Merci infiniment à notre bon MJ qui s'est montré à la hauteur des attentes que j'avais de lui, c'est à dire immersif, prévenant, prévoyant et tout ce qu'il y a de plus compétent dans son domaine ! Qu'il soit assuré que si jamais mes projets du 27 Février venaient à être contrariés, je ne manquerai pas de passer assister à son concert, car j'ai bien pu voir lors du scénario qu'il possède une aptitude au chant des plus louables, sa voix pouvant se moduler selon des harmoniques fort agréables.
J'ai apprécié à sa juste valeur cette partie lors de laquelle nous avons pu assumer le rôle d'entité divines... qui n'étaient elles-mêmes que les composantes d'une autre entité encore plus divine tiens !
Merci aussi aux autres joueurs en la compagnie desquels j'ai pu passer cet excellent moment, particulièrement à Anne-Elisa qui m'a impressionné de par le naturel de son expression et sa capacité d'improvisation.
J'espère que nous aurons l'opportunité de réitérer de semblables expériences, que ce soit en nous retrouvant à l'occasion d'une autre table ou chacun de notre côté.