Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Alce 
montrer cacher
ven. 07/04/06 06:35
est ce qu'on peut pas virer cette fonction pour avoir juste l'arborescence ?
ven. 07/04/06 08:50
Adalberon Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> est ce qu'on peut pas virer cette fonction pour
> avoir juste l'arborescence ?

Le soucis est que personne n'est jamais d'accord avec un autre.

bref, dès que j'en ai le temps, je mettrais en place un système de personnalisation de l'interface.

Perso, mon soucis avec cette arborescence, c'est quelle prend trop de place une fois une longue discussion entammée. Je sens que je vais la fenêtrer...

----------
Premier Tenebraen multi-tâches

[www.necromancien.com]
ven. 07/04/06 23:51
perso, j'ai trouvé la parade : j'ouvre une fois avec montré cacher, et j'ouvre les posts dans des onglets (merci Firefox). Ca marche bien comme ça! Et je m'offre même le luxe de pouvoir me lire à la volée les messages en passant d'un onglet à l'autre, en les ouvrant tous d'un coup ... méthode un peu sauvage mais efficace.
Re: montrer cacher
mer. 12/04/06 09:46
He he pas mal la technique j'y aurais pas pensé mais l'interface est pas mal quand même le forum est un peu labyrinthe la première fois mais on s'y fait vite.

Aucun vampires ne peut domminé les Tremere...
[s4.bitefight.fr]
Re: Bienvenue !
mar. 18/04/06 09:41
Bonjour smiling smiley

Je ne sais pas si le webmaster me lit, mais je trouve que la nouvelle fonction d'interface qui diminue la taille des messages trop longs avec une scrollbar, c'est à la fois très bien, et pas du tout bien.

Depuis qu'il y a ça, j'ai failli rater plusieurs bouts de messages parce que je n'avais pas remarqué la scrollbar à droite.

Est-ce que ce n'est pas possible de mettre ça en option ?
Personnellement, je préférais pouvoir tout voir du message, même s'il était long.
Ned
mar. 18/04/06 09:59
pareil pour moi, mais moi, c'est plus pour la "Liste des messages". Sur les posts qui ont beaucoup de réponse, la fenêtre d'affichage de la liste ne fait que 4 messages de haut, et c'est vraiment inutilisable.

Je suis désolé d'être lourd, vraiment, si, je vous assure. je suis un de ceux qui avons demandé cette fonction, mais là, vraiment, c'est pas possible. Il faudrait voir tous les messages d'un coup, tant pis pour la taille de la page. L'espace réservé pour la composition d'une réponse peut être beaucoup plus bas, c'est pas important.

Alce, merci, et pardon-désolé.
:-)

--
Ned
Ma vérité : [www.PetitJoueur.org]
mar. 18/04/06 13:39

Oui moi aussi ca m'a mis un sale coup !

J'ai cru que le site "plantait" car j'avai beau lire les messages, y avait toujours marqué "Nouveau" sur le sujet. Du coup j'ai cliqué plusieurs fois sur "marquer les Messages comme lu" !

Sinon, l'idée est sympa, mais l'usage est tres tres lourd. Surtout quand le sujet possède plein de posts avec des reponses eparses... On ne voit plus l'arborescence du sujet, on sait plus qui a repondu quoi a qui d'un seul coup d'oeil. bref, je suis plutot contre...

jeu. 20/04/06 20:06
assez d'accord avecv Ned et Egui

Vidal Jarbeaux -chef archonte et diplomate- qui a du mal avec les nouvelles téchnologies
ven. 21/04/06 13:59

Je re poste encore parce que c'est vraiment important.
Si on est que 4 a trouvé ca derangeant, je m'incline, mais sinon il faut enlever le scroll de la Liste des Messages.

Ca ressemble à un jeu particulièrement agacant: trouver le message "Nouveau" dans la liste de post...

Entre la fenêtre du navigateur, la fenêtre de la liste des messages et la fenetre du message, on passe son temsp à jouer du scroll.

Please help !

ven. 21/04/06 14:42
Surtout que le scroll, dans une Liste de Messages où les messages sont nombreux, ca devient franchement illisible. sad smiley
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter