Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Daniel 
jeu. 31/03/11 21:21
L'association Tenebrae sera présente aux RRX (Rencontre Rôlistes de l'X à Polytechnique, RER B Lozère) le 2 et 3 avril. Nous proposerons 8 scénarii.

Ronde 1 (14h):

• Loup-garous: les déchu - No country for wolfmen! par Renaud
  • MdT2 - Voyage au bout du franquisme par Yumi
  • MdT2 - Bienvenu à Oklahoma City par Matthieu
  • Arcane: France-Afrique par Patrick
  • Changeling: the lost - Sortis de nul part par Popov
Ronde 2 (21h):

• Loup-garous: les déchu - Carnivores en terres celtes! par Renaud
  • MdT2 - Il faut sauver la fille de Ryan par Copper
  • Arcane: On her majesty's secret service par Daniel

Ronde 3 (10h)

• MdT2 - Il faut sauver la fille de Ryan par Copper
Vous pouvez vous inscrire sur la page suivante. Venez nombreux!
Re: Tenebrae aux RRX
ven. 01/04/11 15:14
Je suis pas sûre que tu proposes une partie d'arcade, Daniel...Sauf si on considère que c'est parce que la partie se joue avec des jetons...
ven. 01/04/11 16:24
Je ne veux pas faire mon chiant. Selon la réforme de l'orthographe de 1990, le pluriel de scénario est scénarios. [www.academie-francaise.fr]

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/2011 22:11 par renaud.
ven. 01/04/11 17:10
Citation
renaud
Je ne veux pas faire mon chiant mais selon la réforme de l'orthographe de 1990. Le pluriel de scénario est scénarios. [www.academie-francaise.fr]
Ce n'est pas pour faire mon chiant, mais on ne met pas de "." au milieu d'une phrase (après "1990" ), et ce depuis encore plus longtemps grinning smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/2011 17:11 par CoppeR.
ven. 01/04/11 17:47
Viendez aux RRX ! Découvrez des jeux mythiques comme Ghost'n'Goblins, Street Fighter III 3rd Strike Fight for the Future ou encore R Type sur le stand Arcade ! Proposé par l'association Tenebrae ....

...ah non en fait c'est une partie d'Arcane avec une faute d'orthographe. Bon ben je la corrige :-)

Edit : Tiens il y avait un 's' de trop à service

Daniel
Président de Tenebrae

"Out of my way! I've got places to go, people to be!"
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le GNS sans avoir jamais osé le demander : [euthanatos.free.fr]

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/2011 17:49 par Daniel.
ven. 01/04/11 19:49
Le chieur...

s à déchus
e à bienvenue

et alors vous voulez m'achever avec :

NULLE PART !!!!

Sinon, bon courage pour cette convention !
lun. 04/04/11 15:14
Chouette convention comme d'habitude :-) Les parties ont plu et les orgas étaient bien content que l'on propose nos parties (faut dire que 9 ça commence à être pas mal ;-)

On a pris quelques photos, on essaiera de poster cela (voir même de mettre une petite page sur le site)

Pour ma part une après midi stand plutôt tranquille qui m'a permis d'achever mes fiches pour le scénar du soir et une partie la nuit qui a été bien appréciée par les joueurs (Arcane Powaa !) même s'ils n'ont pu aller à la fin du scénario (j'avais calibré cela comme pour une Nuit Tenebrae hélas la plupart de la table voulant enchainer sur la troisième ronde du lendemain on a stoppé vers 5h).

Merci à tous ceux qui se sont proposés pour conter (Patrick, Renaud, Copper, Matthieu, Popov et Yumi qui faisait son grand retour au meujage !) et à Matthieu pour l'organisation !

Mention spéciale à Copper qui a été le seul à enchainer toute la convention (sur le stand l'aprem de samedi, puis deux parties d'affilées en ronde 2 et 3 !)

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Daniel
Président de Tenebrae

"Out of my way! I've got places to go, people to be!"
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le GNS sans avoir jamais osé le demander : [euthanatos.free.fr]
lun. 04/04/11 16:45
Je suis très content de la convention, elle m'a permis de tester mon scénario et les joueurs de la première ronde m'ont donné pas mal d'idées pour améliorer le scénario. La nouvelle version a beaucoup plu aux joueurs de la seconde version...
Je refais jouer le scénario à des amis ce week-end, je pense qu'après, il sera fin prêt pour la nuit Tenebrae smiling smiley
lun. 04/04/11 18:46
une convention bien sympathique smiling smiley malgré le nombre de marches qu'il faut gravir pour accéder à l'X ("Attention, l'abus de promotions sur les escaliers peut nuire gravement à la santé" c'était un communiqué de l'AFCM, l'Association Française Contre les Marches) : mes joueurs étaient mignons tout plein et ont eu l'air d'avoir apprécié mon scénario autant que moi, donc c'est cool smiling bouncing smiley

Pour ce qui est des photos, je les ai sur mon pc, ce serait vraiment cool effectivement de leur faire une petite page (hihi, style "Tenebrae aux conventions", voire rajouter une section convention ? ) Par ailleurs, à qui dois-je les envoyer ?

Citation
Daniel
Les parties ont plu et les orgas étaient bien content que l'on propose nos parties (faut dire que 9 ça commence à être pas mal ;-)

C'est le moment de leur susurrer affectueusement dans l'oreille qu'on voudrait notre bannière dans leur liste de partenaires winking smiley
lun. 04/04/11 21:04
Ma partie s'est également très bien déroulée ; un peu le même souci que Daniel sur le calibrage horaire, il a fallu rusher à la fin. Mais les joueurs se sont apparement bien amusé, et moi aussi.

En tout cas, merci à ceux qui sont venu (et mention spécial à Warrior CoppeR).
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter