Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Lapopo 
64ème Nuit Tenebrae Samedi 23 Avril
lun. 21/03/11 17:36
Samedi 23 Avril aura lieu la 64ème Nuit Tenebrae à l'EPITA Villejuif ! Le thème de cette nuit sera : Réalité et Fiction .

Au programme de cette nuit :

Table invitée :

• Tenga par Taiga

Découvrez les teasers des parties.

Pour vous inscrire signalez votre choix sur le forum ou envoyez un mail à inscription@tenebrae-mundis.com en proposant trois tables par ordre de préférence.

Pour plus d’informations sur le fonctionnement des Nuits, c’est ici.

Modifié 10 fois. Dernière modification le 05/19/2011 10:32 par Daniel.
avatar Re: 65ème Nuit Tenebrae : Samedi 23 Avril - Appel aux conteurs
lun. 21/03/11 19:40
Je me lance dans ma première Table Off !

Je propose une partie de TENGA où vous aurez l'occasion de vous plonger dans un Japon historique en pleine période de troubles !
avatar Rien n'est vrai, tout est permis.
mer. 23/03/11 18:49
Dans le Monde des Ténèbres, il est bien connu que, contre toute attente, les vampires se cachent des humains qu'ils craignent au fond de leur manque d'âme, que les Loups-Garous sont des shamans mystiques remplis de sagesses, que les fées se font enlever par les psychiatres et que les fantômes ont une vie passionnante.
Et si... on foutait toutes ces constructions pragmatiques par terre ? Et si soudain les vampires régnaient sur des populations apeurés, les loups-garous se complaisaient dans leur bestialité, les fées tourmentaient le monde pour leurs plaisirs malsains, les morts hantaient les vivants par jalousie ? Et si la fiction dépassait la réalité ?
Alors, nous dit la logique narrative, des Héros se lèveraient pour sauver le monde, tuer le dragon et se taper la princesse. Iront-ils jusqu'à tuer les héros ?

Un scénario Mage : L'Ascension pour 5 joueurs avec du Salvador Dali dedans.

-Tu sais, pour certains, pas de grandes subtilité dans le jugement. Tu livres la planète aux machines, c'est comme si tu puais de la gueule. Bon, c'est comme ça, ces gens avec un jugement tranché existent. Nous devons quand même leur dire bonjour le matin.
georges et Louis, romanciers
avatar Re: 64ème Nuit Tenebrae : Samedi 23 Avril - Appel aux conteurs
mer. 23/03/11 20:50
En relisant le post de Monsieur Meuble, je me suis souvenu d'un "détail" pour mon aventure : grand maximum, 5 joueurs, 4 serait "parfait".
mer. 23/03/11 22:01
J'accepte jusqu'à 6 joueurs pour la table de TENGA ! (je n'ose pas dire 7 pour rappeler un célèbre film de Kurosawa... thumbs up smiley )
mar. 29/03/11 11:54
4 Tables ce n'est pas assez ! Allez, on se motive pour proposer des parties ! Pensez aux sandwiches gratuits :-)

Daniel
Président de Tenebrae

"Out of my way! I've got places to go, people to be!"
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le GNS sans avoir jamais osé le demander : [euthanatos.free.fr]
Re: 64ème Nuit Tenebrae : Samedi 23 Avril - Appel aux conteurs
jeu. 31/03/11 21:23
Je souhaiterais proposer pour cette nuit une partie de Loup-Garou l'Apocalypse powered by Exaltes Lunaires. Venez défendre Gaia et combattre le Ver mais avec la puissance du système d'Exaltés.

Venez découvrir l'un des plus vieux et des plus populaires setting du Vieux Monde des Ténèbres : enfin, vous pourrez comprendre ce veulent dire les anciens de Tenebrae quand ils vous traitent de sale "Crinos" ou quand ils disent qu'ils sont bourrés comme des "Fianna"

Pour les autres venez redécouvrir votre setting préfèré avec un système à la puissance de ses ambitions. Défoncez les murs la ficelle de votre slip et avec les mains attachées dans le dos....

Attention ! : le système d'Exaltés peut provoquer des foulures du poignet par lancés répètés de brouettes de dés. Vous êtes prévenus ...

Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/05/2011 21:24 par Gilles111.
Re: 64ème Nuit Tenebrae : Samedi 23 Avril - Appel aux conteurs
ven. 01/04/11 00:30
Merci Gilles ! Encore deux petites tables et ce sera parfait.
mar. 05/04/11 13:51
Bon vu que je n'organise pas, je ne vais pas rester sans rien faire durant cette nuit. En plus il n'y a pas de parties d'Arcane, et ça, ça n'est pas tolérable :-)

Du coup je vous propose la partie que j'ai écrite pour les RRX : Arcane - On her majesty's secret service

Préparez votre flegme britannique, le tea time et les fish and chips n'attendent pas !

Daniel
Président de Tenebrae

"Out of my way! I've got places to go, people to be!"
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le GNS sans avoir jamais osé le demander : [euthanatos.free.fr]
Trailer Loup-Garou L'Apocalypse
mar. 05/04/11 21:18
« This is the end
Beautiful friend
This is the end
My only friend, the end »

Jim Morrisson - The doors

Vancouver - Fin des Années 90

La fin des temps approche, l'Apocalypse n'a jamais été aussi proche et les 3 signes annoncés il y a des milliers d'années par la prophétie sont arrivés : le soleil rouge d'Antelios règne dans le ciel de l'Umbra (monde des esprits), le Ver corrompt la Tapisserie et les Boys Bands envahissent les radios.

Vancouver est dans la Nation Garou une ville tout a fait particulière : les Tribus sont en paix et collaborent pour protéger le Grand Caern ; plus étonnant : dans cette ville, les Caïnites (Vampires) et les Garous ont signé un pacte de non agression. Mais méfiez-vous de l'eau qui dort ... Surtout quand celle-ci peut se transformer en une énorme bête de 500 KG préte à vous arracher la tête !

Vous incarnez une meute multi-tribale du Sept de Vancouver. Votre mission est de combattre les filiales de la Pentex ( entreprise tentaculaire dont l'objectif est de propager l'influence du Ver) installées dans Vancouver. Mais les choses vont bien vite se compliquer quand le pacte de non-agression va être mis en péril, tandis que les Uktenas du Sept ( tribut de spiritualistes) se mettront à parler d'une Griffe du Ver (démon légendaire) appelée le Hurleur qui serait sur le chemin du Sept....

Comment souhaitez vous mourir ? À coté de qui souhaitez vous combattre pour ce qui sera peut-être la Dernière Bataille de Vancouver ? Mais surtout, QUAND DEVIENDREZ-VOUS ENRAGÉS ?!

Modifié 4 fois. Dernière modification le 04/10/2011 15:39 par Gilles111.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter