Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Daniel 
avatar 63ème Nuit Tenebrae : Samedi 19 Fevrier
mar. 08/02/11 12:05
La prochaine nuit Tenebrae aura lieu le samedi 19 fevrier et aura pour thème : Mafia

Les tables proposées sont :

• Monde des Ténèbres par Elscouta
  • Arcane par Wish
  • Vampire : la Mascarade - Giovanni par Monsieur Meuble
  • Loup Garou : Les Déchus - Mexico par Renaud
  • Vampire d'Orient - Yakuza par Taïga
  • Demon the Fallen "Indie" par Popov
Table invitée :

• L'appel de Chtulhu par Cyclobomber
Découvrez les teasers des parties
Pour vous inscrire signalez votre choix sur le forum ou envoyez un mail à inscription@tenebrae-mundis.com en proposant trois tables par ordre de préférence.
Pour plus d’informations sur le fonctionnement des Nuits, c’est ici.
Attention : La table de Vampire d'Orient de Taiga n'apparait pas sur le mail d'annonce, mais elle est bel et bien inscrite au programme de la nuit !
avatar Re: Appel aux conteurs : Samedi 19 fevrier
jeu. 03/02/11 17:23
Je relance un peu le sujet, un minimum de 5 conteurs est nécessaire ! N'hésitez pas à vous proposer !

Daniel
Président de Tenebrae

"Out of my way! I've got places to go, people to be!"
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le GNS sans avoir jamais osé le demander : [euthanatos.free.fr]
ven. 04/02/11 07:41
Allez, logiquement, je peux me lancer pour cette nuit, vu que je serai en vacances à ce moment précis !

Je propose une partie de Vampires d'Orient spéciale YAKUZA (à Tôkyô bien sûr) !
Re: Appel aux conteurs : Samedi 19 fevrier
ven. 04/02/11 09:54
Je me lance dans une table Loup-Garou au Mexique: No country for the wolfmen.
ven. 04/02/11 13:52
Merci ! En plus j'ai l'impression que pour une fois le thème va être très suivi !

Daniel
Président de Tenebrae

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le GNS sans avoir jamais osé le demander : [euthanatos.free.fr]
ven. 04/02/11 13:52
Si vous avez déjà des trailers dans vos cartons, n'hésitez pas !

Daniel
Président de Tenebrae

ven. 04/02/11 15:13
Faudra attendre quelques jours avant le trailer, car j'hésite encore entre une table Vampires d'Orient et une table Hengeyokai !
ven. 04/02/11 16:20
Une petite mise en bouche:

Cette p*tain de ligne est un lourd fardeau pour les enfants de mère Lune. Elle attire toutes les convoitises. La contrôler est synonyme de pouvoir. Les trafics en tout genres sont monnaie-courante en ces lieux. Les exploitants de la misère humaine se remplissent les poches. Cette détresse nourrit l'hisile. Cela attire de plus en plus de choses effroyables.
Peut-être que la stratégie des uratha n'est pas la bonne, peut-être que le problème est ailleurs.

Je vous propose donc une partie à la frontière entre le Mexique et les USA (mais coté Mexique). Vous verrez c'est un lieu charmant avec des voisins amicaux.

PS: Il me semble qu'il y a un supplément "Shadow of mexico". Je ne vais pas l'utiliser pour ma partie.
dim. 06/02/11 18:40
Salut !

S'il y a encore moyen de proposer une table, je propose en guest une partie de l'Appel de Cthulhu.

Avec un petit pitch :

Florence, 1975.
La mafia a une mainmise vacillante sur la ville, les nouvelles équipes intégrées à la police locale serrent la vis, et semblent un peu trop souvent où il faut quand il faut
Dans cette ambiance tendue, les lieutenants du chef local se retrouvent investis d'une mission double : faire sortir, avec la complicité de l'assistant du conservateur, un artefact qui dort dans les caves d'un musée, et démasquer une possible balance...
Plusieurs choses ne collent pas... Pourquoi cet objet apparemment de peu de valeur alors que les affaires souffrent de la présence policière ? Pourquoi eux alors qu'il s'agit d'une tâche subalterne et que la balance semble plus urgente ?
En outre, le deuil semble avoir brouillé le jugement de leur chef, et il serait peut-être sage de le faire remplacer à "la tête" de la ville...
avatar Vampire : La Mascarade "L'Honneur des Giovanni"
mar. 08/02/11 00:43
Je vais lui faire une offre qu'il ne pourra pas comprendre...

Votre famille est... dysfonctionnelle. Incestueuse. Parricide. Obsédée par les morts et le culte des ancêtres et anciens. Liée au crime organisé. Extrêmement riche. Bref, vous êtes des Borgia. Ou plutôt... ce que seraient devenus les Borgia si le vieux Rodrigo avait dévoré l'âme d'un dieu de sang et de mort plutôt que de ce faire élire pape et qu'il avait infecté sa descendance avec une malédiction faisant endurer aux plus "méritants" une mort continue et éternelle, une soif de sang complètement littérale et la main-mise totale sur cette famille de monstres humains et leurs vassaux terrorisés.

Vous êtes un de ces vieux "privilégiés" et le père de vos pères a un service à vous demander. Pas le genre de service que l'on refuse à un membre de la famille, évidemment. Une petite chose parfaitement bénigne : Aller faire comprendre à des dégénérés incapables de comprendre la force des liens familiaux que s'attaquer à un de vos cousins, même des moindres, est privilège familiale.

Bref, vous êtes 5 vampires du Clan Giovanni envoyés reprendre en main le réseau mafieux d'une ville où il a été laissé aux mains d'un mortel trop faible pour s'opposer aux autres créatures de la nuits et aux criminelles venus d'ailleurs. Nous y découvrirons comment une bande de monstres sanguinaires qui deviennent de plus en plus Mort à chaque fois qu'ils se laissent aller et liés par le sang dans tous les sens possibles du terme arrivera à s'imposer dans le petit monde du crime, de la drogue, de l'esclavage, du sexe et du meurtre.
Avec, en plus, des zombis et des fantômes, bien sûr.

(Note autre : Daniel, et si tu mettais ce thread en post-it à la place de celui sur la Nuit précédente ? Il serait peut-être légèrement plus visible et visité...)

-Tu sais, pour certains, pas de grandes subtilité dans le jugement. Tu livres la planète aux machines, c'est comme si tu puais de la gueule. Bon, c'est comme ça, ces gens avec un jugement tranché existent. Nous devons quand même leur dire bonjour le matin.
georges et Louis, romanciers
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter