Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par BetterDayz 
dim. 30/01/11 21:08
Déjà le troisième Musica de votre serviteur BetterDayz, nous continuons pour cette nouvelle édition à explorer la musique narrative, plongeant notamment à la recherche de trésors oubliés dans certains naufrages cinématographiques. A la fin de ce podcast se cache aussi une certaine auto-promotion, dans laquelle nos auditeurs les plus rapides trouveront une invitation à un étrange et imminent évènement winking smiley

Souvenez-vous que Musica est un podcast ouvert et que vous pouvez devenir l’auteur du prochain épisode !

Vous pouvez retrouver Musica Tenebrae sur la page podcast du site.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/2011 14:20 par BetterDayz.
Re: Musica Tenebrae 6
mer. 02/02/11 01:12
Encore une fois un pur enchantement rempli de découverte !

Néanmoins une question me taraude pour me permettre d'user de ces morceaux. Comment, mais comment faites vous pour récupérer toutes ces BO, que ce soit de film ou de jeu ?
mer. 02/02/11 14:27
Content que le podcast t'ai plu ! smiling smiley

Concernant la musique de jeu, elle est souvent récupérable dans le répertoire d'installation pour les jeux PC. Il y a aussi certains compositeurs qui laissent les MP3 en libre téléchargement sur leurs sites personnels.

Les BO de films sortent quant à elles presque toutes en version CD, à partir de là il y a bien sûr différents moyens de les récupérer, mais tu comprendras qu'on ne peut pas aller dans les détails sur ce forum.

Beat me up, and smash my brand new TV,
To help me look for, a little piece, of paradise in me.
sam. 05/02/11 23:21
Plop, juste un message au passage pour remercier Betterdays et son groupe pour ce concert, j'ai vraiment passé un une bonne soirée. winking smiley
dim. 06/02/11 23:20
Il me semblait bien t'avoir aperçu dans la salle. Merci beaucoup d'être passé, je suis content que ça t'ai plu !

We are such stuff as dreams are made on,
And our little life is rounded with a sleep.
dim. 20/02/11 22:25
Hop, tu sais que je suis fan, merci Pirenuits pour ce Podcast, c'est toujours un plaisir à écouter...

Et au passage, j'adore "Serpent of a Trillion Souls"... et comme tu me semble beaucoup trop discret pour mettre directement le lien, je me permet de l'ajouter ici:

[www.neverendingorchestra.com]

---------------------------------------------------------------------
Will there be anything left to show the world that we ever did exist?
---------------------------------------------------------------------

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/20/2011 22:27 par Zedleouf.
dim. 06/03/11 14:06
Merci pour le lien Zed ^^

En fait mon soucis vient des jeux PCs : comment faire si on ne dispose pas des jeux en question.
Je dois dire que je voudrais mettre la main sur un paquet de ces musiques de jeux. (particulièrement bloodlines ^^), mais ne disposant pas du jeu, c'est assez problématique !
lun. 07/03/11 15:47
Citation
Melpomène
Merci pour le lien Zed ^^

En fait mon soucis vient des jeux PCs : comment faire si on ne dispose pas des jeux en question.
Je dois dire que je voudrais mettre la main sur un paquet de ces musiques de jeux. (particulièrement bloodlines ^^), mais ne disposant pas du jeu, c'est assez problématique !

[répondu par message privé]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter