel.
Re: Appel aux conteurs : Samedi 28 mai : Nuit Moyen Orient !
mar. 26/04/11 21:36
J'aurais bien aimé proposer une partie de Changeling The Lost - Noir. Comprenez ambiance films noirs des années 1940s. Ce ne parait pas très moyen orient mais je promets de mettre quelques danseuses du ventre exotiques...
Re: Appel aux conteurs : Samedi 28 mai : Nuit Moyen Orient !
mar. 26/04/11 22:06
Je veux/peux aider pour l'organisation.
avatar Re: Appel aux conteurs : Samedi 28 mai : Nuit Moyen Orient !
mer. 27/04/11 11:02
Je viens d'avoir une idée de scénario, pour la prochaine nuit, par contre, je ne sais pas encore si j'aurais le temps de la préparer.
Ce serait une partie de Vampire: the Requiem un peu particulière car toutes les disciplines seraient "inventées" et tous les joueurs sont des ninjas.

Je vous tiendrais au courant le plus vite possible pour vous dire si mon idée de scénario est viable (i.e. pourrait durer toute une nuit) et surtout si j'ai le temps de tout préparer (les effets des disciplines, les techniques secrètes des ninjas, l'univers, le background, etc)
D'ailleurs, si des personnes souhaitent m'aider à trouver des idées, ce ne sera pas de refus.
mer. 27/04/11 14:27
J'ai déjà fait une Nuit full ninja. Les PJs n'étaient pas tous des Vampires, mais des créatures surnaturelles quelconques. J'avais préparé une aide de jeu assez complète sur les ninjas. Tu la veux ?

-------------------------------------------
Popov/Nocker
Maitre des jeux indie

Never, never grow.
all those potential stories : places to go, people to be...
mer. 27/04/11 15:12
Citation
Popov
J'ai déjà fait une Nuit full ninja. Les PJs n'étaient pas tous des Vampires, mais des créatures surnaturelles quelconques. J'avais préparé une aide de jeu assez complète sur les ninjas. Tu la veux ?
Ca m'intéresse carrément. Ca va me faciliter énormément la tâche. As-tu mon adresse email ?
jeu. 28/04/11 01:13
Non, mais je pensais la mettre à la dispo de tous, dans la section Aides de Jeu. Jusqu'à ce que je me rendes compte que je ne vois aucun moyen d'inclure une pièce jointe alors que j'en ai déjà vu sur le forum. Un petit coup de pouce ?

-------------------------------------------
Popov/Nocker
Maitre des jeux indie

Never, never grow.
all those potential stories : places to go, people to be...
jeu. 28/04/11 02:10
Citation
Popov
Non, mais je pensais la mettre à la dispo de tous, dans la section Aides de Jeu. Jusqu'à ce que je me rendes compte que je ne vois aucun moyen d'inclure une pièce jointe alors que j'en ai déjà vu sur le forum. Un petit coup de pouce ?

Ca a peut-être disparut depuis la mise à jour du forum.
Sinon, le seul moyen, a part de demander au programmeur du forum d'ajouter cette option, c'est de le mettre en ligne via google doc ou un site privé. Et je peux indiquer comment faire via google doc.

Gloria Tenebrae Mundi !
jeu. 28/04/11 21:29
Je propose:
Arcane 2050: Révolution?
Un scénar action écolo-altermondialiste très pulp, dans un future pré-apoclyptique, qui se passera en grande partir au Moyen Orient, et avec des PJs totalement cheaté (mais les antagonistes le seront encore plus, gninhinhin!!!).
jeu. 28/04/11 21:57
Vu que je ne serai pas bloqué à Pékin, je vais me rattraper en proposant Exalted : Alchimiques, un scénario orienté infiltration dans le sud pour le thème ! Mais ça reste à confirmer de mon côté au niveau de la date (putain de bac !)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter