Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Alce 
Re: les templates
sam. 18/03/06 09:38
Les modérateurs reprennent-ils ?
Comment reprendre la modération du forum démon (si le CA le désire toujours bien sûr)

Khutulus
Re: Bienvenue !
sam. 18/03/06 10:28
Serait-il possible que la (les) liste(s) soient écrite(s) en plus petit pour que celà tienne au maximum sur une page ? Cela éviterait au maximum l'utilisation de l'ascenseur,non ?

Cypher
Re: les templates
sam. 18/03/06 10:29
Oui, moi aussi j'aimerais bien récupérer mes super pouvoirs de modérateur. grinning smiley

Cypher
sam. 18/03/06 13:41
enfin le forum est revenu smiling smiley
Le montrer|cacher n'est vraiment pas très pratique dans la mesure où à chaque fois que l'on clique sur un lien la liste disparais.
sam. 18/03/06 16:22
Content du retour
Mais pourquoi ne pas en profiter pour avoir un forum enfin pratique et agréable à lire ?
Il faudrait pouvoir suivre une discussion seulement en jouant avec la molette (sf forum du SDEN par exemple), pas en double cliquant à chaque fois sur les messages...C'est pénible, on en à mare au bout de 2 messages.
sam. 18/03/06 19:00
Ok, je vais voir ce que je peux faire.

Bien que pour l'instant, il n'y ai pas grand chose à modérer.

----------
Premier Tenebraen multi-tâches

[www.necromancien.com]
sam. 18/03/06 19:02
C'est possible.

Je regarde à ça.

----------

[www.necromancien.com]
sam. 18/03/06 19:04
> Le montrer|cacher n'est vraiment pas très pratique
> dans la mesure où à chaque fois que l'on clique
> sur un lien la liste disparais.

Il est apparu suite à une remarque spécifiant qu'avec un long texte et une discussion assidue, le formulaire de réponse se trouvait trop en bas.

Maintenant, vu les retours le concernant, on peut le laisser ouvert par défaut...

----------

[www.necromancien.com]
sam. 18/03/06 19:07
> Content du retour

Merci

> Mais pourquoi ne pas en profiter pour avoir un
> forum enfin pratique et agréable à lire ?

C'est à cela que sert cette discussion ! ^^

> Il faudrait pouvoir suivre une discussion
> seulement en jouant avec la molette (sf forum du
> SDEN par exemple), pas en double cliquant à chaque
> fois sur les messages...
> C'est pénible, on en à mare au bout de 2 messages.

Seulement, c'est très subjectif et c'est un débat qui revient de temps à autres.
Je vais voir ce que je peux faire pour mettre rapidement en place le template de navigation en liste.

----------

[www.necromancien.com]
sam. 18/03/06 19:30
le problème est plutôt que si l'on décide de garder la liste ouverte ça ne reste pas de page en page. Il faut à chaque fois cliquer sur montrer.
Le mieux étant simplement que le choix de l'utilisateur soit gardé, s'il ne veux pas afficher la liste des réponses ça ne s'affiche pas, par contre s'il veut avoir la liste des réponses que ça s'affiche tout le temps (ou tout du moins jusqu'à ce qu'il décide de masquer le tout).

Ou est-ce qu'il ne serait pas possible d'avoir comme les forums habituels, directement tous les posts à la suite pour tout lire d'un bloc ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/18/2006 19:33 par trantsiss.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter