Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Daniel 
Re: Tenebrae aux RRX
lun. 04/04/11 22:11
Bonne convention, Je n'ai pas vu le temps passé.
J'ai bien aimé (un peu fatigué sur la fin).
La convention en chiffre pour moi:
2 parties.
5 joueurs
5 joueuses (parité parfaite)
et aux environs de 500 morts.

Je pense que mes joueurs ont bien aimé. J'ai bon espoir d'en revoir quelqu'uns aux nuits.
mar. 05/04/11 10:08
Daniel, Patrick> Je vous remercie pour vos "mentions spéciales", mais ce n'est rien d'extraordinaire non plus, la première ronde, je n'ai rien fait de spécial, je faisais plus acte de présence qu'autre chose, et Renaud a lui aussi fait MJ 2 fois...

D'ailleurs, lors de la ronde 3, il y a un joueur qui n'est pas venu, du coup, je suis allé voir s'ils avaient un PJ qui souhaitait rentrer dans la partie, et c'est là que j'ai su qu'une dame attendait "désespérément" l'arrivée de Tenebrae. "Heureusement" que j'étais là pour lui dire que personne viendrait. Malheureusement, ils étaient 2, je n'ai pas pu les intégrer à ma partie, par contre, je leur ai donné un flyer, on ne sait jamais ^^
ven. 08/04/11 22:27
Bonjour, un petit message pour remercier encore une fois Renaud pour son super scénario que j'ai adoré!

Très bonne partie avec pleins de filles (ça change ^^)

Et j’espère bientôt pouvoir venir a une nuit!
sam. 09/04/11 01:14
Je suis content de voir que mon scénario a marqué les esprits (c'est la récompense ultime pour un MJ de loup-garou ^_^ ).

Désolé pour ce trait d'esprit.. (promis j'arrête).

J'espère te voir bientôt à une nuit. A défaut, tu pourras nous croiser aux Elfics (c'est une autre convention). Nous allons proposer encore pas mal de parties.
sam. 09/04/11 22:54
Citation
Renaud
et aux environs de 500 morts.

J'avais pas vu cette ligne, on y est pour beaucoup non ? ^^"
Et vui enchantée du scenario, de la dynamique, des joueurs présent etc
(bon faut que j'arrête avec les compliment sinon les chevilles hein °°)

Sinon comme je suis pas sur Paris faut voir quand je peux revenir, (même si j'y passe au moins une a deux fois par mois)
je suis au bout de la Bretagne =)

Mais je viendrais c'est sur!
dim. 10/04/11 22:25
Effectivement cela va compliqué un peu les choses mais il y a toujours moyen winking smiley
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter