Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Alce 
Re: Bienvenue !
jeu. 06/09/18 16:23
bonjour. je m’appelle Allan, 27 ans, j'ai commencé le jeu de rôle il y a 2 ans, en arrivant sur paris pour raisons professionnelles, et j'en fait toutes les semaines depuis. je joue à beaucoup de trucs différents (je ne peut pas tout citer parce que je fait tes one shot de tout et de n'importe quoi juste pour voir. de mon petit poney à dog in the vineyard, du simple au très compliqué, du choupi à l'indicible/fangeux...) et je remastérise des trucs divers et variés, principalement de l'horreur ou du polar. (et du Cthulhu, dans une ambiance entre les deux).

à priori je viendrait plutôt en tant que joueur chez vous, sauf révélation, illumination et vocation spontanée de MJ sur les jeux que vous promouvez.

je n'ait pas put venir à vos paris plajdr, j’avais d'autres choses de prévu (diantre, quand j’espérai avoir une vie sociale, je ne pensait pas que ça viendrait avec tant de complications) ou j’étais absent de la région parisienne. j’espère donc pouvoir venir à une de vos soirées tester ces jeux que vous promouvez.
sam. 15/09/18 13:15
Bienvenue à toi Allan, on va te donner les détails pour les sacrifices à effectuer lors de la prochaine lune gibbeuse.

La raison du plus mort est toujours la meilleure.

---------------------------------------------------

Uzz
mar. 16/07/19 14:14
Bonjour tous.
45 ans, Rôliste des temps anciens, souvent MJ dans mes groupes habituels mais volontiers joueur, je compte bien profiter des Paris PlaJDR cet été et lancer des dés au soleil. A bientôt !
dim. 19/01/20 15:15
Bonjour,

J'ai déménager à l'Haÿ-les-roses depuis novembre dernier et je cherche de nouvelles connaissances dans le secteur. J'ai pu jouer il y a quelques années à du Vampire Mascarade via skype et ça m'avait plu.

Suite à quelques recherches sur internet j'ai vu votre association pas trop loin de chez moi (les transports sont toujours un coût pour moi) et j'aurai aimé participer à votre association.

Je ne sais pas si je m'investisserai dans des parties tout de suite (surtout que je sais que je ne suis pas forcement doué en +) mais sinon je suis capable de d'autres choses pour vous aidez d'une manière ou d'une autre (mise en page, petite illustration, etc.)

Je n'ai pas vu tant que ça de message donc je ne sais pas si les membres se voient beaucoup ou non donc avant de cotiser j'aimerai avoir quelques retours ^^ (même par mp pour pas polluer ce fil)

À très bientôt. winking smiley
dim. 03/07/22 23:53
Bonjour à tous,

Je pratique le JDR depuis plusieurs années et j'aime masteriser, en particulier les jeux de type PBTA. Habitué des tables de Paris-PlaJDR, j'aurai le plaisir de vous retrouver cette année encore... vous m'avez peut-être croisé aux tables de Pathfinder, Dungeon World et Monster of the Week. Hâte de revoir certaines têtes connues !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter