avatar Vox Tenebrae 10 - From the Ashes
lun. 11/10/10 20:16
Des centaines de millliers de secondes de podcasts,
359 jours d'absence,
Cinq animateurs,
Un seul futur - VOX : From The Ashes

[www.tenebrae-mundis.com]

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/2010 17:46 par BetterDayz.
avatar Re: Vox Tenebrae 10 - From the Ashes
lun. 11/10/10 21:05
Vous m'avez laissé en Arcadia !!!
mar. 12/10/10 10:17
Je me dépètre de ma True Faë et j'arrive pour le prochain podcast. Purée ce qu'elles sont collantes, ces batardes !

-------------------------------------------
Popov/Nocker
Maitre des jeux indie

Never, never grow.
all those potential stories : places to go, people to be...
Re: Vox Tenebrae 10 - From the Ashes
mar. 12/10/10 11:28
Nice, Merci les voix smiling smiley

---------------------------------------------------------------------
Will there be anything left to show the world that we ever did exist?
---------------------------------------------------------------------
mar. 12/10/10 19:19
Yeah ! merci
mar. 12/10/10 21:17
Merci beaucoup pour ce nouveau podcast ! j'y croyais plus ^^

Sylvère "Rolistson", Seconde Génération seconde génération du clan Narratosimulationniste:p
mar. 12/10/10 21:20
Ha oui aussi : super la conclusion finale avec l'OST de Bloodlines !
lun. 25/07/11 00:16
Déjà, je trouve vos podcasts passionnants et drôles, malgré la friture.
Et avoir enfin un nouvel épisode me remplit de joie!
Merci!

Alors.
Ensuite, je ne suis PAS DU TOUT d'accord sur la critique du Mage CGguide qui en plus a été faite via une lecture en diagonale

En réalité le livre est un Mirrors like, et j'ai trouvé une grande partie des options utiles et interessantes.
Tout comme Mirrors cela s'adresse aux meneurs ayant soit épuisé le jeu soit aux mj voulant personnaliser et changer Mage en surface ou profondeur.
Et ce CG y parvient admirablement bien, techniquement et créativement.
En fait c'est même plus abouti que Mirrors ou Danse Macabre.
Ce supplément apporte un moyen pour ne jamais épuiser Mage, et je trouve ça fort. Peu de JdR à background disposent d'une telle boite a outils apportée par ses propres auteurs.

J'espère que ma petite voix sera entendue, étant MJ a Mage de temps en temps et utilisant désormais des tas d'outils du CG.

Ensuite il est marrant que vous ayez vu juste sur le retour de Mascarade, je veux parler de la V20.
Ce qui me fend encore plus le coeur de voir le nWoD auquel j'ai tant masteurisé être abandonné à cause d'un putain de jeu vidéo de gothiques à robes en plastique flottant pixelisés.

Niveau PoD, vous devriez peut etre en faire un sujet maintenant que tous les clanbooks Mascarade ainsi que des guides et les MET sont de retour, finalement pour le même prix, que les livres du nWoD épuisés ressortent par ce biais, que Exalted 2 sort en VF aussi via le PoD, etc
Bref non je ne pense pas que ce soit pour les collectionneurs le PoD, mais pour rendre toutes les gammes WW à jamais disponibles à tous en PDF et papier, moi j'appelle ça un véritable évènement.

Pour parler du MMOORPG sachez que Justin Achilli est l'un des developpeurs il a donc un role tres important.
Voyez son site, il parle de son job sans citer trop le WoD mais faut lire entre les lignes.
Enfin niveau tarifs il y a eu un recent debat chez CCP et EVE sur des fuites de memo internes assez savoureuses.

Vivement le prochain podcast!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter